Aller à la page... |
Equipe de France de football (#55)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
franchement c'etait reglo, la France a mal joué voilà tout
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu le match, juste la composition et les remplacements mais ça donne le ton.
Moi cette défense je n'en peux plus. Sissoko à la place de Remy ? ![]() Bref, j'aimerai qu'on se qualifie, mais si ça ne passe pas, j'espère que nos dirigeants sauront se poser les bonnes questions et se dire que peut-être, depuis 2002, il y a un problème dans notre football. En tout cas, si on ne rectifie pas le tir, notre Euro 2016 va être ridicule. Même si on aurait les capacités de le gagner pour partir sur 10 ans de "on se repose sur nos lauriers". |
![]() |
|
|
Putain l'immense déprime en revenant de soirée......
Jsais pas quoi dire donc je vais fermer ma gueule. Je serais au SdF mardi quand même, mais avec une grosse baisse de motiv |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ce qui me déprime encore plus, c'est lire tous les mecs qui répètent à chaque compétition internationale qu'il espère que la France n'ira pas, je trouve ça très triste. Perso la CdM sans la France j'ai du mal à la mater quoi. En 2010 j'étais à fond pendant les poules, et après j'ai regardé parce que ça reste du football de qualité, mais la France c'est autre chose. Et pourtant on était merdique au possible en 2010 lol.
Perso j'y crois. Il faut en mettre 2. Il suffit d'en mettre un par miracle (genre frappe de 25m pleine lucarne), par chance Ramenez Cissé please. ![]() |
![]() |
|
#362935 |
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Citation :
je doute que Ribery soit Ballon d'Or. |
![]() |
|
|
Concrètement, il doit se passer quoi pour qu'ils décrochent leurs place en coupe du monde ?
|
![]() |
|
|
Ça me semble si compliqué qu'à ce stade, si je donnais un avis sur la question, on l'étudierait.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|