Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement bravo l'équipe de France
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça y est, on se remet à tricoter : on tricote au centre, on tricote devant, on redevient poussifs.
l'ukraine, ils remonte d'un, ils ont les tirs au but. Et durant les prolongations, peut y avoir de la mort et des expulsions.
ils en remontent d'un, y a pas de prolong ni de péno y a juste une qualif pour eux !!!!
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)}

Dernière modification par Doudou ; 19/11/2013 à 23h19.
Citation :
Publié par Tholuel
On sera chapeau 4 mais on y sera !

Allez une caipirinha pour fêter ça !
Eh ben au moins on perdra contre de bonnes équipes et pas contre des random
Tous les cassandres se sont trompés.
Je me demande comment les journalistes/consultants à la noix vont retourner discrètement leur veste.

Bon, je suis quand même déçu pour le 4ème but.

Au niveau du match, je retiens le milieu Cabaye-Pogba-Matuidi, je n'ose même pas imaginer que ce ne soit pas le milieu type de la cdm.
Sakho veut à tout prix être titulaire aussi. S'il gère en club, il le méritera en tout cas.
Le reste s'est bien débrouillé aussi globalement.
Bon.

Première mi temps excellente. J'ai vraiment pris du plaisir à la regarder. La seconde mi temps par contre, boarf.
Ca a été l'équipe de France du début à la fin. Jusqu'à l'égalisation, très très bon niveau et relâchement ensuite avec trop de fautes.

Enfin. On l'a fait. C'est l'important !
J'avais predit 2-0 et qualif aux tàb, j'y étais presque

Il fait vraiment du bien ce match, allez on oublie le match aller et on ne retient que celui là !!
Pogba et Cabaye ont été monstrueux au milieu, et Sakho vient de remonter dans la hiérarchie des DC
c'est quand même une autre catégorie que de marquer a la 90 eme avec un double contrôle du bras après un match de merde

c'est génial on aura plein de reportage avec des danseuses sur des plages
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239338
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés