|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#55)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
putain .... tu te réveils le samedi matin gueule de bois ... et tu repenses à ce 2-0 ... tu retourne te coucher ....
équipe en bois .... |
![]() |
|
#419822 |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut esperer, moi j'y crois.
On as peut etre perdu 2-0 face au Mexique mais on peux battre l'afrique du sud sur le même score ! Les joueurs y croient ! |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
![]() |
|
|
Il est ban Néo qu'on entend pas parler du meilleur DC de l'EdF ?
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai regardé eviron une centaine de fois les vidéos du match
Et je me sens prêt à vous livrer mon analyse exhaustive ligne par ligne Lloris : RAS Evra : On fait une fixette sur Evra, alors que le fautif c'est pas lui. Sur aucun des buts. Faut juste comprendre qu'Evra DOIT monter pour aider Frank, sinon Ribéry est encore plus isolé. Et en cas de perte de ballon (avec le latéral qui est monté) c'est le 6 qui doit boucher le trou. Matuidi l'a très bien fait. J'ai envie de m'arracher les yeux quand j'vois certains dire "OUAAAAAAAAAAAH EVRA MONTE TROP MATUIDI IL EST OBLIGE DE DEFENDRE DERRIERE" alors que c'est son rôle et qu'on - les 6 - joue comme ça depuis qu'on a 10ans. C'est du football. Abi : Bon c'est pas le Abi du barca, il est depassé par les evenements Kosc : Modéré par Daarky Debuchy : Il monte sur un coté, comme Evra, comme un latéral. Malheureusement il joue sur un coté qui est mort, donc il peut pas trop s'exprimer balle au pied. Et sur le premier but le deuxème 6, Pogba donc, aurait du être à la place de Kosc pour bloquer le porteur du ballon. Donc j'veux même pas l'accabler, c'est des choses qui arrivent. J'veux pas accabler Pogba non plus parce qu'il est encore jeune et que c'est pas son taff de jouer aussi bas LE MILLIEU _____________ LE CHANTIER Deja mettre deux récupérateurs ça tue un match. Encore plus quand tu fais jouer un monstre (Dans le bon sens du terme) à un poste qui n'est pas le sien. Le monstre c'est POgba. C'est lui le patron du millieu. Matuidi en 6, Pogba et Cabaye devant, c'est comme ça qu'on doit jouer Nasri et Sissoki et Remy j'veux pas les insulter, mais j'en pense pas moins Ribéry : Le prochain ballon d'or. Eh bah le problème c'est pas lui non plus. On a une ribéry dépendance en EDF qui fait que notre jeu penche TROP à gauche. Et comme depuis Mourinho on sait comment bloquer Messi, c'est pas plus compliqué de bloquer Ribéry ou Cristiano Les attaquants : J'en parlerais pas, ils peuvent rien faire solo vu que l'animation offensive est nulle derrière. Donc Giroud je ne dirais rien. Par contre Benzema tu n'es pas numéro 10, donc faut pas t'étonner si tu recup le ballon au mitar tu trouves personne à qui la passer voilà Modéré par Daarky Dernière modification par Compte #426094 ; 16/11/2013 à 15h05. |
![]() |
|
#426094 |
|
Je te sens tendu Kad.
![]() |
![]() |
|
|
Des nazes incvaincus en 2013 et seulement 4 buts encaissés.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|