Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Mdr Morel. Quand il a dit duel Ibra Morel déjà je rigolais d'avance.

La célèbre légende : Jérémy contre Zlatan

Sinon Beckham fera gagner la ldc au psg en 2017 après 3 saisons@Pirlo.
Citation :
Publié par IsenX
Ibrahimovic qui prends deux match et qui sera suspendu en cas de quart de finale.
C'est les deux matchs normaux quoi. Je pense qu'on attendait surtout que la sanction soit réduite à un match vu qu'il ne touche aucun des joueurs sur l'action sur laquelle il prend le rouge.

Putain Gameiro il fait un bon match mais là servi nickel par Ménez il bouffe bien la feuille lol.
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
L'homme aux 3 poumons
Par rapport à l'époque où il était encore a Sainté (où déjà il avait 3 poumons, il tenait notre milieu de terrain tout seul), il a vraiment progressé au niveau de sa projection vers l'avant. Une bonne vision de jeu, une combativité hors norme, je suis toujours aussi fan.
Je demande juste a ce qu'il lève le pied si jamais ya une confrontation ASSE - PSG lors du prochain tour
Citation :
Publié par Hellraise
Bon Douchez se prend quand son but?
Ce serait con, il a fait de bonnes interventions sur les quelques centres et la frappe de Gignac.

Bon bah Camara à largement tenu la baraque, je pensais que ce serais plus compliqué mais Beckham l'a bien soutenu devant également. Gros gros taff de toute la défense au final.
Un peu en dessous Beckham en deuxième mi-temps, mais il est tout à fait opérationnel.

edit : assez dégueu Ayew sur la beck.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés