[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien que la France marque ce but, mais j'espère qu'ils ne vont pas s'en contenter, cette équipe a les moyens d'en mettre plusieurs mais les Honduriens sont bénis par le Seigneur.
Caltos Palacios mouahahah que c'est bon, et mérité

Allez en deuxième MT on en marque juste un de plus histoire de coller à mon prono (et par Benzema histoire que je score race de points au fantasy )
Rah c'est tellement bon cette double peine.

Modéré par Daarky

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/06/2014 à 21h58.
Palacios : 40 mn de CdM, 1 rouge, 2 matchs de suspension, CdM terminée, merci d'être venu

Bon, faut vraiment qu'on reste calme, nous faisons aussi pas mal de fautes inutiles, ils sont quand même assez faible, c'est pas normal de tomber dans ce piège et rendre des coups bêtement, alors que c'est dans le jeu qu'on doit les corriger. C'est là que ça se sent que notre équipe est (trop) jeune et manque d'XP.

J'espère que DD va les poser à la MT (et c'est là que j'aime pas avoir un gardien capitaine, il ne peut pas traverser le terrain pour dire à ses gars de pas péter connement un câble).

@ dessous : non, ça sera pénible, comme pour tous les bunkers. Disons que le bon coté, c'est qu'aucun des autres bunkers n'a un gros jeu de contre, ils ont cherché leurs marques tout le match, sans jamais les trouver, c'était brouillon.
Citation :
Publié par darlidadada
Allez penalty + carton rouge, bon même si ça nous arrange et que y a pas de discussion j'trouverais toujours ça sévère la double peine.

Benzema qui transforme tranquille ça fait 1-0 faut continuer!
bah la double peine, il se l'inflige lui même ... la première fois il marche sciemment sur Pogba (qui n'aurait pas dû réagir), carton jaune mérité, et là il fonce dans le dos sans chercher à jouer la balle (en plus en pleine surface) donc 2e carton jaune ce qui donne rouge ... il faut qu'il réfléchisse un peu plus la prochaine fois!

En tout cas ça fait du bien ça !!!
Citation :
Publié par Adau
J'aime pas Evra, j'ai l'impression qu'il ne fait que marcher, et que c'est Matuidi qui fait son boulot (en plus du sien).
Le problème c'est qu'à gauche y'a des embouteillages avec tout les mecs qui dé zone dans ce côté là.
Et puis il a réussi un centre !
C est quand meme clairement l'homme le plus con du monde le boucher Hondurien qui a pris le rouge. Il a la chatasse de sa vie d'avoir pris que un jaune quand il marche sur chaque jambe de Pogba, et il se dit tiens je vais retourner faire une faute dans la surface, histoire de leur donner un peno en plus de mon rouge 100% garanti.
Rahlalala ce pur jeu physique+simu est vraiment insupportable.
Bon sinon j'ai quand même la boule au ventre, on domine que ce soit tactiquement que techniquement et on va sans doute gagner, mais nos attaques passent souvent par la droite c'est peut être un peu stéréotypé. De même les seuls débordement du Honduas passent par la gauche, evra si tu me lis à la mi-temps déconne pas stpplz plus tard dans la compet robben il risque de te faire l'amour.
Citation :
Publié par chewbi
11 à 10 !

Notre def centrale me donne tellement pas la confiance ...

Sinon des gens qui ont maté Suisse - Equateur? ça se prend facilement?
C'était une purge aucune des 2 équipes n'étaient au niveau, logiquement ça devrait passer tranquillou si on maintient notre niveau de jeu
Citation :
Publié par adokhyel
bah la double peine, il se l'inflige lui même ... la première fois il marche sciemment sur Pogba (qui n'aurait pas dû réagir), carton jaune mérité, et là il fonce dans le dos sans chercher à jouer la balle (en plus en pleine surface) donc 2e carton jaune ce qui donne rouge ... il faut qu'il réfléchisse un peu plus la prochaine fois!
J'trouve pas la 2ème vraiment méritée mais il aurait pu prendre 2 rouges à la place de la 1re jaune donc bon. Il peut pas trop se plaindre
Citation :
Publié par chewbi
Sinon des gens qui ont maté Suisse - Equateur? ça se prend facilement?
Ça paraissait faible d'un côté comme de l'autre mais bon, à voir leur comportement lorsqu'ils nous joueront.
Sans être flamboyant, l'Edf fait son match. Pas de situation dangereuse concédé. Des occasions de buts c'est bieng.

Griezzman très bon qui joue en electron libre. Par contre faudrait savoir redresser les ballons quand on déborde, il y eu deux trois situations favorisant la passe en retrait, c'est dommage.
L'équipe d'Honduras mérite une bonne humiliation après cette fausse première mi-temps sans rythme. Heureusement que ma copine de Honduras (et super mignonne) n'est pas comme ça.

Et please, arrêtez avec le mot "purge" sérieux
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le problème c'est qu'à gauche y'a des embouteillages avec tout les mecs qui dé zone dans ce côté là.
Et puis il a réussi un centre !
C'est bouché à droite aussi, et pourtant ça passe de ce coté là
Ok, son centre c'était la première vraie action de la France dans le match, ça a certainement débloqué des trucs
Citation :
Publié par chewbi
11 à 10 !

Sinon des gens qui ont maté Suisse - Equateur? ça se prend facilement?
Franchement, si on joue comme on a joué un moment en cette première période, c'est easy win.

A 10, ça va être cool. Maintenant faut éviter les conneries du style Pogba. J'aurais réagi pareil je pense, mais Pogba aurait pu (et du normalement) prendre rouge. T'as pas le droit de te venger là-dessus.

Cela dit, vraiment cool que ce charmant jeune homme qu'est Palacios () soit kick du match.

Et si Benzema pouvait jouer un peu plus collectif, ça serait cool.

Modéré par Daarky



Sinon, même si l'Honduras n'est pas folle dans son jeu, j'espère quand même une victoire ou un match-nul, juste pour voir certains de vos commentaires puant la mauvaise foi.
Enfin, vu le groupe où est la France, si elle ne passe pas, autant arrêter le foot.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/06/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Sybela
[color=midnightblue]
Mais heu !! ><

Sinon ça me gène un peu qu'on ai marqué «que» sur penalty. Il faudrait vraiment en marquer d'autres (et pas juste un autre) en deuxième mi-temps histoire de faire le plein de confiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés