Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dieu et David B de Paris interviewés par Denisot.

http://www.canalplus.fr/c-divertisse...d-journal.html

lol l'émotion :'( quand ils parlent du zizoudboule. lol la trad à 14min.

Dernière modification par Compte #96347 ; 01/03/2013 à 14h35.
Encore ce débat.
Hier le jeu de contre du PSG, aujourd'hui les tribunes, demain le pognon pour la millième fois de l'année.

Quand tes deux tribunes se fight à vue, à la sortie du métro, sur des airs de repos en revenant d'un match à l'extérieur, dans les travées du Parc ou en déplacement, t'es forcé de faire quelque chose.
Quand t'es pas dans une assoc, que t'en as rien à foutre de leur conflit, et que des mecs viennent dire "y a 100 mecs de boulogne devant auteuil là, go go", qu'une partie de la tribune essaie de sortir pour aller se battre, c'est pas un environnement sain.
A la fin du truc, tu voyais que même les gars en conflit flippaient leur mère. Tu les voyais débouler à 50 à la sortie du métro Porte de St Cloud alors qu'avant ils pouvaient se pointer seul. Et les CRS qui interceptaient ces groupes et les plaçaient mains contre le mur sur le Lycée Claude Bernard pour les fouiller. Belle image.
Franchement, c'était devenu n'importe quoi. Ambiance guérilla urbaine. Quand t'es en dehors du truc ça t'amuse d'une certaine manière, mais si tu réfléchies 2sec tu te dis WOW.
Citation :
Publié par Nyu
mais si tu réfléchies 2sec tu te dis WOW.
Je dirais + DOTA.
Genre 50v50 avec les matraques en office de tours.

edit : ouais faut gank mais quand t'en as marre tu fais un rush massif sous les tower.

Dernière modification par Compte #96347 ; 01/03/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Siaraa
Je dirais + DOTA.
Genre 50v50 avec les matraques en office de tours.
C'est jamais du 50 vs 50. Les 50 essayent toujours de trouver 3/4 isolés. Faut pas prendre de risque hein. On sait jamais.
Si vous voulez voir du vrai foot les parisiens, RDV samedi 9 à 18H00 au Camp des Loges.
La compo rennaise pour ce soir me fait peur : Costil, KTC, Mavinga, Kana-Biyik, Ilunga, Danzé (C), Pitroipa, Féret, Diallo, Makoun, Erding

Danzé est mauvais, c'est de notoriété publique maintenant, Ilunga se traine trois charrettes, et Diallo sert à rien.
Antonetti il compte faire jouer Konradsen un jour ou pas ? Non parce que le mec a pas non plus besoin de trois ans pour s'acclimater quoi, il vient de Norvège, pas du fin fond d'Asie, il doit pouvoir s'adapter assez rapidement

Sinon, Sainté et Rennes ont pris 50 000€ d'amende pour envahissement de terrain, visiblement Dréossi, Saint-Sernin et Caïazzo vont tenter de faire annuler ça.

Dernière modification par Hachim0n ; 01/03/2013 à 20h07.
Message supprimé par son auteur.
Ouf, on a retrouvé notre vraie équipe rennaise des années Antonetti. Complètement stérile devant, jeu stéréotypé, fébrile derrière, qui se prend des buts de merde et n'arrive pas à réagir...
Je commence bien ma petite semaine de vacances-révisions

PS : J'ai ma place pour la finale de la CDL, mais comme j'ai plus beaucoup de temps pour venir vous tapez la discute amis rennais, j'ai pas encore demandé : quelqu'un d'autre en avait chopé une aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés