Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Citation :
Publié par Iniesta
Faut y croire a la remontada les gars
Oui comme pour le Barça contre le Bayern
Le 2-0 a l exterieur c etait face a milan hein
Je suis assez dépité. A chaque fois que la France devait l'emporter par une certaine différence de buts, ça a été un fiasco (CdM 2002, 2010). Je vais essayer d'être optimiste mais quand même un peu réaliste...
Ca ferait perdurer la "Malédiction des Coupes du Monde en 4" - la dernière en date pour l'Equipe de France est Suisse 1954, les éditions 74 et 94 s'étant déroulées sans les Bleus.
Citation :
Publié par Nlk
C'est plutôt, si l'Ukraine marque, on doit gagner par 3 buts d'écart quoi qu'il arrive car un 3-1 nous élimine, un 4-2 nous élimine, un 5-3 nous élimine.
2-0 pour la France pour les tirs aux buts, 3-0 pour la qualification directe + 2 pour chaque but encaissé

Enfin bref, c'est perdu d'avance
Allez les kids, rentrez vous coucher et ayez un peu la foi plz.

Et pour l'autre qui dit que Ribéry est fort uniquement parce qu'il joue avec des forts au Bayern, ça marche aussi pour Messi ou pas?

Bref, stop bash, c'est quoi ce supporterisme de merde? Tu fais un truc, et t'as une armée de mecs autour de toi qui passe sa vie à t'insulter, à te dire que t'es une merde etc, tu les considères comme tes supporters et t'as envie d'être avec eux ou pas? Imo non. Enfin si c'est pour le plaisir de venir dire ensuite "lol je vous l'avais bien dit" en vous croyant malin, c'est triste.
valbuena doit être sacrément cuit pourque dd lui ait ref nasri, "je ne joue qu'à gauche".
Cet embouteillage à gauche sur de nombreuses actions.

les seules fois où on a joué en 1 touche de balle, on a été dangereux mais ce fut très rare :
-la reprise foirée de rémy suite à la remise de giroud
-la frappe de poussin de nasri,
-la frappe contrée de ribéry.

je parle même pas du cf de benzema....

j'ai particulièrement pas apprécié les mecs qui reviennent en marchant avec une équipe coupée en deux dans les 10 dernières minutes...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Puis-je poser une question ?

À vous lire, un des problèmes que l'on a rencontré c'était notre prévisibilité : les adversaires avaient lus en nous à livre ouvert bien avant le début du match.

Est-ce que ce n'est pas non plus un signe que prendre d'anciens joueurs (Domenech, Blanc, Deschamps) comme sélectionneurs ne nous convient pas ?
C'est pas ça le problème. Blanc, il a fait de très bonnes saisons avec Bordeaux, une performance pas dégueu en EdF, et il démarre bien avec le PSG.

Imo ce qui bloque, c'est de vouloir à tout prix un entraineur français. Résultat on a un jeu trop stéréotypé.
J'aimerais bien que pour une fois, on ait un entraineur étranger à cette EdF. Voir ce que ça donnerait, et histoire d'apporter de la nouveauté, et de la fraîcheur.

Pour mardi, j'aimerais assez voir le type de compo donné par Gredins il y a quelques pages en 4-4-2 losange.
Giroud-Benzema devant (voire Rémy à la place de Benzema)
Ribery derrière peut-être...
Et de toute façon, la défense restera avec Evra et Debuchy. Koscielny est out, donc c'est quasi certain qu'on va se retaper adixballes.

On est condamné à mettre des buts, autant jouer full offensif.
Merci pour vos réponses !

Si les choses se passent comme je l'attends, les Fernandels et les tournevis, ils vont drôlement se venger !
Le Evra, il se faire empaler.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/11/2013 à 13h17.
pfff je le sentais venir mais je voulais pas y croire ...

• Abidal totalement dépassé
  • Evra et Ribery, nos 2 ailliers gauche ainsi que Nasri et Ribery qui reviennent en marchant pour défendre ...
  • Benzema, la doublure de personne qui rentre à 30 mn de la fin qui fait aucun effort.
  • Koscelny qui fait sa spéciale.
  • Lloris dans un bon soir, le but il le prend jamais.
  • Nasri sur sa frappe, tu sens aucune conviction.
  • Deschamps qui veut faire un coaching degueulasse à 0-0, en faisant rentrer Sissoko sauf qu'on prend un but et il ne change pas son coaching. Sissoko il fait quoi en EdF ?
  • Cabaye le mec en forme qui joue pas.

Bref, j'ai vraiment l'impression que 40% de l'équipe s'en bas les couilles, les mecs retourneront gagner leurs millions en club. Dire qu'en 98, on avait des mecs qui haïssaient la défaite ...
Plus qu'à attendre le grand nettoyage qui n'arrivera pas avant leurs retraites ...
Citation :
Publié par Episkey

Et de toute façon, la défense restera avec Evra et Debuchy. Koscielny est out, donc c'est quasi certain qu'on va se retaper adixballes.

On est condamné à mettre des buts, autant jouer full offensif.

je pense que DD va nous mettre une compo habituelle sachant que les ukrainiens font définitivement nous abandonner le jeu pour faire du contre. On sait jamais si on met un but rapidos, il pense pouvoir la faire tranquilos.
Il consentira une compo offensive qu'une fois qu'il n'y aura plus d'espoir, ca reste DD hein !
Citation :
Publié par matthieur
2-0 pour la France pour les tirs aux buts, 3-0 pour la qualification directe + 2 pour chaque but encaissé

Mais non arrête.
Les buts à l'extérieur ne comptent double qu'en cas d'égalité.
C'est : 2-0 pour être à égalité, et pour la qualification directe il nous faut 3 buts d'écart, que ce soit 3-0, 4-1 ou 13-10.

Au sujet d'Evra, ce n'est vraiment pas le problème principal de cette équipe. Il n'est pas bon, mais c'est parce qu'il a beaucoup parlé qu'il est ciblé, à part ça il n'est pas pire que les autres. Si on met Clichy ou qui vous voulez et qu'on refait le match, ça finit à 2-0 aussi.
Je comprends pas trop ceux qui se moquent de l'action où il est lancé par Ribéry. Ribéry récupère le ballon, Evra prend l'espace, bah normal.
En fait Evra quand il fait pas le taf défensivement on le troll, quand il monte pas on le troll, quand il monte on le troll...
Le jour où on aura un côté droit et pas toute la défense adverse à gauche bizarrement on aura moins d'occasions de se foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par matthieur

C'est toi qui commentait ce match, avoue

Citation :
Publié par Ruvon
C'est toi qui commentait ce match, avoue

MDRRRRRRRRRRRR

4-2 à l'extérieur, le mec croit que les 2 buts valent 4 car il est à l'extérieur + le but à domicile, ce qui fait 5 à 4 et il dit : "l'OM est qualifié" LOL
Citation :
Publié par Iniesta
Faut y croire a la remontada les gars
Bof, vue la sympathie que m'inspire cette équipe, je suis pas trop motivé.
D'une elle est remplie de joueurs que je trouve antipathiques, de deux regarder leurs matches est une plaie dès que le niveau de l'adversaire est décent.

C'est bien de prendre les adversaires de haut, mais on vient d'avoir la démonstration que la France ets inférieure à l'Ukraine, du moins à leur domicile.
Le truc qui m'a un peu frappé dans le match (je n'ai regardé que la 1ere MT) c'est que t'as pas UN francais qui court sans le ballon en phase offensive.
Du coup ben oui les adversaires pressent et ca marche.
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, vue la sympathie que m'inspire cette équipe, je suis pas trop motivé.
D'une elle est remplie de joueurs que je trouve antipathiques, de deux regarder leurs matches est une plaie dès que le niveau de l'adversaire est décent.

C'est bien de prendre les adversaires de haut, mais on vient d'avoir la démonstration que la France ets inférieure à l'Ukraine, du moins à leur domicile.
Le truc qui m'a un peu frappé dans le match (je n'ai regardé que la 1ere MT) c'est que t'as pas UN francais qui court sans le ballon en phase offensive.
Du coup ben oui les adversaires pressent et ca marche.
Mais t'as regardé le match finalement? Pourtant il y avait Dieu Zlatan en même temps.
Citation :
Publié par Lymnoreia
pfff je le sentais venir mais je voulais pas y croire ...

• Abidal totalement dépassé
  • Evra et Ribery, nos 2 ailliers gauche ainsi que Nasri et Ribery qui reviennent en marchant pour défendre ...
  • Benzema, la doublure de personne qui rentre à 30 mn de la fin qui fait aucun effort.
  • Koscelny qui fait sa spéciale.
  • Lloris dans un bon soir, le but il le prend jamais.
  • Nasri sur sa frappe, tu sens aucune conviction.
  • Deschamps qui veut faire un coaching degueulasse à 0-0, en faisant rentrer Sissoko sauf qu'on prend un but et il ne change pas son coaching. Sissoko il fait quoi en EdF ?
  • Cabaye le mec en forme qui joue pas.
-Lloris, il la touche la balle sur le but. De peu, mais il la touche. Sur le but c'est le marquage qui est nul à chier. Pas Lloris.
-Et Koscielny, jusqu'au pénalty il fait un très bon match. Juste avant le pénalty, il passe à ça de marquer. Et après il craque. Après le pénalty, c'est la descente aux enfers.

Sur le reste, je suis d'accord.

Et Zlatan il était un peu out hier soir.
C'est toujours aussi bon de lire les commentaires des joliens après un match de l'équipe de France.

On perds certes 2-0 mais on à pas été ridicule sauf qu'en face bah l'ukraine elle avait la nyak et était plus agressive. Quand tu regardes tout les taquets, coup d'épaule bref ça été physique tout le long du match. Par rapport aux danseuses que sont les joueurs espagnoles les bleus ont perdu le match sur le plan physique c'est indéniable....

Ribéry avec minimum 2 joueurs sur lui et un pressing de dingue. Giroud qui touche peu de ballon et quand il le touche peu voir pas d'espace avec enfin bref grosse défense des jaunes hier soir.

On refait le même match en mettant l'Espagne à la place de la France on aurait droit à un jolie spectacle vu comment il chouine dès que tu les taquines...

L'arbitrage on dira rien mais s'il donne un péno suite à une seconde situation douteuse qu'il donne alors un péno à ribéry quand il se fait complètement ceinturer dans la surface ou sur le jolie tirage de maillot d'évra.

Fin bref le match retour chez nous c'est jouable mais faut pas prendre de but. Déjà je vois mal l'Ukraine joué aussi offensif avec 2 buts d'avance ils vont pas prendre de risque et joueront les contres et et les coups de pieds arrêtés à fond comme hier soir. Un but des bleus dans la 1ère 1/2 h et on pourrait espérer sauf si on en encaisse un.
Citation :
Publié par Gredins
Mais t'as regardé le match finalement? Pourtant il y avait Dieu Zlatan en même temps.
La premiere MT oui, après j'ai juste fait autre chose, j'avais pas de chaine retransmettant Dieu Zlatan et je pouvais pas rester devant le PC.
J'ai regardé eviron une centaine de fois les vidéos du match
Et je me sens prêt à vous livrer mon analyse exhaustive ligne par ligne

Lloris : RAS

Evra : On fait une fixette sur Evra, alors que le fautif c'est pas lui. Sur aucun des buts. Faut juste comprendre qu'Evra DOIT monter pour aider Frank, sinon Ribéry est encore plus isolé. Et en cas de perte de ballon (avec le latéral qui est monté) c'est le 6 qui doit boucher le trou. Matuidi l'a très bien fait.
J'ai envie de m'arracher les yeux quand j'vois certains dire "OUAAAAAAAAAAAH EVRA MONTE TROP MATUIDI IL EST OBLIGE DE DEFENDRE DERRIERE" alors que c'est son rôle et qu'on - les 6 - joue comme ça depuis qu'on a 10ans. C'est du football.

Abi : Bon c'est pas le Abi du barca, il est depassé par les evenements

Kosc : Modéré par Daarky

Debuchy : Il monte sur un coté, comme Evra, comme un latéral. Malheureusement il joue sur un coté qui est mort, donc il peut pas trop s'exprimer balle au pied. Et sur le premier but le deuxème 6, Pogba donc, aurait du être à la place de Kosc pour bloquer le porteur du ballon.
Donc j'veux même pas l'accabler, c'est des choses qui arrivent.
J'veux pas accabler Pogba non plus parce qu'il est encore jeune et que c'est pas son taff de jouer aussi bas

LE MILLIEU _____________ LE CHANTIER

Deja mettre deux récupérateurs ça tue un match. Encore plus quand tu fais jouer un monstre (Dans le bon sens du terme) à un poste qui n'est pas le sien. Le monstre c'est POgba. C'est lui le patron du millieu.
Matuidi en 6, Pogba et Cabaye devant, c'est comme ça qu'on doit jouer

Nasri et Sissoki et Remy j'veux pas les insulter, mais j'en pense pas moins

Ribéry : Le prochain ballon d'or. Eh bah le problème c'est pas lui non plus. On a une ribéry dépendance en EDF qui fait que notre jeu penche TROP à gauche. Et comme depuis Mourinho on sait comment bloquer Messi, c'est pas plus compliqué de bloquer Ribéry ou Cristiano

Les attaquants : J'en parlerais pas, ils peuvent rien faire solo vu que l'animation offensive est nulle derrière. Donc Giroud je ne dirais rien.
Par contre Benzema tu n'es pas numéro 10, donc faut pas t'étonner si tu recup le ballon au mitar tu trouves personne à qui la passer

voilà

Modéré par Daarky

Dernière modification par Compte #426094 ; 16/11/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Mimu
Ce qui me déprime encore plus, c'est lire tous les mecs qui répètent à chaque compétition internationale qu'il espère que la France n'ira pas, je trouve ça très triste. Perso la CdM sans la France j'ai du mal à la mater quoi. En 2010 j'étais à fond pendant les poules, et après j'ai regardé parce que ça reste du football de qualité, mais la France c'est autre chose. Et pourtant on était merdique au possible en 2010 lol.
Ben c'est surtout que ça ne sert à rien. Y'a énormément de gens qui se fourvoient à penser comme ça. Ne pas aller à la coupe du monde ne changerait strictement rien, ne nous empêcherait pas de voir du Nasri ou du Evra sur la liste des non sélectionnés, parce que toute façon ils se passeront jamais des joueurs qui sont dans les meilleurs clubs du monde. Que ça changerait rien au niveau de la motivation ou de l'implication. Donc autant y'aller.

Citation :
Publié par Xaender
This !

Ça fait longtemps que j'aurais déclenché une bagarre générale avec ses fautes à répétition non sifflees et cet arbitre trop laxiste.

Quant au pénalité je le trouve très généreux...
Trop bon trop con, suffisait de faire pareil et de multiplier les fautes de putes vu que l'arbitre était laxiste.

Bref ça reste quand même jouable moyennant un bon scénario parce qu'en face, que vous le vouliez ou non c'est des nazes, et qu'on a bien vu qu'à moins d'être 3 sur lui, Ribéry arrivait à passer sans souci. Faut juste tout balancer à la poubelle, et se sortir les doigts à tous les niveaux, implication, l'envie d'aider le coéquipier, plus d'appels, un jeu moins prévisible.
Sinon quelqu'un sais comment on désigne les arbitres ? Se retrouver avec un arbitre Turc pour un match de barrage ... vu les problèmes de corruption et de matches bidonné en Turquie ... Quand j'ai vu que l'arbitre était Turc, j'ai vite compris qu'on allait se faire avoir.

Déjà pour moi Kos fait pas péno, mais admettons, dans ce cas ils sont ou les pénos sur Giroud, Evra, et Ribery ? Ils sont ou les cartons jaunes sur les interventions violente sur Ribery pendant tout le match, sur les semelles a repétition sur Pogba ?

Concernant l'équipe, elle etait coupé en deux, Pogba pouvait pas se projeter vu que Matuidi etait ARG pendant que Evra dormait dans le camp adverse, le 4231 d'hier soir c'est la plus grosse erreur de Deschamps en EDF, le jeu coté droit est inexistant et d'ailleurs il le restera tant qu'on mettra un attaquant axial sur le coté droit. Abidal c'est la cata, même en accrochant son adversaire il est incapable de gagner un duel... Debuchy fait un match en bois, Matuidi c'est cool il court partout il a 12poumons mais bon c'est pas lui qui va faire la diff devant ou apporter le surnombre, c'est un joueur porteur d'eau, je vois pas l'interet dans un 4231. Le reste la flemme d'en parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés