Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont exterminé tous leurs pigeons il y a un siècle. On parlera donc plutôt de dindons.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Donald Trump menace de «bombarder» l’Iran si les négociations sur le nucléaire échouent
J'en parlais vendredi. Les choses à retenir : un second groupe aéronavale est déjà envoyé sur zone et 1/3 des B-2 sont arrivés à Diego Garcia (île anglaise mais base US dans l'océan indien). La pression est force et très sincèrement je vois difficilement l'Iran baisser son froc d'un coup et faire open bar à Trump. Ca risque de mal tourner. Faites le plein de vos bagnoles car si ça chie le pétrole va monter en flèche. C'est peut être ce que Trump cherche aussi du reste. |
![]() |
|
|
Sinon, Trump annonce déjà qu'il veut se présenter pour un 3e mandat. Oui, c'est pas prévu par la constitution, mais la constitution c'est lui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : par contre je suis pas sûr que Vance "rende" le pouvoir à Trump s'il est élu Potus, si on parle de ce scénario. |
![]() |
|
|
La méthode Poutine, qui aurait pu prévoir...
Son héros, son mentor |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est deux mandats max aux USA. Consecutifs ou pas. C'est dans La Constitution.
Il ne peut pas la changer. Il ne va pas la changer. non? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Avec l'attitude prédatrice des USA, les relations internationales sont en transformation rapide.
Citation :
https://archive.is/2025.03.31-040812...icy-trust.html Il me semble que l'on assiste à la "fin de l'occident" |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Non. Le 12eme amendement dit que ça n'est pas possible non plus.
|
![]() |
|
|
A la vitesse où il va, je m inquieterai deja de l état du monde dans 4 ans, savoir s'il en reste quelque chose... Purée même juste cette fin d annee
|
![]() |
|
|
Ukraine : d’abord «furieux» contre Poutine, Trump menace Zelensky
https://www.lefigaro.fr/internationa...android_Figaro Après avoir fait un caca nerveux et menacé Poutine de taxe ridicule parcequ'il "était furieux" que Poutine ce fout de sa gueule il menace Zelensky. Dernière modification par gunchetifs ; 31/03/2025 à 12h12. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Circulez, tout va bien, tout va bien se passer
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil25 connectés (10 membres et 15 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|