Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Un peu avant le match, je me dis, "tu as repris un peu de ventre, il faut faire gaffe, pas de rosé ce soir en regardant le foot". Bon. Bah voilà. Pour une fois que je bois que de l'eau devant la télé, on perd contre la Biélorussie.

Ooooh vite un petit côtes de Provence.
Payet t'a entendu et prepare la cuvee la
j'ai pas trop suivi jusqu'ici mais ça donne quoi le classement des 2nds en excluant les matches contre les éventuels 6e de chaque?

si on perd ce soir on sera forcément le pire 2e?
je crois qu'il y a 9 groupes et que c'est que le 9e 2e qui joue pas de barrage.

à vue de nez le 2nd du groupe B a pas l'air top.
Citation :
Publié par ponay powné
j'ai pas trop suivi jusqu'ici mais ça donne quoi le classement des 2nds en excluant les matches contre les éventuels 6e de chaque?

si on perd ce soir on sera forcément le pire 2e?
je crois qu'il y a 9 groupes et que c'est que le 9e 2e qui joue pas de barrage.

à vue de nez le 2nd du groupe B a pas l'air top.

Non même en perdant là un nul contre la Finlande nous qualifierait pour les barrages.

La question c'est comment on va faire pour ne pas perdre en Finlande si on joue comme ça ? Parce que là c'est quasiment notre 11 type et on perd contre le dernier du groupe sans réussir à développer un semblant de jeu.
Citation :
Publié par ponay powné
On en sait pas plus que toi, sauf à ouvrir les classements avec le récap des matchs et à regarder combien de points il faut retirer à chaque équipe etc. A la louche je peux te dire qu'on a un peu de marge, mais qu'avec 11 points y'a de grandes chances qu'on ne passe pas (12 c'est différent en effet, comme le relève Roger).
Bon bah là, les mecs mènent et en + ils continuent à ouvrir le jeu, ils sont loin d'être à 10 derrière, donc là y'a vraiment aucune excuse pour ne pas planter.
Citation :
Publié par Meine
Le plus dingue c'est qu'au bout y a une Cdm au Brésil quoi, le rêve de n'importe quel joueur de foot normalement constitué.
Non, leur rêve c'est juste de marquer un but, une fois. Mais comme tous les rêves, ça reste surréaliste.

Plus qu'à prendre la même contre la Finlande sur le dernier match, et le calvaire sera terminé.

On est l'avant dernier pire deuxième de ce que j'ai vu alors bon on fait pitié

edit : trompé dans mon calcul j'ai pas retirer 2 match mais juste 1 alors je sais pas on est surment dans la moitié
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comme quoi, Domenech était pas tellement responsable que ça.
Au moins avec Domenech on arrivait à se qualifier aux coupes du monde.
Citation :
Publié par Adriana
Ma grand mère l'aurait arrêté celui ci, pour de vrai. Le pire en face tu vois que c'est archi nul niveau national, mais rien à faire quoi. Irrécupérables.
Ben déjà ta grand-mère n'aurait vraisemblablement pas plongé du coup ouai elle aurait sûrement pu choper la balle

J'ai même pas envie de commenter tactiquement, c'est comme d'habitude très navrant. Le seul point positif c'est qu'il n'y a pas Benzema donc on aura une évolution dans les "analyses" post-match.
Les mecs sont hyper motivés quoi , comme vous l'avez dit évitons la cdm si c'est pour afficher ce niveau de jeu , vaux mieux laisser la place aux équipes qui nenveulent !
Message supprimé par son auteur.
Hahaha quelle entreprise de destruction systématique cette équipe, c'est d'une tristesse sans nom, bienvenue au cirque du désespoir.

Yen n'a (toujours) pas un pour rattraper l'autre, mais c'est encore pire de match en match. Lloris qui s'associe aux artistes du champ. Matuidi qui fait un match en-dessous de tout, fait rien du ballon, toujours dépassé à la récup (pas aidé par les ailiers), Pogba grotesque au marquage sur le corner, Payet minable, le gars c'est censé être un dribbleur et il est pas capable d'éliminer un seul joueur BIELORUSSE.
C'est bon on sait que c'est pas des Messi les gars, on vous demande pas de dribbler 3 mecs + lucarne, mais juste éliminer un gars ça paraît à leur portée a priori. Manifestement non.
Putain et Abidal, ce gars est d'une pauvreté sans nom. D'une mollesse à faire peur dans les duels, et dès qu'il doit gérer un dégagement, si ya un adversaire à moins de 3 mètres c'est en touche parce qu'il a peur de contrôler. C'est plus l'Abidal qui causait un csc/penalty par match, ça non, ça fait quelque temps qu'il est passé en mode "je touche à rien et si ça passe on verra rien".

Prendre 1-0 c'est même pas une surprise, on sait qu'on est incapables de marquer, par contre on sait qu'on arrive à faire passer les adversaires pour des génies du contre et du cpa (lol la stat, 6 corner et à peine une demi-occasion pour Koscielny, 1 corner biélorusse, 1 but).

Franchement pour sauver cette équipe je vois que ça en fait. L'entraînement aux cpa. On est moins capables de se créer des occasions qu'une équipe de 18e zone, alors que sur cpa n'importe qui peut marquer. Je suis sérieux, on se procure déjà nos meilleures occasions dessus donc ya plus que ça à faire tellement tout est perdu dans tous les autres secteurs.
Citation :
Publié par Vhakion
Mais à quel prix ?
La question, c'est de savoir si on doit refaire la même ou non pour se qualifier
A mon avis aujourd'hui il faut miser sur la génétique, et attendre 20 ans que ça pousse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés