|
Tentative d'intrusion dans le Capitol, c'est tout frais
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca va très mal se finir tout ça.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir la passation de pouvoir du 20 janvier.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Si les assaillants étaient noirs, il y aurait déjà 200 morts parmi les émeutiers.
|
![]() |
|
|
Bah on va espérer que ça se transforme pas en shooting range. J'espère aussi que la traversée de l'Atlantique a un effet grossissant et que c'est moins sérieux que ça en a l'air.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je croyais en Moscow Mitch, il était le VilainMéchantpasbeau ; et tout s'écroula.
Pas vraiment tout, il reste bien pourri et il se prévient peut être ainsi de quelques problèmes avec la justice. Reste qu'il a eu une parole politique courageuse. |
![]() |
|
|
Des images en direct des manifestations devant le capitole. Manifestations marquées par un langage civil et courtois et un grand respect des forces de l'ordre coutumier de la droite
![]() Ca change des débats à l'intérieur... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que je lis sur twitter :
Citation :
Je crains que ça finisse très mal... |
![]() |
|
|
Ah bah les manifestants auraient commencé à déborder les barrages et on dirait que les débats ont été arrêtés dans les chambres. Mais quelle ambiance, c'est fabuleux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
parce que s'embarquer dans l'espèce de coup qui se prépare... si ça dérape vraiment avec des morts à la clé ça a le potentiel de très mal se finir pour les comploteurs. Dernière modification par ClairObscur ; 06/01/2021 à 20h44. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai une bonne petite hausse de tension. |
![]() |
|
|
j espere qu une chose le 20 le fbi entre a la maison blanche et envoi trump a guantamalo a vie
Édité par Doudou Dernière modification par Doudou Spuiii ; 06/01/2021 à 21h49. |
![]() |
|
|
Le drapeau des confédérés entre dans le capitole. Quelle surprise, comme c'est étonnant, incroyable ! |
![]() |
|
|
Mdr, y'a 10 pélos, et les mecs sont débordés.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (5 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|