Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Aller à la page... |
"Accrochage" avec un cycliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a pris une photo du vélo, hein ?
Sinon, la place de l'étoile en vélo, je l'ai fait. Croyez moi, la notion de priorité disparait. La seule chose qui compte, c'est survivre ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi faire un constat? Y'a pas eu de choc? Pas de constat à faire
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Tu devrais meme pas te le demander, accompagne la ! Histoire qu'elle ne se fasse pas pigeonner avec un constat bidon ....
|
![]() |
|
|
Dans le lien filé par Colqhoun (celui-ci donc), il y a les choses à toujours signaler dans un constat en cas de soucis dans un carrefour à sens giratoire. Quote donc :
Citation :
Tu notes aussi dans le post du début que le cycliste était vêtu tout de noir, ça veut dire qu'il ne portait pas sa veste jaune obligatoire pour être vu de nuit ? C'est un détail important à noter. Normalement un constat se fait de suite ceci dit, perso je trouve ça donc très louche. |
![]() |
|
#220547 |
|
S'il n'y a pas eu d'accrochage, c'est juste un cycliste qui s'est vautré tout seul, donc y'a aucun constat à faire.
Ta copine va se faire enfumer, elle a même pas à y aller. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Pour le coup de la veste réfléchissante, il me semble que c'est obligatoire seulement en dehors d'une agglomération.
Enfin comme déjà dit, là elle n'est pas du tout en tort et un constat ne peut que lui nuire. Le type était sans doute fébrile après avoir frôlé un accident (ça arrive à plein de cyclistes), mais il s'est vautré tout seul comme un grand. Ah et pour les ronds-points, je vous invite à apprécier les double-ronds-points nantais, un cauchemar quand on découvre et un bon coup de flip quand on y passe à vélo. Au moins ça fait ralentir, vu qu'on ne sait jamais comment les autres vont essayer de passer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|