Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
gt+tries+to+make+fun+of+media+gt+can+t+spell+_5c43eb54e61932e0b117b9f5a35ce2f3.gif

Ici, les gifs, c'est moi. Reste en-dehors de mon territoire.
eGInc.gif

Tout ça mis à part, l'ASNL a battu l'AS Minguettes-Vénsissieux dans les prolongations (PAS DE PETIT POUCET POUR VOUS FR3, AHAH), on est prêts à choper un titre avant de visiter la L2, je le sens bien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est surtout sa tactique qui est a chier, je comprends pas pourquoi il se livre a 0-0 alors que c'est de la coupe.
Les joueurs sur le terrain ne pouvaient pas je pense. Sougou quand il est entré, bah le mec hormis courir tout droit pour l'instant il a rien montré, donc forcément vu que les autres vont plus vite que lui, fallait pas compter sur son entrée.
J.Ayew, hormis provoquer des bagarres ce soir euh lol.

Dans l'absolu vu que dimanche ils ont fait plutôt un bon match, vouloir mettre la même tactique on peut le comprendre. Mais quand ça marche pas aucun changement tactique. Pas de 2ème attaquant non, on fait du poste pour poste. Baup me déçoit :>
Citation :
Publié par Nenn
Les seuls qui ont été au niveau ce soir, Barton et Fanni.
D'ailleurs la montée en chaussettes de Fanni était juste énorme. Au-delà de l'anecdote ça montre aussi que le mec a la dalle et qu'il lâche rien.
Je comprends pas pourquoi FTV passe ce match sur FR3 qui n'a pas de HD plutôt que sur la 2. Leur série bidon aurait fait plus d'audience qu'un classico ? oO
Beck j'ai bien aimé mais sans plus. Matuidi toujours au top, Ibra a très bien réagi à ses derniers matchs pourraves et Beck a été convainquant. Même VdW m'a emballé ce soir, c'est dire. Le seul un peu en dessous, c'était Menez mais bon, il boude.
Citation :
Publié par Nenn

Dans l'absolu vu que dimanche ils ont fait plutôt un bon match,
Un bon match ? A chaque balle devant vous étiez dans la merde, je sais pas t'as pas d'impératif de point a gagner tu sors la bétonneuse quoi, tu fais comme eux.
Ca fait plaisir de voir Ibra jouer, il mérite son ovation. Par contre faudrait m'expliquer les 2 jours de suspension, je trouvais déjà le rouge totalement imaginaire...
J.Ayew qui met une droite à Beckham en tombant et prend pas de jaune. Ok. J'étais heureux que Sakho lui explique la vie avec un tacle propre mais bien costaud pas longtemps après en mode "touche pas à mon pote".

Pour Barton, je pense qu'il dit "Big fucking nose". A coté de ca, Ibra en marque deux et fait taire les sifflets ridicules.

Bon match sur tout les plans de Paris et je relève aussi la niak de Fanni côté OM. Au début, je croyais qu'il avait perdu les proteges et en fait il a terminé sans chaussure lol.
Citation :
Publié par Mulldrifter
on a du allé aux prolong pour battre une cfa2 mec ! et toi tu vois un titre !
Lens ou Epinal contre Bordeaux
Troyes-Nancy
Sainté-Lorient
Evian-PSG

pour les quarts

edit, grillé
Sainté à domicile, parfait. Bon après Lorient c'est jamais facile à jouer, et sachant que c'est la même semaine que la finale de la coupe de la Ligue je sais pas trop à quoi m'attendre.
bah putain le mec il prend un jaune pour ça ?
c'est un peu extrême, il a n'a juste rien fait, il se fait tomber dessus, mange un peu un pain dans la bouche d'ailleurs, se revele sans râler, et boum il prend jaune ?
il a même pas râlé ? si oui, chapeau, je l'aime déjà !
Beck c'est la classe et le palmarès, Andre Ayew c'est ...
Message supprimé par son auteur.
Ça mériterait un coup de boule mèche quand même... Heureusement il a su gardé son sang froid, la presse s'en serait donner à cœur joie sinon.

Il est vraiment c*n A.Ayew, dommage que son frère essai pas de le recadrer un peu plus au lieu de le soutenir dans toutes ses conneries.

Dernière modification par akitjai ; 28/02/2013 à 00h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés