|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je crois l'avoir dit plus haut : ça vient de Lin Wood, qui est un trumpiste enragé et a acquis par sa défense de la tentative de coup d'Etat de ce dernier une grande popularité chez les maga. |
![]() |
|
|
Le verbatim de la discussion Trump-Raffenberger.
C'est ultra pénible à lire, je préfère prévenir, Trump parle comme un complotiste bourré en fin de soirée. A la réflexion, la lecture est dispensable, le résume du WaPo donne un très bonne idée du machon. Dés le début, Trump tend le bâton pour se faire battre en affirmant tout de go : Citation :
Bon après il affirme avoir des vidéo., "no way", etc. Raffenberger ne perd a son calme et connait manifestement son sujet ainsi que les limites qu'il ne peut pas franchir. Une petite réaction : les 10 anciens secrétaires de la défense encore vivants demandent à l'armée de ne pas intervenir. Je ne vois pas pourquoi on ferait tout un plat d'une intervention militaire suite à un vote, la CIA en a bien été friande. |
![]() |
|
|
Juste histoire de mettre un peu de légèreté dans ce fil qui en a bien besoin :
Le 117e congrès des USA vient d'ouvrir, et, comme à chaque fois, par une prière. (On pourrait croire que la blague s'arrête là, mais en fait non ![]() Et comme toutes les prières chrétiennes, elle finit par "amen" (Ce qui signifie comme chacun le sait "Ainsi soit-il"). Sauf que non. Cette fois, la prière s'est terminée par "amen and awomen". ![]() https://twitter.com/GReschenthaler/s...815187459?s=04 |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que c'est aussi con que le "hertory" de jadis. edit : informations supplémentaires sur Lin Wood :
Je vous laisse lire un peu les twitts qui vont avec. Où l'on apprend que "lizard squad" forcerait des gens à violer puis à abattre des enfants tout en les filmant pour pouvoir les faire chanter. Le mec a un million de followers. Dernière modification par Aloïsius ; 04/01/2021 à 22h57. |
![]() |
|
|
Si tout le monde se barre, qui reste t'il pour écrire les planning ?
|
![]() |
|
|
Une candidate républicaine s'est faite chopper à noircir la peau de son adversaire dans ses publicités de campagne.
En juin dernier, opposée à un autre adversaire de confession juive, elle s'était faite chopper à diffuser des publicités dans lesquelles son nez était élargi. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais plus qui a dit "Loeffler qui accuse Warnock d'être un marxiste radical, c'est un code dans le sud pour dire "il est noir"". C'est particulièrement net. |
![]() |
|
|
On verra s'ils vont oser demain :
https://twitter.com/realDonaldTrump/...88314157797389 Bon pour l'instant ça semble surtout sorti de son imagination mais en même temps ça serait dans ligne droite du reste. |
![]() |
|
|
Citation :
Et tout ça se passe au USA, si on m'avait dit ça y a 4 ans jamais j'aurais imaginé qu'on en serait là pour ce pays. Comme quoi ça peut aller vite les changements, jamais prendre pour acquis ce qu'on croit l'être. |
![]() |
|
|
Il a un vol prévu pour l'écosse le 19 janvier
et ce n'est pas en AFO. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le dépouillement en Géorgie a commencé. D'ici une heure, on saura si les résultats sont serrés ou pas.
|
![]() |
|
|
Il semble que Biden aura sa majorité aux 2 chambres.
Les démocrates aurait gagné les deux sièges de sénateur de Géorgie. Je reste au conditionnel car les écarts sont très faibles. |
![]() |
|
|
Trump semble avoir reussi a saboter le GOP jusqu'au bout en Georgie, c'est assez fou.
Tant mieux pour les dems, ils auront 2 ans d'action politique possible, qu'ils en profitent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil10 connectés (3 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|