Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Il a le ned rond pinocchio ? Chez moi c'est pas ce signe que l'on fait pour signaler un pinocchio...
Il a un parent musulman non ? C'est quoi cette histoire de judaïsme là ? Ou il est chrétien, je ne sais plus.

Mais c'est n'importe quoi là. Il faisait pinocchio, c'est tout.
Lol le commentateur : "La solution peut venir du banc de touche pour l'OM"

Il doute de rien.

MDR Morel.
Citation :
Publié par Siaraa
Sinon Chantôme c'est le nouveau Beckham.
J'avoue, joli drop en touche à l'instant

Le Ibra de ce soir sinon c'est pas du tout le même que ce week-end et ça change tout.

Ah ben tiens, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nymwen
Quelqu'un regarde sous playtv ? C'est repassé tout seul en LQ, j'arrive pas à forcer la HQ et c'est tellement mauvais que je vois à peine le ballon...
yep même problème
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Qui tire beck ou ira ?
Lol tu poses la question

Sinon Morel il en voit de toutes les couleurs ce soir, même ses coéquipiers essaient de le liquider.
Dans mon palmarès des gestes défensifs débiles je mettais le tacle de la tête de Debuchy assez haut mais là ya un sérieux challenger avec le tacle aveugle dans la surface.

Beckham n'a surtout jamais été hyper bon pour les péno il me semble. En tout cas il en a raté quelques-uns d'importants (France 2004 )
Citation :
Publié par Ruvon
J'ai rêvé ou Manu Petit vient de dire que Marseille était une équipe combatteuse ?

Le seul truc intéressant du reportage, c'est le vendeur qui dit qu'ils vendent de plus en plus de maillots du PSG
Omg je pensais être le seul a l'avoir entendue cette phrase mythique
Même petit dit que marseille n'a même pas le début d'une solution, après le petit reportage qui dit que marseille a l'équipe, je crois que j'adore ce match.
Et non l'équipe combatteuse franchement c'est trop bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés