Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super le cache-misère. Là on va s'en sortir parce que mentalement on a pris un énorme bonus alors qu'eux c'est l'inverse, et on va rien remettre en question. Supayr.
Pour Lloris, j'ai jamais rien dit, je gardais ça pour mes discussions avec mon frère. Je pensais même que j'étais devenu parano sur lui, que je me trompais. Mais nan, il est vraiment mauvais.
Je comprends pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur joueur bleu depuis 2 ans ou j'sais pas quoi.

A chaque fois qu'on se prend un but j'ai l'impression qu'il est un peu fautif.

A chaque sortie, à chaque prise de balle, j'ai peur. Au dernier match il fait un arrêt et renvoie le ballon sur l'adversaire qui n'est pas foutu de la mettre au fond. CJP crie au génie, c'est un arrêt magnifique. Moi ce que j'ai vu c'est un nul tirer sur le gardien, et ce dernier même pas foutu d'envoyer le ballon en corner ou ailleurs que sur l'attaquant, histoire de lui redonner une chance.

Et là encore il nous prouve tout son "génie", la grand mère de n'importe qui l'aurait arrêté en effet.

Je n'aime aucun gardien français actuellement, donc mes dires sont objectifs. Mais sérieux faut arrêter de le foutre sur un piédestal ce mec, il pense être intouchable mais il est juste nul. A côté on a Mandanda, Ruffier, Landreau ou Carasso qui mériterait plus d'être dans les buts que lui actuellement. En tout cas moi j'aurais moins peur à chaque fois que le ballon s'approche de notre surface.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas pourquoi vous stressez les mecs, on le sait qu'on est nuls. Brésil ou pas, on sera nuls et on fera de la merde, si on marque un but de temps en temps ce sera une agréable surprise. Je vois pas ce qu'on peut attendre d'autre à l'heure actuelle.
Du coup 0 stress sur tout.
M'en fous je veux voir la cdm avec la France même si ils ne passent pas le 1er tour. Sans ça la cdm n'aura pas la même intensité du tout, je veux les supporter.
Ca me ferait chier qu'ils aillent au Brésil.
Imaginez les primes de l'espace qu'ils vont avoir dans ce cas.

C'est comme si le mega branleur de votre taff allait prendre une augmentation de 20% et vous que dalle : c'est juste révoltant.
Citation :
Publié par Carl Johnson
A chaque sortie, à chaque prise de balle, j'ai peur. Au dernier match il fait un arrêt et renvoie le ballon sur l'adversaire qui n'est pas foutu de la mettre au fond. CJP crie au génie, c'est un arrêt magnifique.
Oula tu n'es pas seul! Mais moi je n'ai pas attendu qu'il se troue pour le dire

Citation :
Et puis Lloris pour moi il bénéficie d'une médiatisation positive incroyable qui fausse tous les jugements. Encore une fois après ce WE il y avait plein de titres: "Tottenham peut dire merci à Lloris". Une belle sortie et un arrêt où le mec lui tire dessus, grandiose.
Citation :
Publié par Vonap
Giroud tjs aussi précieux dans son jeu en pivot.
Le cache-cache ça s'appelle "jeu en pivot" en Suisse? Pays de fous!
Citation :
Publié par Kocinsky
J'aimerais bien voir un mec comme Gourcuff à la tête de l'équipe.
Là? Gourcuff à la place de Valbuena, ça serait classe ouais.

Citation :
Publié par Carl Johnson

Et là encore il nous prouve tout son "génie", la grand mère de n'importe qui l'aurait arrêté en effet.
Non. Sur Jol, c'est la grand mère d'Adriana la vedette.

Une bonne bouffée d'air frais ce but. C'est moche parce que c'est un pénalty, mais n'empêche que c'est une bouffée d'air frais§.
Message supprimé par son auteur.
Mdr la blague.
Faudrait pas qu'ils en marquent un autre quand meme, ils sauraient plus quoi faire jusqu'a la fin de l'année prochaine sinon

edit: ah ah et but des bielorusses, omg xDD
C'et pas possible Lloris, il s'est dit, "c'est bon, ce soir je quitte cette team de looser, j'me venge, trop de frustration accumulée"
Franchement sur celui-là si vous avez pas rigolé vous manquez sérieusement d'humour.

Perso je le sentais venir, la Biélorussie maîtrise bien le match et son sujet, on n'a toujours pas d'occasion et ils nous mettent en danger hyper facilement.
C'est pas Abidal qui fait de la merde au début ? J'ai raté le début de l'action j'ai juste levé la tête en entendant les commentateurs dire "attention".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés