Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain dans l'équipe, "Raon l'étape tape bordeaux" ? On se croirait dans FM j'avais jamais entendu parler de ce club avant d'y jouer ^^

edit: ayé Valbuena sommence son show. Double salto latéral, 8/10
C'est assez magique Bordeaux que même.
Citation :
Publié par Sybela
C'est moi où la qualité de l'image sur France 3 est à chier sur Freebox (quand j'fais qualité écran ça me met France 3 Aquitaine ) tu m'étonnes que les parisiens nous taxent de paysans.
Sur le stream du site ca pose aucun souci par contre.
Citation :
Publié par Hellraise
Et encore une compo expérimentale. Par contre Maxwell et Matuidi ils vont tenir ce rythme encore longtemps???
Si j'étais de la ligue antidopage j'irais faire un petit tour (même si physiquement, ça ressort pas trop sur blaise). C'est vraiment un lapin duracell il court tout le temps matuidi.

Et capitaine menez, mouais, pour moi c'est pas le mec qui porte un collectif, j'aurais plutôt mis matuidi.

Et sinon, merci pour le truc des numéros, je savais pas
De L'UEFA plutôt. Mais ca serait plutôt sur le topic Coupes d'Europe. Je ne vois pas le problème qu'un mec soit suspendu après une expulsion par contre, a moins que tu pensais à une immunité parce qu'il s'appelle Zlatan.
Haha le coup de gourdin de Sakho sur la nuque de Valbuena, faute

Il va falloir que l'OM fasse quelque chose de ses temps forts @pressing & recup du ballon haut parce que sinon à ce rythme à la 60e ce sera les grands boulevards.

Ménez blessé ça sux ça.

L'arbitre siffle vraiment pas beaucoup sur pas mal de contacts limites de l'OM et siffle très vite sur Ibrahimovic lol.

Dernière modification par Quint` ; 27/02/2013 à 21h28.
Citation :
Publié par Quint`
Haha le coup de gourdin de Sakho sur la nuque de Valbuena, faute
J'étais plié aussi, il a tenté une biffle mais hélas c'est pas légal.
Menez il m'a fait peur. Et gameiro lavezzi je suis sur que ça peut être létal contre valence.
Raah , toujours pas de faute dans les 30 metres marseillais.

Depuis Juninho, Ya plus cette sensation d'excitation pour un vrai tireur de coup franc!
7e capitaine de Paris cette saison, et sans aucun doute le plus drôle. S'il y a bien un mec que je ne vois pas dans ce rôle, c'est Menez, surtout vu ses derniers exploits. C'est comme si Ben Arfa avait porté le brassard à Marseille ou à Lyon.
YES il a enfin pas sifflé sur un passage en puissance d'Ibra.

Je ne te ferai pas l'insulte de penser que tu ignores que c'est pas la première fois, Pinta, et à chaque fois qu'il a été capitaine il a pris ses responsabilités, Ancelotti a même expliqué clairement que c'était le but. Mais si ça t'amuse, tant mieux hein.
Tu as sûrement noté aussi qu'après sa rentrée critiquée par CA à Valence, Ménez a fait bien mieux au match suivant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés