|
Citation :
2020 c'est une année de fou. N'empêche j'ose même pas imaginer l'état des mecs à Washington qui doivent surveiller Trump pour que ça parte pas totalement en vrille d'ici le 20 janvier. Sinon par rapport au tweet de Trump, vu que pendant 4 ans il a expliqué (alors qu'il a gagné) que Clinton a fraudé, que des millions d'illégaux ont voté, je pense que jusqu'à sa mort et même au delà, il continuera à dire qu'il a gagné en 2020. C'est pathétique, mais bon pour ces groupies c'est la preuve que c'est un grand homme victime d'un complot des satanistes rouges pédophiles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par exemple Biden est actuellement à la manoeuvre pour réduire les aides visant la population dans le cadre de la crise sanitaire alors que c'est typiquement celle qui pourrait faire bouger les lignes lors de prochaines élections, en voulant des montants plus faibles que ce que demande Pelosi et Schumer (il faut le faire quand même) : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Hallucinant. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas envie d'écumer le web pour retrouver les images d'archives montrant des networks montrant Hillary comme gagnante d'une primaire (en affichant que les délégués gagnés au total, sans mentionner ou en tout petit le résultat du vote populaire) alors que c'était Sanders qui avait eu le plus de voix et le plus de pledged delegates, sauf qu'en prenant en compte les super delegates (qui sont choisis par le DNC), c'était Hillary qui repassait première (où semblait donner un écart bien moins important qu'en réalité). Donc quand t'as un handicap pareil, ce n'est pas simple du tout. ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : et côté GOP ils n'avaient pas ce système de superdelegates qui filait des délégués avant même le début des primaires, ce qui rendait la chose plus simple pour Trump. Dernière modification par Anthodev ; 24/12/2020 à 01h54. |
![]() |
|
Pas sûr qu'il puisse s'auto-gracier légalement, par contre il le fera pour sa famille et va peut-être démissionner pour que Pence puisse le gracie direct derrière.
|
![]() |
|
|
Il semble que Murdoch en ait assez de voir Trump attaquer ses médias :
|
![]() |
|
|
Et dans la foulée, les Républicains de la chambre ont outrepassé le veto de Trump.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/bu...trump-20201229 Là, ça commence enfin à bouger. On va voir si le Sénat vote avant l'élection en Géorgie. Je pense que Moscow Mitch va tout faire pour retarder ce vote, car ça ne peut que jouer en défaveur de sa majorité. |
![]() |
|
|
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 28, 20200:42 Peace et juste après une image d'une médaille du prix Nobel, il ne lâche rien ![]() Btw il réclame toujours une annulation de l'élection. En ce moment il est sur la Pennsylvanie. |
![]() |
|
|
Édité par Doudou
Dernière modification par Doudou Spuiii ; 06/01/2021 à 21h22. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
C'est un algorithme extrêmement complexe mais ses designers n'ont pas prévu de limiter ses résultats par 0 ni par le nombre total d'inscrits
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je suis à 100% incapable de dire si l'infographie a été produite par un partisan DEM, un partisan GOP ou un personnage d'alignement chaotique/mauvais...
|
![]() |
|
|
Donc ils. Boycottent, les democrates gagnent.... Et les complotistes se plaignents.
Si cela permet d'avoir le Sénat démocrate c'est bon. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
Je partage mais sans avoir de certitude sur la validité du truc. L'auteur a écrit sur le sujet, reste à voir ce que ça donnera en pratique.
(à dérouler) Dans l'article cité Citation :
Citation :
Si c'est appliqué, soit gros changement dans la transparence financière mondiale, soit solution de secours. Edit : je viens de réaliser que ça visait notamment le Delaware, sénateur Biden. Si, juste pour le pourrir, les Républicains ont voter ça... Dernière modification par Kikako ; 02/01/2021 à 13h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (2 membres et 9 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|