Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210997
J'veux bien encore aller au stade par des températures aussi glaciales si on propose du jeu pareil. C'est juste pas possible par contre de se faire des frayeurs pareilles, on prends un but sur CPA(thanks to JP Mignot), un but sur une frappe pourrave mal captée par Ruffier, si De Melo met sa tête au fond, j'suis au bord du suicide tellement Lille n'a pas été dangereux.

On chatte quand même deux buts, avant que Brandão me laisse sur le cul avec son but tellement c'est pas lui. C'est quand même un résultat logique, on a eu beaucoup d'occases, tiré deux fois sur les montants et Elana en a sorti 2/3 bien fifou.

Pour le reste, Bodmer fait moi des bébés. Prestation de très haut vol ce soir, techniquement et niveau vision de jeu, c'est du lourd. J'sais pas si on pourra le conserver vu son salaire, mais j'suis déjà conquis. Côté lillois, c'est assez chaud, t'a juste l'impression qu'en dehors de Payet, c'est vraiment le néant complet. Pas vu Martin, Rodelin a pas du passer une fois et Pedretti m'a l'air d'être passé vraiment à travers.

Fin bref, chapeau les Verts pour la prestation avec une équipe largement remaniée. J'sais pas combien de temps va durer cet état de grâce, mais c'est vraiment bonnard de voir du joga bonito pareil.
Citation :
Publié par Adriana
On chatte quand même deux buts, avant que Brandão me laisse sur le cul avec son but tellement c'est pas lui.
Au moins il s'est bien pardonné de ses ratés en coupe de la ligue avec ce but, je trouve.

Citation :
Publié par Adriana
Côté lillois, c'est assez chaud, t'a juste l'impression qu'en dehors de Payet, c'est vraiment le néant complet.
C'est effectivement bien faible; et là Chedjou était assez hors sujet alors que si l'équipe tient sa forme actuelle en L1 c'est bien parce que Chedjou est habituellement excellent et que Payet aussi. Ça compense le reste, en fait, même mieux : ça permet au reste de montrer quelque chose.
Citation :
Publié par Adriana
Pour le reste, Bodmer fait moi des bébés. Prestation de très haut vol ce soir, techniquement et niveau vision de jeu, c'est du lourd.
C'est exact, Bodmer, c'est du lourd.
D'après vous, le PSG va faire jouer les coiffeurs (coiffeurs à X millions quand même) et laisser filer le match ce soir ? Ou alors c'est le plan de l'OM pour avoir une excuse s'ils paument une deuxième fois en 3 jours ?

J'ai lu je ne sais plus ou que Beckham serait titulaire, c'est confirmé ou c'était du pipeau pour vendre le match ?
Citation :
Publié par Adriana

Pour le reste, Bodmer fait moi des bébés. Prestation de très haut vol ce soir, techniquement et niveau vision de jeu, c'est du lourd. J'sais pas si on pourra le conserver vu son salaire, mais j'suis déjà conquis.
ahh cette bonne vieille arnaque de Bodmer qui marche toujours si bien.

Les 2 mois où il va bien jouer, c'est le temps qu'il met pour trouver et recenser tous les kebabs, mcdo, quick, KFC du coin. Après il sera trop occupé à les rôder pour bien jouer.
Citation :
Publié par Khal Drogo
D'après vous, le PSG va faire jouer les coiffeurs (coiffeurs à X millions quand même) et laisser filer le match ce soir ? Ou alors c'est le plan de l'OM pour avoir une excuse s'ils paument une deuxième fois en 3 jours ?
Paris va faire jouer une équipe B mais l'équipe B de Paris n'a aucune excuse pour ne pas gagner vu sa qualité.

Citation :
J'ai lu je ne sais plus ou que Beckham serait titulaire, c'est confirmé ou c'était du pipeau pour vendre le match ?
Confirmé à priori.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps je crois qu'à part moi tout le monde a été annoncé au PSG. Mais attaquer le marché des février c'est lourd. Les médias vont nous faire bouffer de la merde un moment...
J'avoue, maintenant je vois pas trop ce que Rooney viendrait foutre à Paris, même si dans l'absolu n'ayant "que" 27 ans il peut encore avoir des ambitions sportives en y venant et pas juste venir toucher un chèque. Mais vu l'icone qu'il est a MU j'ai des doutes. Les medias doivent commencer à se dire que Beckham va faire venir des anglais, peut etre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour que Marseille gagne il faudrait qu ils soient tous derriere comme le PSG dimanche et qu ils attendent les tirs au buts.
Bon vu qu ils auront pas Sirigu dans les buts ca va aller 20 min ca.
N'abusons pas , Marseille a sa chance , et c'est ce qui rendre notre victoire encore plus belle
Surtout que Rooney a un salaire assez ouf donc effectivement vouloir changer juste pour les sous ça serait abusé (je dis "juste", car effectivement à MU c'est une icône et ça il ne pourra pas le retrouver ailleurs je pense). Maintenant si on considère que cet été le PSG va frapper un très gros coup (encore oui ), je pense plus que ça pencherait vers Ronaldo, c'est plus vendeur.
Bon je la retente pour ce soir, j'annonce un ciseau de Dédé "la gachette" Gignac et un doublé après deux rush solitaires de Modou "Joga bonito" Sougou.
Une victoire ne serait pas de refus quand même, mais surtout pas de prolongations!

On a quand même 3 CdF à gagner pour passer l'OM je crois, donc il faut bien commencer une année, CL ou pas CL.
PSG : Douchez – Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell – Chantôme, Beckham, Matuidi, Ménez (c) – Ibrahimovic, Gameiro.
Remplaçants : Sirigu, Jallet, Armand , Tiéné, Coman, Pastore, Lavezzi.
Entraîneur : Carlo Ancelotti.

OM : Mandanda (c) – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Romao, Barton – Kadir, Valbuena, A.Ayew – Gignac.
Remplaçants : Samba, J.Ayew, Diawara, Abdallah, Abdullah, Sougou, Morel, Aloe.
Entraîneur : Elie Baup.

Je nous vois bien perdre ce soir.
Pour moi ça a autant de valeur que de gagner le tournoi de paris. Non faut gagner cette ligue des champions si on veux dépasser marseille au palmarès.

ps: mais qu'ils vendent chantome sérieux. Il a de quoi briller en L1 mais plus au psg !
Captain Menez! Ça va peut-être le faire sourire, moi en tous cas ça m'a fait marrer. On peu pas vraiment dire qu'il communique beaucoup sur le terrain d'habitude... Bref à voir.

Pas trop le choix la compo en même temps, c'est pas comme si l'infirmerie était vide et qu'ils enchaînaient pas les matchs.

Camara derrière Beckham j’espère que ça va tenir mais je suis pas super convaincu.
Citation :
Publié par konys
Pour moi ça a autant de valeur que de gagner le tournoi de paris. Non faut gagner cette ligue des champions si on veux dépasser marseille au palmarès.

ps: mais qu'ils vendent chantome sérieux. Il a de quoi briller en L1 mais plus au psg !
Si vous gagnez la CL, vous ne feriez qu'égaler Marseille (ce qui serait déjà énorme !). C'est pas que je compte pas feu la Coupe des Coupes, mais bon c'est pas le même prestige, même en 96.

Chantôme il est quand même pas inutile...

Pour ce soir je veux un beau match surtout, mais ce sont deux équipes qui réussissent bien dans les coupes, donc donner un prono je m'y risquerai pas.

Edit : Vénissieux qui tient le coup contre Nancy, 86' minute de jeu... Nancy qui a gâché un nombre incroyable d'occasions, ça sent la punition !

Dernière modification par Ruvon ; 27/02/2013 à 20h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés