Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
On siffle pas ses propres joueurs pendant un match. Suis old school.
En effet mais c'est pour le coup assez compréhensible .....

Et c'est sérieux le changement la ? -_-
Citation :
Publié par Khal Drogo
Je comprendrais jamais ces changements à la 90ème minute. Sérieux c'était si impensable que ça de faire le changement à un moment ou c'est utile ?

Il est fou Arsène Wenger ? "Il y avait encore penalty" ? Il y avait absolument rien du tout à part une frape totalement ratée.
Bah il était en retard Lloris, pour une fois le vol de Busquets, tu le fais pas tout seul à moins d'être maso.
Bon faut pas oublier que prendre 0 points contre cette équipe aurait été normal, on en a pris, le bilan comptable est bon, on aurait pu être plus dans la merde en matière de 2e place.

Fait chier quand même de perdre 1-0 sur cette énorme erreur de Jallet. C'est pas comme s'ils avaient eu la race d'occasions quoi.

Pogba ça me fait chier mais ses 2 cartons jaunes sont normaux. Quand tu vois les 2 fautes tu te dis que ça fait cher un rouge pour ces deux fautes, mais c'est le règlement.
Le mot "loyauté" n'existe pas en Espagnol.
J'ai sacrément la rage là.
Citation :
Publié par Oeufi
C'est franchement moche la simu de Xavi pour faire expulser Pogba... Je suis déçu, j'avais une meilleure opinion de ce joueur.
Il en rajoute mais il simule pas tout de même (on voit le pied de Pogba qui tape le sien).
Citation :
Publié par Leni
Il en rajoute mais il simule pas tout de même (on voit le pied de Pogba qui tape le sien).
Mouais, franchement Pogba le touche à peine et Xavi fait un bond de trois mètres... L'intention n'était peut-être pas l'expulsion du joueur mais ça reste moche.
Public de footix qui siffle ses joueurs et applaudit les joueurs adverses, et qui chante 7 nation army à la 92 ème quand leur équipe perde.
Putain, Deschamps au bord des larmes dans l'interview d'après match. J’espère vraiment qu'il en fera quelque chose de cette équipe de France.
Citation :
Publié par Leni
Ouais, mais y a un moment ou il prend pas le premier et le deuxième ok pour répétitions de fautes, ou alors il prend le premier et tu en remets pas un direct...
Les situations defavorables dont parle Deschamps c est son coaching a la 80 et 92eme ?
Il a prit une lecon de Del Bosque qui a fait son coaching tot.
Modéré par Nenn [...]
Benzema titulaire c etais deja pas logique mais cette absence total de coaching serieux arretez de pleurer sur le realisme c est surtout l inaction de Deschamps qui plombe.

Dernière modification par Nenn ; 26/03/2013 à 23h01.
Pour le peu que j'ai vu, càd la 2eme mi-temps, le mec chauve (je connais pas son nom et je m'en fou) défenseur (à droite) était vraiment à chier. Benzema n'a servi a rien, et comme d'hab, le changement à 1min30 de la fin est ... bah inutile.

Mais sinon ça va, on a cadré pas loin de 4 frappes sur 15, je trouve qu'il y a du progrès (et les contrôles ratés une fois sur deux, mon dieu).

Après, comme souvent Valbuena a été terrible, et Evra également. Heureusement qu'ils sont là. Un peu comme Lloris.

L'arbitre on en parlera pas tellement il a été incroyablement mauvais.
Citation :
Publié par Maverick
Frustrant mais la logique sportive est respectée, on a pas demerité mais bon on est vraiment derriere les nations majeures actuelles.
Ca dépend, c'est quoi les nations majeures ? A part l'Espagne je vois pas grand monde qui soit tant favori que ça. Ouais l'Allemagne c'est très fort etc, mais l'Espagne c'est le seul épouvantail quoi. Les gars qui peuvent mettre 4-0 à n'importe qui dans un bon jour et qui peuvent gagner 1 ou 2-0 même dans les très mauvais jours.

Dégoûté que Ribéry/Varane/Evra ça rentre pas, mais à la limite ce que je regrette le plus... c'est le but parfaitement valable refusé à l'aller.

Je revois le but, vraiment Jallet, il est dépassé il fait même pas faute il retire son pied. Si ya un moment où faut faire faute c'est là, dépassé hors de la surface et occasion de but direct derrière.
Valdès énorme... je l'aime bien, mais bon il était pas obligé

Ouais, ça crache sur Domenech pendant des années, et en fait, les joueurs et les sélectionneurs font la même chose, les uns sur le terrain (Evra, Benzema...), les autres sur le banc (changement à la Jurietti). Traduction : c'est les mêmes actions, les mêmes résultats.

Derrière, c'était quand même la patate chaude pour savoir qui allait prendre le ballon entre 3 français par moment, pas spécialement serein en 2ème mi temps.

Dommage au final, y avait la place de faire mieux.

@Limpe : de quoi tu parles ? Valbuena a été bon, et Evra mauvais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés