Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Enfin bon, si seulement Sochaux et Reims (en l'occurrence) sortaient les mêmes prestations face à Lyon que face à nous, y'a aucun doute qu'on seraient largement premiers.
Si les mecs en face ont l'air de cadors c'est surtout parce que les parisiens ne faisaient pas les efforts. Déjà qu'ils sont en infériorité numérique au milieu, si en plus les 2 milieux sont moins vifs et agressifs que les 3 milieux adverses, c'est mort pour faire la différence.
Nous aussi quand on fait des mauvais matchs on a l'impression d'avoir Barcelone en face. Là ils ont vraiment pas été incroyables les rémois, ils ont eu quelques belles inspirations mais globalement c'était surtout une différence de concentration et d'envie. J'ai jamais vu autant de longs ballons de la part de Paris, le nombre de ballons joués à 30 mètres des buts (sauf dans les 15 dernières minutes) doit être famélique.

Et puis il y a eu des défaillances individuelles. Lavezzi, Verratti et VdW notamment.

EDIT: Concernant la main dans le slibard, il y a surtout pas un seul gros arrêt d'Agassa. À la limite quand il est par terre, mais Verratti fait le même 40 minutes plus tôt.
Ouais mais en attendant, je vais devoir soutenir moralement l'OM dans un match de L1, c'est dire à quelles extrémités nous en sont réduits pour avoir une chance de gagner ce championnat....

Ce que je ne donnerais pas pour avoir une saison à la Barça, Bayern, MU ou Arsenal d'antan. Une saison à la Chicago Bulls de Jordan quoi. Finir une saison avec 2 défaites max, 2-3 nuls, 10-20 points d'avance sur le 2ème, le rêve.. En attendant il faut suer, souffrir, et espérer que les concurrents foirent leurs matchs, super quoi Et je vous vois venir déjà: une victoire acquise dans la souffrance n'est pas plus agréable, je préfère de loin voir des 6-0 en boucle plutôt qu'un championnat gagné à la Man City à la dernière seconde, je n'y survirai pas, c'est simple J'ai déjà eu assez de mal à me remettre du but de AK contre le Real.
C'est pas comme si c'était perdu pour le titre.
On a pas encore trois ou cinq points de retard.

Par contre Lyon a fait la bonne opération en perdant en Europa league.
Ils ne jouent plus que le titre.

Dernière modification par Daarky™ ; 02/03/2013 à 20h13.
Je suis juste entrain d'halluciner là sur tous les posts depuis 3 pages...
Vous espérez vraiment que cela soit les autres équipes qui vous amènent le titre sur un plateau ?
Vous trouvez cela "normal " qu'une équipe, qui se veut membre à part entière du gotha européen, se fasse bouger comme ça à 11 contre 10 contre une équipe qui joue son maintien ?
Allo ? c'est combien déjà votre budget ? Vos joueurs ?

Stop les jérémiades sérieux, ce que le PSG connait actuellement, LYON l'a connu pendant 7 ans ! et L'OM et Sainté auparavant.
Désolé les gars, mais va falloir vous faire à l'idée que vous êtes un peu le petit trophée sympa que les autres clubs aimeraient poser sur leurs cheminées.

De toute façon, c'est la qu'on verra si le PSG est parti pour truster le devant de la scène pour un moment ou non ...
Citation :
Publié par P'titVer
Vous trouvez cela "normal " qu'une équipe, qui se veut membre à part entière du gotha européen, se fasse bouger comme ça à 11 contre 10 contre une équipe qui joue son maintien ?
Bah justement, pourquoi tu crois qu'on tire la tronche?

Cette saison à de plus en plus l'air du conte "Le lièvre et la tortue". Et il faut que cette équipe accepte de se bouger les fesses même contre des tortues.....
Citation :
Publié par Gredins
J'ai jamais vu autant de longs ballons de la part de Paris, le nombre de ballons joués à 30 mètres des buts (sauf dans les 15 dernières minutes) doit être famélique.
Forcément en jouant sur une pelouse digne d'un terrain vague, faut repasser pour la joga bonito à une touche de balle là-dessus hein.
Citation :
Publié par dervic
Le OL-PSG ca être le vrai tournant de la saison !

L'OL a en plus la chance de ne jouer que le championnat !
Ca c'est vraiment un truc qui plairait aux médias.
Le PSG va évidemment réagir. Ce OL-PSG sera un tournant pour l'OL en espérant qu'il nous permette d'assurer la C1.
En aucun cas pour le PSG.

Citation :
Publié par Daarky™

Par contre Lyon a fait la bonne opération en perdant en Europa league.
Ils ne jouent plus que le titre.
Non l'OL joue la place en C1 c'est affiche depuis le début de la saison.
C'est limite un troll la.

Dernière modification par Daarky™ ; 02/03/2013 à 21h25.
Citation :
Publié par Jeliel
Aulas dit qu'il joue la C1 au média pour faire le mec modeste mais en interne le discours doit être assez différent imo
Citation :
Publié par Thib²
Citation :
Publié par Jeliel
Aulas dit qu'il joue la C1 au média pour faire le mec modeste mais en interne le discours doit être assez différent imo
Deja qu'avec les déclarations officielles on a droit a des interprétations de tout le monde alors si on commence a commenter les trucs inventes ou supposes...
Citation :
Publié par Zanka
Forcément en jouant sur une pelouse digne d'un terrain vague, faut repasser pour la joga bonito à une touche de balle là-dessus hein.
C'est pas faux en même temps, la preuve en est au Parc en général c'est plutôt pas mal dans l'ensemble...
J espère qu on ne verra plus e tocard jusqu à la fin de la saison. Dégoûté.
Sainté ne terminera pas à 11 la. Sont sur les nerfs et si c est pas sur un sale geste ça sera sur une bonne pleurante.
Les niçois, toujours une mentalité de merde. Des fautes pareilles ca devrait donner 1 an d'interdiction de stade.

Je reste poli parce qu'on est sur le forum, mais je serais pas gêné si le journal de demain titre sur le caillassage des niçois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés