Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique passe de chantome, mendes qui joue physique avec ibra, mandanda qui est définitivement pas le meilleur gardien du monde.
Et mdr ça engraine.

Baston Zlatan Barton, je suis sûr y a déjà des paris ouverts en angleterre.
On voit ceux qui n'ont pas le mental pour jouer un match comme ça, il prend un jaune tellement bêtement Romao.
Pour une fois qu'on ne siffle pas une faute sur le physique de Zlatan, bravo.

Barton Zlatan, j'adore. C'est ça que j'aime, une vraie tension entre les joueurs, pas qu'entre les supporters.

Dernière modification par Daarky™ ; 27/02/2013 à 21h44.
Ohoh les barres sur les taunts de Barton juste après l’échauffourée, le sang va couler avant la fin de la mi-temps, le pauvre Beckham doit se demander où il a foutu les pieds
Citation :
Publié par Roger
Ohoh les barres sur les taunts de Barton juste après l’échauffourée, le sang va couler avant la fin de la mi-temps, le pauvre Beckham doit se demander où il a foutu les pieds
Si tu mates les ralentis de l'altercation après la faute de Romao, y'a Beckham qui se marre presque en arrière-plan
Message supprimé par son auteur.
Il est immunisé aux cartons Ibrahimovic ? Ca doit faire au moins sa 6 ou 7ème faute, il est fautif sur 80% de ses duels aériens, mais bon tant qu'il est pas averti il va continuer jusqu'à la fin du match et va finir par blesser quelqu'un
Citation :
Publié par Khal Drogo
Il est immunisé aux cartons Ibrahimovic ? Ca doit faire au moins sa 6 ou 7ème faute, il est fautif sur 80% de ses duels aériens, mais bon tant qu'il est pas averti il va continuer jusqu'à la fin du match et va finir par blesser quelqu'un
Lol c'est bon ça
Citation :
Publié par Quint`
Je ne te ferai pas l'insulte de penser que tu ignores que c'est pas la première fois, Pinta, et à chaque fois qu'il a été capitaine il a pris ses responsabilités, Ancelotti a même expliqué clairement que c'était le but. Mais si ça t'amuse, tant mieux hein.
Tu as sûrement noté aussi qu'après sa rentrée critiquée par CA à Valence, Ménez a fait bien mieux au match suivant.
Ah ben pour le coup tu aurais mieux fait de donner dans l'insulte parce que je ne savais pas (ou alors ça m'est sorti de la tête) mais je trouve ça improbable, désolé, ce n'est vraiment pas le genre de joueur que tu imagines haranguer ses troupes, souder une équipe etc. Après, prendre ses responsabilités, bon... Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment évaluer la réussite ou non d'un capitanat sur un match ou deux.

Mais j'ai du mal à penser que changer le brassard de bras toutes les deux secondes (parce que c'est bien de ça dont on parle, 4 "capitaines" sur le onze de départ là) puisse être positif d'une quelconque façon.

Citation :
Publié par Daarky™
On voit ceux qui n'ont pas le moral pour jouer un match comme ça, il prend un jaune tellement bêtement Romao.
Pas une question de mental, Romao n'a pas attendu l'OM ou le PSG pour être nerveux l'ami Romao c'est un beau bourrin habitué à se fritter sur un terrain (et un vrai bon joueur aussi quand il le veut bien).
Donc Zlatan marque à chaque match contre l'OM, je ne sais pas si un joueur du PSG avait marqué 3 matchs de suite.
Édit : "contre le cours du jeu", ils ont toujours pas compris, on va y avoir droit dans toutes les itw.

Dernière modification par Tholuel ; 27/02/2013 à 21h46. Motif: edit
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Barton qui se fout du pif de Zlatan, magiiiique
Rien que pour ça, ca valait le coup de mater ce match, mdr.
Fanni qui nous sort qu'ils sont pas récompensés ....

Et c'est quoi ce Paga de FR3 ? En début de match il appuie sur le fait que Paris n'a pas gagné avec la manière devant Matuidi, et il encourage, limite avec le maillot de l'OM sur le dos, Valbuenna ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés