Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Là? Gourcuff à la place de Valbuena, ça serait classe ouais.



Non. Sur Jol, c'est la grand mère d'Adriana la vedette.

Une bonne bouffée d'air frais ce but. C'est moche parce que c'est un pénalty, mais n'empêche que c'est une bouffée d'air frais§.
Euh Gourcuff Sr.
Et boum, la deuxième grosse foirade de Lloris. Epique.

Citation :
Publié par Episkey
Là? Gourcuff à la place de Valbuena, ça serait classe ouais.
Je pense qu'il parlait plutôt du vieux.
Citation :
Publié par Vhakion
Quand il y a but, c'est que le gardien n'a pas arrêté la balle. Il est donc un peu fautif. Enfin, ça parait logique.

EDIT : Bon okay, il pue un peu là
Ben non il y a énormément de buts où le gardien ne peut rien ou pas grand-chose.
Lloris il est incroyable sur les sorties dans les pieds mais c'est très loin des grands gardiens. Je vais pas en rajouter parce que ça serait trop facile de le faire ce soir, je l'avais déjà dit par le passé je ne vais pas changer d'avis aujourd'hui.
Attention à Hleb, LA TERREUR des surfaces, le joueur du GRAND barça, et à son acolyte Kalachev de la TERRIBLE équipe Biélorusse, qui assène un MISSILE à l'IMMENSE Hugo Loris, terrassé par une telle PUISSANCE.
Au moins l'EDF offre du bonheur partout où elle joue.
La joie dans les tribunes biélorusse vaut toutes les victoires du monde pour moi.
Dommage en effet... dommage parce que ça cachera les insuffisances de l'équipe dans le jeu, ça sera lui le fautif (bon, ok il l'est et deux fois...) et on ne posera toujours pas les bonnes questions sur le jeu, l'animation...
Citation :
Publié par Ruvon
Dommage en effet... dommage parce que ça cachera les insuffisances de l'équipe dans le jeu, ça sera lui le fautif (bon, ok il l'est et deux fois...) et on ne posera toujours pas les bonnes questions sur le jeu, l'animation...
vrai , on s'en branle en faite que Lloris se déchire , les autres se sont des gros nul point.
Oh may gad, vous avez vu comme moi, le passe derrière le dos d'un joueur en phase d'appel de balle ...

La qualité des passes mon dieu, au secours. Même les passes en retrait ils ne savent pas qui viser.
Moi ce que j'attends avec impatience c'est que les autres équipes comprennent enfin qu'on est une équipe de seconde zone et qu'on voie enfin des espaces. On prendra quelques valises mais on mettra ptetre quelques buts en contre.

Voilà comme ce soir
Les Biélorusses blindent pas parce qu'on est nuls du coup on peut jouer un peu !
Citation :
Publié par Quint`
Franchement sur celui-là si vous avez pas rigolé vous manquez sérieusement d'humour.
Je rigole encore maintenant mec.
Ma réaction en direct c'est ça:
- Frappe pas mal mais en plein sur le gardien à plus de 30m (imo?)
- Lloris est dessus
- Les filets tremblent
- ...

Bon Ribéry, 2-2. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés