Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon une défaite mais les français ont montré qu'ils pouvaient être dangereux aussi.

Par contre un attaquant qui marque pas en 11 match va falloir faire quelque chose. Evra vraiment trop limite à ce niveau de jeu on pas permettre ce genre de faiblesse. Les espagnoles qui après l'ouverture du score passent leur temps à se jeter au sol au moindre contact.

Ribery énorme comme d'hab et bon travail de Valbuena. Pour le péno regarder le ralenty le mec est pas encore sur le gardien qu'il commence à s'affaler. Pro tip pour essayer d'obtenir un péno quand on sait qu'on pourra pas choper le ballon.. A croire que les joliens ont jamais fait de foot en club mais ça on le savait...

Le rouge très sévère.....
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Benzema tout sourire dans le couloir pour aller au vestiaire. Super.
C'est sa titularisation qui est incompréhensible, IRL c'est pas comme sur FIFA, quelle que soit la forme du joueur sur FIFA celui qui a 90 de GEN sera toujours meilleur que celui à 70, c'est pas le cas IRL.

Bête de comparaison.
L'Espagne mérite quand même largement la victoire, ça fait chier à dire, mais ils sont de loin meilleur que nous sur ce match.

C'est hallucinant leur jeu de passe, ça parait simple mais aucune autre équipe arrive à le faire comme eux le font.

Nos latéraux sont catastrophiques ! Vivement la relève à ces postes là car Jallet et Evra ne sont pas du tout au niveau.
Citation :
Publié par Leni
Il en rajoute mais il simule pas tout de même (on voit le pied de Pogba qui tape le sien).
Euh...il a très clairement l’intention de faire prendre un rouge au ptit jeune.
Citation :
Publié par Quint`
J'aurais cru qu'on essaierait d'avoir un peu plus le ballon quand même, mais dès le début on s'est repliés complètement, du coup c'est clair que Cabaye était pas le plus utile et que les remarques de Gredins sur le fait de mettre Gonalons n'étaient pas complètement infondées pour permettre à Pogba et Matuidi de se projeter un peu plus vers l'avant.
A force d'écrire des messages ça m'arrive de tomber vaguement juste, ouf

J'adore le football et j'apprécie regarder des matchs qui sont verrouillés. Mais l'Espagne ce soir c'était juste de l'anti-jeu avec quelques passes sympas au milieu.
Et Larqué qui dit que le résultat aurait dû être plus large, :facepalm:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les situations defavorables dont parle Deschamps c est son coaching a la 80 et 92eme ?
Il a prit une lecon de Del Bosque qui a fait son coaching tot. Qu il rentre chez lui et la ferme ce putain de tocard. Benzema titulaire c etais deja pas logique mais cette absence total de coaching serieux arretez de pleurer sur le realisme c est surtout l inaction de Deschamps qui plombe.
Il ne peut être parfait.
Chelou quand on se rappelle le coaching qu'il a réalisé à l'aller. Je ne comprends pas.
Puis d'aligner Evra, Jallet et Benzema. Mouep
Citation :
Publié par spooty
Bon bon une défaite mais les français ont montré qu'ils pouvaient être dangereux aussi.
Avec un vrai buteur et un meilleur coatching on aurait pu espérer plus qu'être dangereux

Sinon l'Espagne c'est assez impressionnant la qualité de leur passe :/

Sérieux le cas Benzema je comprend pas ... 10/11 match sans but .... il est encore titulaire ;/
2 mots :

Iniesta
Benzema
Toujours aussi insupportable la mentalité de cette équipe d'Espagne/Barça.

Sinon défaite logique comme prévu. C'est juste dommage dans la forme de leur avoir laissé autant le ballon sans pressing efficace. On le sait que ça ne marche pas de garer le bus devant le but avec une sélection nationale, pas assez d'automatismes défensifs. Des clubs comme Chelsea et l'Inter ont deja réussi, mais grâce à une discipline tactique extreme et grosse implication collective.

Pour moi les deux points positifs de ce match sont Pogba et Varane, ils sont vraiment impressionnants. Dire qu'ils n'ont que 19 et 20 ans quoi. Ça va être des monstres pour l'euro 2016.
Citation :
Publié par Oeufi
C'est franchement moche la simu de Xavi pour faire expulser Pogba... Je suis déçu, j'avais une meilleure opinion de ce joueur.
Mdr bah t'es bien le seul. Xavi/Pedro/Busquets > All plongeurs dans le monde.

Bref, j'suis bien deg, j'ai la rage, mais on a été mauvais aussi, surtout ce Jallet de merde complètement a la rue à chaque fois laisse tomber.
Et si... s'en était vraiment fini de Benzema aprés ce match ?
Contre la Hongrie, Benz a fait que dalle mais on a bien gagné.
Là il nous manquait juste le buteur/finisseur, son rôle et une fois de plus il ne l'a pas fait.
Je pense que c'est terminé pour lui.

DD est touché car on avait réellement nos chances... celle de faire au moins le match nul.
Et perso je trouve pas que le coaching de Deschamps soit à chier. Est-ce qu'il faut vous rappeler qu'on perd tout juste 1-0 face à la meilleure équipe du monde sur un but bien chanceux, et qu'on a eu autant d'occases qu'eux ?
Le premier changement était tardif mais on était dans le match. C'est facile de vouloir tout chambouler dès que ça roule pas parfaitement depuis son canap', mais si tu fais 1 seul changement un peu à la légère contre l'Espagne ça peut dérouler et t'en prends 2 de plus dans les 10 minutes.

Et quand Pogba se prend un rouge vous attendiez quoi ? Qu'on laisse Matuidi tout seul au milieu et qu'on balance que des attaquants ? Même dans fifa ou FM ça marche pas, surtout contre l'Espagne.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Il ne peut être parfait.
Chelou quand on se rappelle le coaching qu'il a réalisé à l'aller. Je ne comprends pas.
Puis d'aligner Evra, Jallet et Benzema. Mouep
Non pas chelou, c'est facile de balancer ce qui aurait dû être fait vu qu'on saura jamais le véritable résultat des réclamations des coachs canapé.

Quand on mange des années de merde à la Domenech la critique est logique mais sur les perfs de Deschamps faut attendre d'avoir un peu de recul avant de l'ouvrir.
C'est pareil pour Blanc et tous ceux qui chient dessus genre yavait des trucs évidents à faire qui font qu'on aurait pu faire mieux que... éliminé par la meilleure équipe du monde future vainqueur, ah ouais rien que ça.
Citation :
Publié par Fio'
Résumons Pogba

Il se prend un carton parce que l'espagnol saute moins haut que lui.

Il se prend un autre jaune parce que.. Bah rien en fait.

GG.
Pour le premier son genou part vers la tête quand même. C'est surtout le 2ème carton qui me choque, le mec a fait deux fautes du matche en 2mn, et bim deux jaunes comme ça? Sérieux? Abusé.

Citation :
Publié par Thib²
Entré de Giroud à la... 92e coaching digne d'un certain Raymond ce soir avec la titu de Benzema et le changement à la 92e, rageant.
Pour la titularisation de Benzema, pourquoi pas.
Pour les changements, franchement quand on est à 10 contre l'Espagne c'était difficile.

Bref que dire...on aura eu quelques occasions, avec un grand Valdes ce soir hélas.
Benzema a pas été mauvais dans le jeu, mais dans la finition c'est toujours pas ça et c'est ça qui est vraiment lourd de ne pas avoir fait entrer Giroud plus tôt.

Jallet match très difficile pour lui. Evra aussi (même si il a failli marquer).

Mais honnêtement si je devais donner une erreur à Deschamps, c'est Cabaye que j'ai trouvé inutile. Si il avait mis Sissoko à sa place...enfin facile de refaire le match maintenant.
Iniesta acclamé par le SDF, notre public a muri depuis quelques années quand même

Dommage pour les changements un peu tardifs et pour le carton rouge sévère mais bon, on est pas doubles champions d'Europe et champions du monde avec le même groupe depuis des années sans expérience ~
Perso je suis juste un peu inquiet pour Xavi, niveau forme c'est pas trop ca, et moi excentré comme toujours, j'ai l impression de m'ennuyer.

Pedro a fait son match, et le but vient de lui dans sa conception, ca fait plaisir.

Chez les français, Pobga est vraiment tres costaud,j'avoue avoir ete surpris.

Apres je vais pas debattre du match parce que, jvais me faire insulter, et ensuite bah moi c'est juste les joueurs du Barça qui m'interesse, le reste....
Ce qu'il vous manquait c'était pas un buteur mais des centres correctes
Evra n'est jamais monté et Jallet à jamais appris a centrer... forcément ça n'aide pas.

Quand t'en est réduit a aligné Jallet en équipe de france, ça fait peur pour le niveau des arrières droits français.... Je suis pas assez Debuchy pour savoir si c'est réellement un plus à ce niveau la
Bon ben défaite logique reste plus qu'à esperer tirer un pays de 2nde zone en barrage.

Le but de Pedro est à se facepalm quand même.
Surtout pour Jallet quoi , ca me fait penser que faut vraiment que Paris s'achète des vrais def parce que là se faire avoir sur une trajectoire basique comme celle là c'est plus possible...
+ Évra qui bouge pas pour s'économiser je suppose.

Dommage pour Pogba au final , mais bon ça lui fera la b****

Citation :
Quand t'en est réduit a aligné Jallet en équipe de france, ça fait peur pour le niveau des arrières droits français.... Je suis pas assez Debuchy pour savoir si c'est réellement un plus à ce niveau la
Exactement :/

Modéré par Nenn [...]

Sinon Evra, toujours présent, surtout pour faire le tour du terrain en regardant la balle passée.

Dernière modification par Nenn ; 26/03/2013 à 23h05.
Apres les trois matchs qu'on a joué ces derniers temps contre l'Espagne on en arrive au même constat : "on devrait leur rentrer dedans dés le début blabla".
C'est toujours la même chose...
Citation :
Publié par Jihui
Qui pourrait peser sur la défense adverse parmi les bleu sélectionnable, car là sérieux Benzema là il ne sert à rien.
Ribéry, comme il l'a fait ce soir.
Avec un pivot comme Giroud c'est bien simple, Ribéry est pas dangereux une seule fois (mais on le verra parfaitement au prochain match si Giroud est titularisé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés