Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x Haryuu
T'es sur de regarder le match ? Il l'effleure, il le touche même pas complètement, et y'a rien de dangereux la dessus.
Il est en retard, il tape le pied, l'Espagnol se retire à temps, ça reste un geste dangereux.
Citation :
Publié par Glor
Il est en retard, il tape le pied, l'Espagnol se retire à temps, ça reste un geste dangereux.
Il effleure le pied, et il est en retard certes. Or, c'est la seule action dangereuse après un carton jaune, et ça mérite pas un second jaune pour si peu.

Arbeola se prend le rouge aussi. Allez, on y croit toujours, marre que l'Espagne vole ses matchs.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr ce changement. Quelle ambition.
Il est très bien le changement, il faut gagner le ballon au milieu avant d'espérer marquer.

Sinon siffler benzema c'est vraiment nul, j'ai honte pour eux.

edit : pouaaah dommage evra !!
Citation :
Publié par Thib²
Le genou en avant il le donne dans l'impulsion, c'est sa faute si il a une détente énorme et que l'autre joue pas le ballon ?
Oui, dans la mesure ou il finit le genoux dans la nuque, c'est malheureux, mais c'est du jeu dangereux

Des fautes involontaires et dangereuses, ça arrive, il ne la cherche pas, mais il la fait

Le rouge après, par contre, c'est moche, surtout vu le cinéma des espagnols.
Et on se fait encore enfler un corner quand on pousse bien, ils sont dramatique les arbitres. Limite ils auraient été capables de refuser le but si Valdès ne l'avait pas arrêté, pour...rien.
Citation :
Publié par Daarky™
Arrête un peu, on sait que tu es pro-espagnol mais voilà les faits :

L'espagnol ne joue pas le ballon, il aurait sauté le carton aurait été normal.
La deuxième, une belle simulation, comme on les aime.

Donc bon, c'est connu cet anti-jeu des espagnols en menant.
Revois tes fiches, je suis pas du tout pro espagnol, loin de là

L'espagnol joue pas le ballon, s'il saute, alors le genou en avant de Pogba est illégal, s'il saute pas, le genou en avant est légal ... J'aimerai pas t'avoir en arbitre en fait je pense.

Le 2eme, sur les ralentis de mon streaming (Al Jazeera, peut être moins partisan que TF1 ?) il arrive en retard et touche le pied ...
Citation :
Publié par Assurancetourix
huhu, chiche !
Nan mais c'est sûr.

J'suis un putain de rageux et j'en peux plus d'eux.

Alors ils vont prendre pour leur équipe national, raf. :]

Ptain on a pleins d'occas quand même, JUSTE UN pour que la presse espagnole s'astique pas demain
SVP
Citation :
Publié par Madj
Il est très bien le changement, il faut gagner le ballon au milieu avant d'espérer marquer.

Sinon siffler benzema c'est vraiment nul, j'ai honte pour eux.

edit : pouaaah dommage evra !!
Ou chercher un point d appui devant tu veux dire ?
Je comprendrais jamais ces changements à la 90ème minute. Sérieux c'était si impensable que ça de faire le changement à un moment ou c'est utile ?

Il est fou Arsène Wenger ? "Il y avait encore penalty" ? Il y avait absolument rien du tout à part une frape totalement ratée.
Il se croit dans olive et tom deschamp à faire rentrer giroud a la dernière minute grave utile
Tellement blazé par cette incapacité de coaché logiquement et utilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés