|
Citation :
A l'OM c'était pareil. Et franchement, aller en CdM avec cet abruti aux commandes, non merci. Je préfère encore que les ukrainiens y aillent pour qu'ils puissent se faire remarquer par des recruteurs. Parce que la plupart de nos joueurs ne le méritent clairement pas. Déjà Nasri a rien à foutre ici. Il ralentit le jeu, ne construit rien, et occupe du terrain. Aux oubliettes. Evra, au lieu d'aller chialer au moindre pépin, joue. Debuchy, t'es pas ailier, oublie pas ton rôle défensif bordel. Abidal, il est passé à côté d'un pénalty. Et le pire, c'est que c'est Koscielny qui prend. Le mec tombe, l'ukrainien n'arrête pas le jeu. J'ai aucun problème à cautionner sa gifle tellement j'ai la haine. Bien fait pour sa gueule. Pogba même s'il n'est pas à son poste, il a fait un très bon taff, tout comme Matuidi. Et c'est tout ce qu'on leur demande: faire leur taff. Remy, je ne suis pas trop fan du joueur, il a beaucoup perdu de ballons, mais au moins sa combativité était là. Et qu'est ce qui lui arrive? Il est remplacé par MOUSSA SISSOKO! SERIEUX! Et pourquoi il met pas Valbuena quitte à faire rentrer quelqu'un? Nan parce que moussa sissoko ailier droit c'est logique? Modéré par Nenn : Il voit que l'équipe perd pied, même pas il cherche à calmer le jeu, l'équipe ou à la changer. Naaan, ça serait trop dur pour lui de faire son métier. Et puis les changements à la 70ème, 74ème et 80 ème. A quoi ça rime? edit: Et le bot jol qui change de thread, mais fu quoi! ![]() ![]() Dernière modification par Nenn ; 16/11/2013 à 02h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#55)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je rêve tellement d'un Brésil - France là bas.
![]() Pour le ballon d'or les votes sont déjà clos. |
![]() |
|
#362935 |
|
Deg' pour le carton rouge de Koscielny, mais j'suis admiratif de voir que ça avait pas pété avant, vu le jeu de merde qu'était ce match
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je viens de voir la vidéo du péno..
C'est un scandale un peu nan? :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
#362935 |
|
Match retour 2-0 France dont un but d'Evra et victoire aux tab.
Je le sens bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|