[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Palacios ce débile...
Allez penalty + carton rouge, bon même si ça nous arrange et que y a pas de discussion j'trouverais toujours ça sévère la double peine.

Benzema qui transforme tranquille ça fait 1-0 faut continuer!
Bordel voilà qui devrait calmer un peu les Honduriens. Ca lui pendait au nez à l'autre. Premier carton rouge du mondial non?

Allez on en plante 3 autres et on est bien. Y'a pas de pitié à avoir.
Palacios c'est le joueur du Honduras que je préfère maintenant, jamais vu un idiot pareil. Ce coup qu'il met à Pogba dans la surface sérieux...

1-0 à la mi-temps, à 11 contre 10, j'espère que ça va le faire là quand même.
Citation :
Publié par Jacob
C'est presque devenu une généralité ces comportements de merde, c'est ça le plus triste.
C'est triste mais faut croire qu'il y a une justice quand on ne peut pas s'empêcher de recommencer.

1-0 à la pause, 11 vs 10, équipe médiocre en face, ça s'annonce quand même bien mais bon faut pas qu'on se prenne d'autres jaunes, ils sont provocateurs.

edit: les grands esprits se rencontrent je vois
Il aura fallu un penalty pour qu'on marque.
Cabaye, il est pénible parce qu'il prend toujours un jaune à un moment où à un autre. Que les honduriens soient à 10, c'est très mérité, mais nous on est prêts à faire pareil.
Sévère la double peine mais bon c'était prévisible vu le jeu des honduriens.

On a un boulevard pour en marquer deux de plus. J'attends l'analyse de Caniveau Royal.

edit : et je l'ai eu ! je peux me coucher tranquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés