Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sue
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs ils se donnent à 4000% contre paris pour perdre 10 match après , oui j'ai le seum
Le PSG de ce soir n'avait pas grand chose à voir avec celui contre Valence aussi...
Citation :
Publié par Sue
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs ils se donnent à 4000% contre paris pour perdre 10 match après , oui j'ai le seum
Seum des enfers aussi ici. Beckam useless

On va pas reparler du But d'Ibrah non accordé mais du coup là je suis clairement dégoûté de l'erreur d'Alex qui avait assez bien géré avant ça
Mauvais, aucune intelligence dans le jeu, pas capable de placer une attaque correctement on balance des ballons loin devant et on espere que ça passe c'est sur que comme ça on marquera pas, ouais y avait pas HJ sur le but de Zlatan aussi ça m'enerve mais bon ça nous est arrivé d'en mettre qui était HJ alors bon, et puis une équipe qui marche sur l'eau contre nous et qui va faire de la merde jusqu'a la fin du championnat, on a intérêt a être meilleur contre Valence. Et vivement le retour de Silva..

L'prince il est pas content a rentrer cach dans le vestiaire, ca va gueuler encore. Et j'entend déjà les media "C'EST LA CRISE AU PSG, LYON CHAMPION LOLILOL".

Au dessus : Pour Beckham le changement est prévu, on se prend un but entre le moment ou il enleve son chasuble et le moment ou il rentre, c'est chaud quand même de rentrer comme ça.
La hchouma contre les petits comme d'hab.
VdW j'en peux plus, Ibra et ses choix moisis pareil, les entrées de Ménez et Beckham qui n'ont servi à rien si ce n'est nous plomber encore plus le jeu.
On sera jamais champion c'est pas possible.
Ya intérêt à foutre la valise RTL à Valence et à enchaîner les résultats jusqu'à la fin du championnat.
Citation :
Publié par Bangalter
Enfin bon, si seulement Sochaux et Reims (en l'occurrence) sortaient les mêmes prestations face à Lyon que face à nous, y'a aucun doute qu'on seraient largement premiers.
Oui mais Bangbang ce n'est plus une excuse ça à terme, que les mecs sortent la prestation de leur vie ou non y'a pas d'excuses.
Citation :
Publié par Bangalter
Enfin bon, si seulement Sochaux et Reims (en l'occurrence) sortaient les mêmes prestations face à Lyon que face à nous, y'a aucun doute qu'on seraient largement premiers.
Ca n'excuse rien, on se doit aussi de montrer un meilleur visage contre ces équipes car là entre Sochaux et Reims c'est juste scandaleux de voir une telle nonchalance sur le terrain...
j'ai eu envie de m'ouvrir les veines en entendant les "olé" du stade...

L'attaque Ibra-Lavezzi en pointe. Ca ne marche pas. On ne tourne plus a 4 buts par match depuis que Lavezzi a été repositionné devant. Ibra-Menez marchait très bien avec Lavezzi sur le côté gauche.
Citation :
Publié par Thib²
Mauvais, aucune intelligence dans le jeu, pas capable de placer une attaque correctement on balance des ballons loin devant et on espere que ça passe c'est sur que comme ça on marquera pas
C est marrant quand j explique ca on me dit que je troll...
Citation :
Publié par Lord_effreti
j'ai eu envie de m'ouvrir les veines en entendant les "olé" du stade...

L'attaque Ibra-Lavezzi en pointe. Ca ne marche pas. On ne tourne plus a 4 buts par match depuis que Lavezzi a été repositionné devant. Ibra-Menez marchait très bien avec Lavezzi sur le côté gauche.
Quand Ancelotti aura compris que Ménez doit être titulaire, on aura déjà fais un grand pas, je suis clairement d'avis avec toi sur le positionnement de Ménez...
Citation :
Publié par Lord_effreti

oui mais dans ce cas tu met 42 millions sur le banc et le prince il a dit non
Citation :
Publié par Bangalter
y'a des petits qui sortent des gros matches contre l'OL et qui s'en prennent 4 contre le PSG, hein...
Citation :
Publié par Zanka
Nan tu dis qu'on ne fait que contrer.
Donc mets toi au diapason avec ta propre personne si tu veux être cohérent et crédible.
Ouais parce que vous etes pas capable de jouer tout le temps un jeu de possession et d attaque placée. Visiblement le match est devenu nettement plus dur quand Reims prend l avantage.
A 0-0 vous pouvez contrer 1-0 vous devez prendre les choses en main et vous en etes pas capable deja parce que votre equipe est construite sur l aptitude a cavaler en contre.
Alors franchement ca me surprend pas. A 0-0 ou quand vous menez vous pouvez contrer sans probleme quand vous perdez vous etes dans la merde.
C'est pas non plus le drama dans le jeu. On a eu des occaz, un but refusé en jouant avec une main dans le slibard.
Ménez n'apporte pas grand chose quand il rentre non plus mais Lucas accuse le coup je trouve.
Faut pas se leurrer le PSG reste largement favori. Déjà faut voir si on arrive à prendre 3 points à Brest et rien que ça c'est loin d'être acquis.
Ensuite on reçoit l'OM... on peut très bien faire deux bons matches et ne prendre que 2 points lors des 2 prochaines journées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés