[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour un autre, le double carton jaune aurait été sévère. Mais là, vu celui qui le prend, on ne peut que sourire au retour de karma.

Sinon, cette première mi-temps me laisse mi-figue mi-raisin. Les Français ont monopolisé le ballon. Mais les attaques penchaient beaucoup trop à droite à mon goût. Et il y a eu beaucoup de déchets et de manque de réalisme devant le but.

Bon, après, on a tellement mangé notre pain noir jusqu'à présent, que je m'en contente pour ce match.
J'ai du aller au toilette à ce moment là, c'est pas possible.

Le joueur d'Honduras à eu un carton rouge de ce qu'il à fait en poussant le joueur français ? ( Penalty )
Citation :
Publié par Villad
C est quand meme clairement l'homme le plus con du monde le boucher Hondurien qui a pris le rouge. Il a la chatasse de sa vie d'avoir pris que un jaune quand il marche sur chaque jambe de Pogba, et il se dit tiens je vais retourner faire une faute dans la surface, histoire de leur donner un peno en plus de mon rouge 100% garanti.
Clairement, si les journaux honduriens ne sont pas trop chauvin il devrait bien se faire allumer demain.
Citation :
Publié par Episkey
Et si Benzema pouvait jouer un peu plus collectif, ça serait cool.
Il voulait marquer son but je pense, maintenant que c'est fait il devrait être un peu plus altruiste !

Allez gogo pas de pitié !
Citation :
Publié par darlidadada
Allez penalty + carton rouge, bon même si ça nous arrange et que y a pas de discussion j'trouverais toujours ça sévère la double peine.

Benzema qui transforme tranquille ça fait 1-0 faut continuer!
C'est pas une double peine hein, c'est deuxième jaune.
D'ailleurs Kozal je suis pas persuadé que ça soit 2 matchs de suspension pour un rouge qui n'est pas direct? (je n'ai rien trouvé en cherchant 1 minute)

Globalement bonne 1ère MT même si on a du mal à être haut avec trop de joueurs qui viennent chercher le ballon bas. Sakho est un peu lent dans les transmissions ce qui permet au bloc adverse de se replacer facilement. Evra joue n'importe comment, on joue sans ailier et lui il reste sur la même ligne que les défenseurs
On a un gros souci d'animation, quand-même, y a très peu de mouvement devant et notre milieu joue clairement trop bas, résultat nos seules occasions sont arrivées sur des parpaings balancés devant, ça risque d'être très pénalisant contre d'autres adversaires.

Valbuena fait pas mal le taf pour le moment mais il est un peu trop seul dans la provocation.
On a trois joueurs avertis. Faut faire gaffe, vu les fautes adverses.

2 barres transversales, 1 but, Honduras s'en sort très bien, je trouve, surtout au vu de la beauté du spectacle et de la mauvaise foi qu'ils nous infligent.
Bon allez faut les achever en mettant 2-3 buts histoire d'avoir un bon goal average et d'être tranquille pour la suite de la coupe du monde.


Citation :
Publié par Sauce Mort
Et please, arrêtez avec le mot "purge" sérieux
Faut laisser passer l'effet coupe du monde, des trolls tu n'en pas finis d'en avoir.

Si vous voulez des vraies purges, regardez les Bordeaux-Rennes.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ouais ben chantez pas trop vite. on peut tres bien en prendre un sur une erreur défensive comme on sait si bien faire
Une erreur d'arbitrage, respectons nos classiques.

Caniveau ses analyses c'est du rp ?
mdr il y a une technologie spéciale pour ce genre de situation, et les mecs trouvent le moyen de rager On atteint des levels assez incroyable de mauvaise foi quand même
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'trouve pas la 2ème vraiment méritée mais il aurait pu prendre 2 rouges à la place de la 1re jaune donc bon. Il peut pas trop se plaindre
A la limite, si il avait cherché à jouer la balle et qu'il percute Pogba dans le mouvement, je dis pas, mais sur les ralentis avec la caméra derrière le but, on voit bien qu'il charge direct Pogba dans le dos... si il y a pas un carton jaune mérité là... je sais pas ce qu'il faut....

Super reprise de Benzema la!!! mais compliqué la technologie de validation du but !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés