Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comme quoi, Domenech était pas tellement responsable que ça.

C'est chaud, ça fait des années que ça joue pareil l'EdF. C'est horrible là, on se fait dominer.
Ben Blanc faisait bien mieux, tout le monde retient les matchs contre la Suède et l'Espagne mais on gérait globalement pas mal les petites équipes non plus.

Là c'est dégueulasse, à tous les niveaux, avec les joueurs qui ont fait un nul contre l'Espagne et un match pas dégueulasse. Il y a un problème quelque part.

Citation :
Publié par Glor
On en sait pas plus que toi, sauf à ouvrir les classements avec le récap des matchs et à regarder combien de points il faut retirer à chaque équipe etc. A la louche je peux te dire qu'on a un peu de marge, mais qu'avec 11 points y'a de grandes chances qu'on ne passe pas (12 c'est différent en effet, comme le relève Roger).
Le Monténégro et la Norvège ont moins de 11 points avec le retrait des 6pts de la dernière équipe de leur groupe donc de ce côté ça semble aller, c'est surtout que si on perd celui-ci on va jouer notre place aux barrage face à la Finlande qui aura le même objectif, le jeu devrait être plus ouvert mais franchement même comme ça vu la gueule de l'équipe ça va être la panique.

Et nos joueurs quand ils paniquent c'est rarement bon.

Et je suis d'accord avec Quint, Matuidi, Pogba et Payet font un sale match et putain la molesse d'Abidal me tue, ses passes à 2 à l'heure ça va finir par se payer.
La Finlande va nous faire une Kostadinov.
Citation :
Publié par Nyu
Y a quand même des motifs de satisfaction, on peut pas tout jeter.
On est en manque de réussite voilà tout.
On compte sur toi pour gagner l'Euro 2016 (on sera qualifié c'est déjà ça) lorsque tu récupéreras l'équipe en 2014.

Sinon j'y crois, je pense qu'on va se qualifier pour la CdM sans problèmes, en revanche une fois là-bas et si rien ne change on va se faire anéantir lol. Mais je pense qu'on sera plus fort, soyez optimistes plz.
Et puis même si on se qualifie pour les barrages on va se tapper un gros genre Portugal qui sera tête de série... Bref j'ai pas envie de voir cette équipe aller au brésil perso, ça évitera de stresser pour rien :0
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas pourquoi vous stressez les mecs, on le sait qu'on est nuls. Brésil ou pas, on sera nuls et on fera de la merde, si on marque un but de temps en temps ce sera une agréable surprise. Je vois pas ce qu'on peut attendre d'autre à l'heure actuelle.
Du coup 0 stress sur tout. Perso quand j'ai vu Lloris se vautrer tout seul devant le ballon j'ai juste rigolé.
Le terrain devait être lourd.
Citation :
Publié par Mole
Et puis même si on se qualifie pour les barrages on va se tapper un gros genre Portugal qui sera tête de série... Bref j'ai pas envie de voir cette équipe aller au brésil perso, ça évitera de stresser pour rien :0
C'est bien le pire, si nous ne gagnons pas ce soir, nous perdons notre place de tête de série pour les barrages, et on va prendre un missile définitif (genre Portugal ou Suède).
C'est désespérant sérieux. Le côté droit Payet-Sagna me fait saigner des yeux.

J'espère que Deschamps va trouver les mots parce que j'ai peur que les mecs lâchent mentalement, se faire balader par la Biélorussie c'est pas un truc facile à vivre.
Citation :
Publié par Meine
La Finlande va nous faire une Kostadinov.
C'est exactement le scenario qui se mets en place, en 93 on était aussi lol 1 point contre l'Israel easy... et merde on perd 3-2, pas grave 1 point contre la Bulgarie easy...
Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas pourquoi vous stressez les mecs, on le sait qu'on est nuls. Brésil ou pas, on sera nuls et on fera de la merde, si on marque un but de temps en temps ce sera une agréable surprise. Je vois pas ce qu'on peut attendre d'autre à l'heure actuelle.
Du coup 0 stress sur tout. Perso quand j'ai vu Lloris se vautrer tout seul devant le ballon j'ai juste rigolé.
mdr la même j'ai pas pu m'empêcher de rire enfaîte y'a même pu de joie ou de deception c'est devenu normal d'être des merguez , mais c'est flippant avec les joueurs qu'on possède de pas battre des équipes de seconde zone
Ou alors le Brésil en hiver ça les fait chier, ils veulent pas y aller et ils assurent le coup.
Payet c'est pas nouveau, c'est une bille ce joueur. Il fait deux bons mois en L1 chaque saison mais pas plus, je trouve ça triste qu'on ait pas mieux à aligner que ce genre de tocard.
Citation :
Publié par Quint`

Je suis et je resterai supporter, donc ca fera toujours mal au cul.
J'ai trop de mépris pour ces gens qui se servent de l'EdF comme d'un défouloir, ceux qui pop que quand on perd et qui se déchaînent sur Facebook ou L'Equipe.fr.
C'est notre pays, on est mauvais, ca arrive, faut pas prendre du recul et devenir méprisants, juste serrer les fesses en attendant des jours meilleurs.
J'ai bien aimé l'humour de "pmu.fr" pendant la pub: pariez 10€ que la france gagne 3-1 et gagnez 160 ^^

Sinon DD qui dit a ses joueurs "essayez de faire mieux" pour les motiver, meme "mieux", je suis pas sur que ca suffise vu le lvl du moment :x
Abidal/Koscienly les maîtres à jouer de cette équipe, les mecs ils vont avoir touchés un nombre faramineux de ballon !
C'est bien que Benzema ne soit pas sur le terrain, ca montre que si l'Edf est merdique, ce n'est pas seulement de sa faute !

Edit: Bon, on va gagner en chattant comme des monstres, et tout le staff/les instances dirigeantes vont pouvoir se toucher !
GOOOOAAAAAALL, Riberygoal qui met fin à 525 minutes de disette! J'en pleure de joie, c'est merveilleux, quel bonheur que m'apporte là l'EDF.

@Attel : Mdr.
Ca me fait mal au cul aussi hein, moi aussi je suis derrière mon pays, je m'inflige toujours ces matchs de merde en attendant la victoire, mais ya un moment faut pas déconner, je suis pas masochiste c'est un mécanisme de défense.

Belle simulation de Ribéry, preuve avec la magnifique simulation en première mi-temps d'Abidal (quand il contrôle le ballon dans la tête et s'effondre en se tenant le visage, mdr), bref, je disais donc, preuve que nos "top" joueurs prennent le pli du haut niveau (la simulation professionnelle), gg high lvl inc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés