Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier but c'est pas une longue balle devant et un 1 contre 1 ?

Bref. A son départ vous encenserez CA alors qu'au final, la seule chose qu'il aura faite c'est du contre. Il aura rien construit juste réussir a être champion sans proposer grand chose compte tenu des moyens.
Citation :
Publié par D. Lynch

Marrant le taunt Barton/Ibra, quand je pense que certains journalistes n'ont pas apprécié la singerie de Barton en y voyant limite un geste antisémite
Sérieux ? Mais il le traitait de menteur lol, et puis btw Ibra est pas juif, c'est absurde. :|

Sinon J.Ayew est un petit con, on aurait mieux fait de le vendre avec son frère qui lui n'arrive pas à aligner une passe ou bien part dans un sprint de dératé pour s'empaler sur un défenseur en criant à la faute.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Tu peux pas test Beckham.

http://www.hapshack.com/images/inbuD.gif
Haha énorme, je savais que ça ferait un bon gif.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Contre attaque : Offensive lancée en réponse à une attaque.

Pour le coup, elle est où l'attaque marseillaise là dedans.
Le PSG doit bien récupérer la balle pour lancer une attaque non ?

Tu veux que le PSG se jette à corps et âme vers l'OM pour prendre le ballon à tout prix pour ensuite attaquer proprement ?
Sauf que le football c'est pas tout le temps comme ça et on avait 57% de possession de balle donc jouer le contre avec autant de possession, je ne vois pas comment c'est possible

Je ferme les yeux sur le commentaire sur l'argent.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Bref. A son départ vous encenserez CA alors qu'au final, la seule chose qu'il aura faite c'est du contre. Il aura rien construit juste réussir a être champion sans proposer grand chose compte tenu des moyens.
Je n'attends pas qu'il taille pour lui tirer les poils. Je suis fan de Carlo.

Par contre la petite série de 4-0 c'était pas du contre. Sur les matchs de C1 je vois pas trop ce qu'on lui reprocher, on a fait le jeu, c'est la compétition la plus prestigieuse et on affronte pas des équipes de BTP. Le différence elle est surtout là.
Non c est vrai que je suis mechant. Les marseillais avaient la balle pour faire une bresilienne dans votre camp certainement pas dans l optique d attaquer pour marquer un but. Qu est ce que je suis bete.
Tu fermes les yeux si tu en as envie. La principale raison du betonnage c est quand t as pas les moyens de faire autre chose et que tu joues contre un gros. Maintenant faut pas s attendre a ce qu on saute au plafond de votre jeu minimaliste.

Oui Zanka 4-0 c est super
oi. Avec votre equipe de contre suffit d en marquer un pour mettre une fessée.

J ai bien voir Lorient Nice Troyes les mecs tentent de faire quelque chose c est pas le Barca et encore heureux mais au moins y a un minimum d ambition. Furlan qui explique qu il espere le maintien par le jeu meme si il descend presque a chaque fois respect quoi. Si il veut finir chez nous l année prochaine je prends.

Ca me fait penser a Gourcuff qui explique qu il regarde la l1 pour des raisons profesionnelles mais que des qu il est plud entraineur c est tellement nul qu il passera a autre chose. Tu m etonnes tu te dis que Paris va elever le niveau au mieux il reste stable.
Tu me donneras l'adresse de ton fournisseur, c'est de la bonne que tu prends.
Les marseillais qui ont fait une brésilienne dans notre camp, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux.
Je crois qu'inconsciemment, le supp montpelliérain s'en veut de son titre l'année dernière, avec ces victoires 1-0, ces matchs soporifiques à souhaits et toutes les décisions arbitrales qui sont allé dans leur sens. Du coup il charge le PSG histoire d’éclipser ces faits et pourra dire, en cas de titre du PSG, qu'ils ont fait mieux l'année dernière!

Ça ne prend pas!
Waj il croit qu'avec des moyens on peut carrément voler au dessus du terrain
Perso j'ai bien aimé notre match d'hier, avec 8 "remplaçants", il y a eu quelques imperfections mais vraiment on a dominé notre sujet, avec de la bouteille on proposera ptet un jeu beaucoup plus léché, mais niveau tactique, rien à reprocher à CA pour le coup, contrairement au début de saison.
J'ai trouvé que ce PSG "remanié" avait beaucoup plus la grinta que celui de dimanche personnellement.
Autant dimanche, j'étais dégoûté qu'on perde 2-0 comme ça, autant hier il y avait rien à dire, on s'est fait manger.

Carlo devrait peut-être faire tourner un petit plus en championnat non ? Parce que si le PSG avait ce niveau d'envie chaque semaine, je pense pas qu'il aurait que 3 points d'avance sur le second.

Sinon J.Ayew me débecte cette année, le petit mouvement de main pour dire à Beckham de dégager après la faute c'était à la fois epic et insupportable.
Bref, le match d'hier était beaucoup plus plaisant que celui de dimanche.
Citation :
Publié par Tholuel
Déclaration de Margarita Louis-Dreyfus...
Bah surtout que l'argent elle l'a, c'est juste que le foot elle en a rien à faire elle, du coup sa déclaration sur l'argent des qataris c'est un peu osé.
Citation :
Publié par Dawme
C'est quand même un sacré teubé J. Ayew.
Clairement, les frères Ayew n'ont pas inventé l'eau chaude, certains prédisaient une grande carrière à ces deux-là, mais je sens qu'à part Marseille grâce au papa, ils vont pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non, c'est une bête de transversale sur un excellent appel de l'avant-centre qui se retrouve en 1vs1.
Citation :
Publié par Kocinsky
Clairement, les frères Ayew n'ont pas inventé l'eau chaude, certains prédisaient une grande carrière à ces deux-là, mais je sens qu'à part Marseille grâce au papa, ils vont pas faire grand chose.
Ils feront pas une "grande carrière" mais c'est pas non plus des branques, surtout André.
Certes le petit frère a une mentalité à chier, mais faut pas cracher dans la soupe, je les considère pas comme des mauvais joueurs.
J'y crois pas une seule seconde, tout simplement parce que Sir Ferguson ne le lâchera pas.
Par contre si jamais ça devait arriver, là je me déplacerais pour aller voir Paris .
Citation :
Publié par Kirsh
Ils feront pas une "grande carrière" mais c'est pas non plus des branques, surtout André.
Certes le petit frère a une mentalité à chier, mais faut pas cracher dans la soupe, je les considère pas comme des mauvais joueurs.
On disait la même chose de Rodelin et Vainqueur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés