|
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs ils se donnent à 4000% contre paris pour perdre 10 match après , oui j'ai le seum
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Nenn [...] Sisi Reims qui fait le spectacle, à partir du moment où ils ont marqué tout le monde se roule par terre. Dernière modification par Nenn ; 02/03/2013 à 19h41. |
![]() |
|
|
La malédiction du PSG. On sera pas champion vous verrez.
Je suis même pas saoulé tellement je suis habitué maintenant. |
![]() |
|
|
Chaud quand meme de perdre contre tous les derniers... et Nancy ca va donner quoi? Ca me fait flipper car bon Lyon derrière ils vont pas nous attendre hein
|
![]() |
|
|
De toute façon toute notre histoire est un fail, cette équipe est marqué de l'emprunte de la loose, et ça j'ai pas l'impression que ça va changer ...
|
![]() |
|
|
Enfin bon, si seulement Sochaux et Reims (en l'occurrence) sortaient les mêmes prestations face à Lyon que face à nous, y'a aucun doute qu'on seraient largement premiers.
|
![]() |
|
|
Oui mais Bangbang ce n'est plus une excuse ça à terme, que les mecs sortent la prestation de leur vie ou non y'a pas d'excuses.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 02/03/2013 à 19h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan tu dis qu'on ne fait que contrer.
Donc mets toi au diapason avec ta propre personne si tu veux être cohérent et crédible. |
![]() |
|
|
oui mais dans ce cas tu met 42 millions sur le banc et le prince il a dit non
|
![]() |
|
|
y'a des petits qui sortent des gros matches contre l'OL et qui s'en prennent 4 contre le PSG, hein...
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est cool de jouer "une main dans le slibard" mais en attendant c'est 0 point
|
![]() |
|
|
Le OL-PSG ca être le vrai tournant de la saison !
L'OL a en plus la chance de ne jouer que le championnat ! |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
La CL risque de faire perdre des points au PSG oui, enfin vous avez l'effectif quand même pour se permettre de faire tourner, et le retour de T.Silva fera du bien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|