[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
30% c'est pas assez
Il faut prendre en compte que de nombreuses personnes ont de la famille aux USA, ceux qui ont réservé leur hotel et qui ne peuvent pas annuler, ceux qui y vont pour le boulot,...
30% c'est pas si pire. Et c'est juste pour le trafic en voiture. Il y a aussi beaucoup moins de vols.
Pour avoir visité quelques grands parcs cette année (Yellowstone, Grand Téton) il y avait relativement peu d'Européens et de l'avis des park rangers, bien moins de monde que d'habitude en été.
Je termine mes congés par une semaine au Canada et hop, on recommence à entendre parler français, allemand ou nordique dans les zones touristiques.
Je n'y serais pas allé si les billets n'avaient pas été réservés depuis avant l'élection (pour visiter de la famille notamment) mais finalement c'était peut-être la bonne année pour un séjour aux USA avant que ça parte en cacahouète.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'ai un collègue qui a disparu depuis 18 heures. Son dernier message était pour dire qu'il allait se faire refuser l'entrée à la frontière. On n'arrive plus à le joindre depuis.
Il a été libéré après 31h d'internement dans un camps de rétention sordide, sans repas, a plusieurs sans une piece éclairée 24/24 avec une télévision à fond. Il a signé tout ce qu'on lui présentait pour sortir au plus vite. Il est rentré en Allemagne ce matin.

De mon côté j'ai drastiquement réduit les déplacements aux US a une fois toutes les 3 semaines, et je vais sans doute passer à une fois par mois à partir de maintenant
Citation :
De mon côté j'ai drastiquement réduit les déplacements aux US a une fois toutes les 3 semaines, et je vais sans doute passer à une fois par mois à partir de maintenant
Lol.
Citation :
Il a été libéré après 31h d'internement dans un camps de rétention sordide, sans repas, a plusieurs sans une piece éclairée 24/24 avec une télévision à fond. Il a signé tout ce qu'on lui présentait pour sortir au plus vite. Il est rentré en Allemagne ce matin.

S'ils trouvent ton compte JOL sur ton téléphone c'est la fin du voyage pour toi également je pense, après un petit jeûne c'est toujours bon pour la santé

*toussote dans un nuage de CO2*
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés