Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très beau week-end pour les Corses, après le GFCA en ligue 2 hier.
|
![]() |
|
|
Saison terminée pour Esseyric aussi.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 03/03/2013 à 08h37. |
![]() |
|
|
C'est chaud ce tacle de pur viandard. Faut espérer qu'Eysseric soit privé de terrains autant de temps que Clément.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai mal pour lui, Esseyric pauvre débile de boucher
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment il aurait demandé le numéro de portable de Clément à la fin du match pour aller lui apporter des fleurs à l'hôpital, tout va bien !
![]() |
![]() |
|
|
Le mec il me fait un tacle comme ca, le lendemain il se pointe a l'hosto il se mange la béquille, le pot de fleurs et la seringue qui trainait dans le coin.
|
![]() |
|
|
Ouais bon après, le foot pro ça va très vite, 20 centimètre plus loin il emporte le ballon au lieu de la cheville.
Et lol derby corse, y'a des trucs qui changent pas. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai vu ça et vous en évitez un aussi quand Ruffier prend les jambes de je ne sais plus quel attaquant niçois et va le provoquer juste après ( j'ai pas compris d'ailleurs )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Modéré par Nenn [...] a 11 contre 10 cbien de buts sur contre ? meme le commentateur pro stephanois le disait que vous etes une equipe qui joue en contre, reveille toi il n'y a que toi que sa derange de jouer en contre, perso je ne vois pas le mal. pour le reste tu dis de la merde comme d'hab ![]() (lol le viel edit) Dernière modification par Nenn ; 03/03/2013 à 08h26. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|