[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Y en a qui ont vraiment des soucis aux Yeux.

.
Que le ballon rentre d'1cm ou d'1 mètre de toute façon ça change que dalle : y a but
AU sujet de la vidéo pour le but : ils sont neuneu les mecs de TF1 là à pas comprendre que "no goal" c'était pour le ballon sur le poteau, et que le "goal" c'était pour le ballon poussé par le gardien dans sa cage ou quoi ? Ils vont nous bassiner avec leur truc jusqu'à la fin du match ou bien ?
Citation :
Publié par Sybela
Sérieux les gars vous voulez pas parler d'autre chose que du jeu dur du Honduras? C'est bon on mène 2-0...
Faut dire qu'a chaque fois qu un français touche la balle on est plus a espérer qu il ne se fasse pas découpé plutôt qu a penser que ça puisse faire une belle action ^^
Message supprimé par son auteur.
Je crois que Sakho vient de gagner un aller simple pour le banc avec ce dribble débile raté qui donne une occasion aux Honduriens... Sérieux quel manque d'assurance alors qu'on pourrait profiter de ce match pour en gagner

Non mais l'arbitre il a décidé de plus mettre de jaune et de les laisser nous massacrer ?

Bim, punition de Benz pour la peine !
Citation :
Publié par Tamzor
Pas comprit pourquoi l'entraineur Hondurien en faisait des tonnes d'ailleurs, ils ont pas les images ?
Sur l'écran géant je suppose.

Après mauvaise fois toussa.
Sont trop con les commentateurs de TF1. C'est les seuls qui n'ont rien compris a la vidéo.
3-0 bonne rentrée des bleus. Et le plein de confiance pour Benzema.
Citation :
Publié par DeadEye
Je crois que Sakho vient de gagner un aller simple pour le banc avec ce dribble débile raté qui donne une occasion aux Honduriens... Sérieux quel manque d'assurance alors qu'on pourrait profiter de ce match pour en gagner
C'était pas Mavuba?

Et allez benz, joli but encore.
Bon ben Benzema chaud bouillant pour cette CdM ça fait plaisir en tout cas! 3-0 on soigne le GA c'est ce qu'il faut! Par contre faudrait se calmer un peu qu'on finisse pas avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie!
Quand même, pour l'instant, ils se sortent pas mal d'une confrontation qui avait tout du match piège. Là, je croise surtout les doigts pour une absence de blessure, ou de carton sur pétage de plomb.
Message supprimé par son auteur.
Sacré frappe de Benzema dommage que le2e but soit du gardien

et bim 3-0 ça fait du bien de commencer comme ça !!!

Sinon, concernant les commentateurs, il faudrait que les dirigeants de chaine de télé comprennent que c'est pas les commentateurs qui font l'audience, mais bien le match en lui même....
Citation :
Publié par Lahir
Sur l'écran géant je suppose.
C'est ça qui devient fou. D'un côté la FIFA ne veut pas de vidéo, de l'autre à chaque action conflictuelle, les joueurs eux-mêmes incitent l'arbitre à se tourner vers l'écran géant du stade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés