Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr Bastia - Ajaccio la corse est bien représentée.

J'veux bien que le tacle d'Esseyric est tres violent on va pas le revoir de si tôt mais c'est pas souvent qu'on a des probleme avec Nice, quand je vois Ajaccio - Bastia...
Haha 5 cartons rouges pour le derby corse, pas mal.

Sinon bon match de Nancy qui vient prendre 3 points face à des sochaliens peut être un peu trop suffisants apres leur récentes victoires. Quel dommage que cette victoire vienne apres la défaite face à domicile à Reims qui nous avait plus ou moins condamné à la Ligue 2.
Le tacle sur Clément c'est juste ouf de voir des trucs pareils, j'espère que ce tocard ne rejouera plus de l'année. Surtout dégoûté pour Clément, c'est pas comme si c'était notre meilleur milieu défensif quoi.

Citation :
Publié par Apteis
J espère qu on ne verra plus e tocard jusqu à la fin de la saison. Dégoûté.
Sainté ne terminera pas à 11 la. Sont sur les nerfs et si c est pas sur un sale geste ça sera sur une bonne pleurante.
C'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'on déglingue un joueur de chez eux, et ça aurait été mérité au vu des tacles balancés, celui sur Brison est magnifique aussi, par derrière, sert à rien à 80 mètres du but, c'était rouge aussi normalement.

Pour le reste, victoire facile contre cette belle équipe de Ligue 2 qu'est Nice. Centres aux pif, tacles de boucher, y'avait tout. Le 3e but est juste magnifique. Brandão fait moi des enfants.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais parce que vous etes pas capable de jouer tout le temps un jeu de possession et d attaque placée. Visiblement le match est devenu nettement plus dur quand Reims prend l avantage.
Ce qui est drôle c'est que c'est exactement l'inverse. Paris a été à peu près inoffensif de la 0 a la 45eme minute et n'a commencé vraiment à être dangereux qu'aprés l'ouverture du score.

Citation :
A 0-0 vous pouvez contrer 1-0 vous devez prendre les choses en main et vous en etes pas capable deja parce que votre equipe est construite sur l aptitude a cavaler en contre.
Alors franchement ca me surprend pas. A 0-0 ou quand vous menez vous pouvez contrer sans probleme quand vous perdez vous etes dans la merde.
C'est pas parce que tu répétes les mêmes sornettes chaque soir de match que ça en deviendra vrai tu sais
Comment on pourrait contrer a 0-0 contre des équipes de fond de tableau pour qui le fameux 0 0 est un résultat fantastique exactement ? Tu peux contrer quand l'adversaire cherche à marquer, c'est à peu près jamais le cas quand paris joue une équipe de 2eme partie de tableau de L1.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Apparemment il aurait demandé le numéro de portable de Clément à la fin du match pour aller lui apporter des fleurs à l'hôpital, tout va bien !
Le mec il me fait un tacle comme ca, le lendemain il se pointe a l'hosto il se mange la béquille, le pot de fleurs et la seringue qui trainait dans le coin.
Tout va bien oui.

Puis quand tu lis certaines analyses, c'est assez amusant, on parle de tacle maladroit. Alors que le mec il vient juste tout dézinguer. Le pire c'est que c'est pas juste sa fin de saison qui est en jeu vu la gravité de la blessure. C'est d'autant plus regrettable que Jérémy Clément c'est juste un mec adorable au quotidien et l'exemple même du coéquipier parfait. Et dans le jeu, c'est l'homme de l'ombre mais c'est clairement un joueur clé du milieu de terrain. Même si on a un bon effectif et qu'on peut le remplacer sans perdre de qualité par Guilavogui, c'est une grosse perte, il est toujours excellent sur le terrain. Apparemment Romeyer était au bord des larmes dans le vestiaire.

Sinon semblerait que le péno n'y soit pas, Aubame s'est cassé la gueule tout seul en courant... A vitesse réelle j'aurais sifflé aussi.

Et ce match de Brandão, polala.
Oué dans le résumé ils disaient que ce n'était pas une Ravanelli mais ça y ressemble quand même vachement
Et oui effectivement Brandao c'est un autre joueur. Quel match qu'il sort là.
Citation :
Publié par Adriana

Sinon semblerait que le péno n'y soit pas, Aubame s'est cassé la gueule tout seul en courant... A vitesse réelle j'aurais sifflé aussi.

J'ai vu ça et vous en évitez un aussi quand Ruffier prend les jambes de je ne sais plus quel attaquant niçois et va le provoquer juste après ( j'ai pas compris d'ailleurs )
Apparemment le coup de chaud de Ruffier c'est car l'autre aurait laissé traîner les crampons, mais bon j'ai pas trop compris non plus, pas la peine de s'exciter pour ça Ou alors c'est un peu la suite du but niçois refusé quand un mec a mis un coup de coude sur Ruffier, ptet le même joueur, je sais pas.

Le péno ouais à vitesse réelle déjà on a l'impression qu'il l'accroche par le maillot, je pense pas que ça soit volontaire, juste qu'il s'est cassé la gueule comme un vulgaire Piquionne. Du coup c'est sûr que ce péno mytho nous a bien aidé.

Bref, un peu écoeuré de cette blessure de Clément. Quand tu vois Galtier qui te dit j'aurais préféré perdre le match que perdre mon joueur, c'est chaud. Et tu sens bien que si individuellement les mecs sont pas forcément des champions du monde, collectivement c'est fou, y'a un vrai esprit de groupe. J'suis même sur le cul quand je vois un mec comme Mollo revenir défendre et couvrir une montée de Clerc. Il a l'air d'être bien intégré.

Niveau classement, on passe 3e en attendant le match de Marseille, c'est bien.
Citation :
Publié par Adriana
Tout va bien oui.

Puis quand tu lis certaines analyses, c'est assez amusant, on parle de tacle maladroit. Alors que le mec il vient juste tout dézinguer. Le pire c'est que c'est pas juste sa fin de saison qui est en jeu vu la gravité de la blessure. C'est d'autant plus regrettable que Jérémy Clément c'est juste un mec adorable au quotidien et l'exemple même du coéquipier parfait. Et dans le jeu, c'est l'homme de l'ombre mais c'est clairement un joueur clé du milieu de terrain. Même si on a un bon effectif et qu'on peut le remplacer sans perdre de qualité par Guilavogui, c'est une grosse perte, il est toujours excellent sur le terrain. Apparemment Romeyer était au bord des larmes dans le vestiaire.

Ouais enfin quand on lit tes analyses ca se resume a tir au pif plot. Donc parler de tacle maladroit pourquoi pas. T as echappé au tacle d attaquant.

Apres c est dommage pour nous. A une semaine pres il aurait pu faire ca a Belhanda.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est vraiment une équipe de bouchers Nice, après Clément c'est Brison qui va finir sur civière ?
ah bon ? tu me fait un rappel de toute nos fautes monstrueuses qui nous fait gagner le titre de boucher ?

Esseyric avant ce carton rouge il n'avait pris que 2 cartons jaunes depuis le debut de la saison, c'est pas Civelli quoi, donc il va falloir le prouver que Esseyric est un mec violent et qui tackle Jeremy Clement dans le but de lui defoncer la jambe. Il merite clairement son carton rouge il n'y a pas debat, par contre le reste vous pouvez le ranger et si possible avec votre sensibilitee selective.

Je reviendrais pas sur le penalty offert, et l'arbitrage a l'ouest qui a debouche sur la faute d'Esseyric, on a perdu ce match alors qu'il etait important, il reste a cette equipe a apprendre encore beaucoup, jouer contre une equipe de contre en fait partie.
C'est le tacle d'un mec qui sait pas tacler, il a perdu le controle, c'est malheureux mais ca peut arriver. Le plus important est que le mec s'en soit rendu compte et que l'operation de Clement se passe bien. Mais jvois pas l'utilité de debattre 10ans. C'est pas comme si le mec etait un habitué ou qu'il avait pas été pénalisé.
Mdr Sainté l'équipe de contre

Les mecs ils ont pas touché le ballon du match, et ce même avant l'exclusion, mais np on a joué défensif. Ok y'a un péno mytho(que tout le monde aurait sifflé à vitesse réelle), mais en dehors de ça, y'a pas d'histoire d'équipe de contres, ou d'arbitrage fumeux qui tiennent. Vous êtes tombés sur plus forts que vous hier soir, c'est tout.

L'avantage c'est que vu les circonstances, c'est facile de se trouver des excuses, c'est bien.

Pour Eysseric, encore heureux que c'est pas volontaire, je veux bien imaginer qu'il doit pas se sentir bien, mais bon si il prends 2 mois de suspension, il les aura quand même pas volé, tout désolé qu'il soit.

Dernière modification par Adriana ; 03/03/2013 à 03h00.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je sais pas si il pense à ça, mais moi le titre d'équipe de boucher était valable quand Rool jouait à Nice .
on est d'accord, mais elle est loin cette equipe, c'etait celle d'Antonetti d'ailleur , entre temp on a eu droit a une traversee du desert mais surement pas a une boucherie, et cette saison on doit pas etre loin d'avoir le prix du fair play non ?

Modéré par Nenn [...]
a 11 contre 10 cbien de buts sur contre ? meme le commentateur pro stephanois le disait que vous etes une equipe qui joue en contre, reveille toi il n'y a que toi que sa derange de jouer en contre, perso je ne vois pas le mal. pour le reste tu dis de la merde comme d'hab

(lol le viel edit)

Dernière modification par Nenn ; 03/03/2013 à 08h26.
Citation :
Publié par Haikz
C'est le tacle d'un mec qui sait pas tacler, il a perdu le controle, c'est malheureux mais ca peut arriver. Le plus important est que le mec s'en soit rendu compte et que l'operation de Clement se passe bien. Mais jvois pas l'utilité de debattre 10ans. C'est pas comme si le mec etait un habitué ou qu'il avait pas été pénalisé.
C'est exactement ça, j'aimerai que ça arrête de débattre sur du vent.
Le tacle est malheureux pour Clément, le mec en a conscience, il prendra sa suspension comme il le mérite, point.
Les insultes et autres joyeusetés envers le joueur ou le club, on évitera aussi et ça à tendance à de plus en plus se développer sur le Gymnase (Arbitre compris).
Le vieil edit il est là par rapport à ton histoire sur l'arbitrage, j'allais te troll, mais en fait il se trouve qu'après avoir revu l'action, c'est un avantage laissé aux niçois qui amène la faute sur Clément. Du coup t'es en train de reprocher à l'arbitre d'avoir laissé un avantage et un contre se dérouler, chaud. On reproche bien assez aux arbitres de ne pas laisser le jeu se dérouler pour faire l'inverse quand ça nous arrange.

Pour le reste, ton analyse tiendrais la route, si seulement vous aviez pas pris 3 buts sur 4 dans le jeu, parce qu'en dehors du déboulé de Mollo dans le dos de la défense, c'est que du jeu posé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés