Mouais, je relativise mais je suis tout de même déçu, les Espagnols avaient la possession et construisaient un poil mieux mais il y avait de la place pour au moins égaliser, j'ai trouvé que nos styles s'équilibraient plutôt pas mal.
J'ai bien aimé Varane et Pogba, le carton rouge de ce dernier est un peu stupide, un jaune était suffisant, surtout que c'est ses deux seules fautes du match quoi.
En défense nos latéraux sont à la rue la moitié du temps, c'est infernal, à force de se faire prendre de vitesse Evra a décidé de marquer plus haut et au final non seulement ça ouvrait des espaces mais en plus il ça ne l'a pas empêché de continuer à se faire mettre dans le vent.
Jallet a centré les yeux fermés et en défense franchement il n'est pas rassurant, dommage qu'il rate sa frappe sinon, sa chevauchée était pas mal.
Au milieu Cabaye était fantomatique, Matuidi a fait son taf et Pogba était impressionnant de tranquillité avant sa double faute.
Et devant, le petit vélo et Ribéry ont fait de leur mieux et franchement c'était bien, dommage que Benzema soit autant en galère, à un moment il va falloir trouver une solution à cette pointe quand même.
Bon ben 1 point de retard ? On va prier pour un nul de l'Espagne et espérer tout gagner de notre côté, au pire pour les barrages ça devrait être plus simple, ça reste l'Espagne, notre équipe n'est pas dégueulasse, loin de là.
Giroud à la 92e c'est dur à avaler quand même.
|