Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir pour clement, j'espere qu'il retrouvera le chemin du stade avec un bon niveau.
Pour psg j'ai pas vu apparement on s'est fait battre comme des bleus lol.
Citation :
Publié par konys
.
Pour psg j'ai pas vu apparement on s'est fait battre comme des bleus lol.
Comme des mauvais, surtout. J'étais un peu effaré par les controles de balle pourris du PSG pendant tout le match. Le but refusé a pas aidé mais le PSG avec son standing doit pouvoir en coller deux a Reims quoi. :/
J'ai pas pu voir le match (Reims-PSG) donc je l'ai enregistré, sauf que j'étais avec un pote marseillais qui devait pas me dire le résultat, mais il me regardait toute la soirée avec un big smile et j'ai sentis le coup fourré, effectivement quelle purge.

Imo Paris champion ça sera pas encore cette année, je nous vois pas jouer comme des mdf sur 3 tableaux, j'pense qu'on peut viser la cdf voir une demi-finale de LdC (sauf si on tombe sur un monstre en quart), enfin une coupe quoi, le truc qui te transcende sur un match, mais en championnat faut faire preuve d'abnégation, et on en est pas encore capables.
Par contre rien à voir avec Sochaux cette équipe de Reims, pour le coup ils ont juste profités de notre bordel ambiant.

Dernière modification par Nenn ; 03/03/2013 à 09h44.
C'est incroyable depuis hier comment plein de supporters du psg pensent qu'ils seront pas champion...

la côte du PSG est à 1/4 celle de l'OL à 11/4 donc visiblement les gens dont c'est le métier sont moins pessimistes que vous (et je partage leur avis).
Citation :
Publié par ponay powné
la côte du PSG est à 1/4 celle de l'OL à 11/4
Source ?

Sinon j'suis fort en prono mec, et j'le pense avec du recul, pas dans le genre à se faire mousser si comme par "miracle transcendantal" mon équipe pas favorite en embuscade gagnait le championnat si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Dawme
Ce qui est drôle c'est que c'est exactement l'inverse. Paris a été à peu près inoffensif de la 0 a la 45eme minute et n'a commencé vraiment à être dangereux qu'aprés l'ouverture du score.
Même si tu as raison concernant le nombre d'occasions il faut aussi voir que Reims était à 10 puis à 9 sur la toute fin du match.
Citation :
Publié par D. Lynch
Source ?

Sinon j'suis fort en prono mec, et j'le pense avec du recul, pas dans le genre à se faire mousser si comme par "miracle transcendantal" mon équipe pas favorite en embuscade gagnait le championnat si tu vois ce que je veux dire
écoute j'ai pas mis de source car je savais pas si on avait le droit de citer des bookmakers. donc voici le lien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.paddypower.com/football/e...c_grp_ids=1607

tu peux toujours parier sur l'OL, si tu as raison tu te feras du blé, si tu as tort tu t'en foutras d'en avoir perdu car le PSG sera champion (les seules fois où je parie c'est dans ces conditions comme ça c'est win-win pour moi )
Citation :
Publié par Gredins
Même si tu as raison concernant le nombre d'occasions il faut aussi voir que Reims était à 10 puis à 9 sur la toute fin du match.
Ça valide une certaine étiquette d'équipe de contre-attaque cependant

@ pp : Non mais ça me ferait plaisir que le PSG soit champion, et par simple éthique je ne parierai pas un kopeck sur Lyon, mais en toute objectivité à la vue de nos prestations en championnat je pense qu'effectivement tu devrais mettre quelques dollars sur ton équipe (par contre pour OL-PSG je vois bien une victoire lutecienne, te mouilles pas trop :>)

Dernière modification par D. Lynch ; 03/03/2013 à 10h50.
Girard qui degage la saison prochaine. Excellente nouvelle. Loulou a raison il y a trop eu d erreur de management cette saison.
La derniere en date c est evidemment vendredi soir. 4 ans en poste uniquement du 4-2-3-1 et la d un coup il te balance un 4-4-2 pour tenir compte des blessés. Il a pu etre reactif ca reste un choix de tocard et il aurait pu nous faire perdre le match.
Apres bon un mec qui dit toujours pas a ses joueurs d arreter leurs combinaisons sur corner qui debouchent uniquement sur des passes decisives de belhanda a l adversaire c est a se demande ce qu il est en train de faire.

Plus qu a esperer qu on prenne ni Tigana ni Fernandez
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Girard qui degage la saison prochaine. Excellente nouvelle. Loulou a raison il y a trop eu d erreur de management cette saison.
La derniere en date c est evidemment vendredi soir. 4 ans en poste uniquement du 4-2-3-1 et la d un coup il te balance un 4-4-2 pour tenir compte des blessés. Il a pu etre reactif ca reste un choix de tocard et il aurait pu nous faire perdre le match.
Apres bon un mec qui dit toujours pas a ses joueurs d arreter leurs combinaisons sur corner qui debouchent uniquement sur des passes decisives de belhanda a l adversaire c est a se demande ce qu il est en train de faire.

Plus qu a esperer qu on prenne ni Tigana ni Fernandez
Ptet Kambouaré ?

Pour le match du PSG hier... ridicule. Que l'arbitre n'accorde pas le but a Ibra m'a rendu dingue mais bon, si on se souvient, y'a eu des buts HJ accordés, donc la roue tourne, mais clairement les arbitres devraient s'acheter des yeux.

C'est dommage de laisser Lyon revenir, on va voir si il y arrive.

N'empeche en calculant bien, en jouant un match sur deux, on peut la gagner cette LDC ;D
Moi j'y crois encore au titre. Ça sera pas gagné de la plus belle des façons mais on est quand même les mieux placés pour l'emporter.
Pas vu le match mais j'imagine assez facilement ce à quoi ca devait ressembler. Y a quelqu'un qui a un peu surnagé quand même ?
Mdr Leonardo.

Citation :
C’est du combat. Et nous, nous n’avons pas la clé pour gagner ce genre de match. Cette défaite est normale, pour dire la vérité. Maintenant, on avance.

Pourquoi est-ce normal?
Parce que, peut-être, nous avons créé une équipe plus faite pour l’Europe que le championnat. Je pense que c’est ça. Notre équipe est basée sur le talent et la qualité des passes. Nous avons des joueurs qui sont surtout bons avec la balle au pied. Comme Ibra. Or, nous devons apprendre à gagner ce type de match qui laisse l’impression que c’est le riche qui affronte le pauvre.
Ok t'as une équipe créé pour briller en C1 mais pas pour battre Reims.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...13-2612835.php
Citation :
Publié par Leonardo
et la qualité des passes. Nous avons des joueurs qui sont surtout bons avec la balle au pied
OK Leo est en fait un gros troll La qualité des passes on repassera hier, et balle au pied, nos joueurs n'arrivaient pas à dribbler le gus d'en face ni à se retourner, donc bon.
D'un autre côté la prince devrait peut être offrir des jardiniers à la L1
Citation :
Publié par Trool
Mdr Leonardo.

Ok t'as une équipe créé pour briller en C1 mais pas pour battre Reims.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...13-2612835.php

Bah ouais Paris peut jouer au foot contre des equipes qui joue au foot, pas contre equipes qui font des non matchs pour esperer ne pas en prendre un mais ça c'est pas nouveau on le sait depuis le début de l'année. Paris ne sait pas faire le jeu contre des equipes qui jouent pour ne pas prendre une valise, contre une équipe qui joue au ballon généralement on gagne, coïncidence tu crois?

Après pour le match d'hier on a été mauvais c'est tout, on a fait un non match ça arrive.
Le problème c'est que quand tu fais sortir les deux joueurs qui savent faire jouer l'équipe hier : Verratti et Pastore, par deux mecs qui font que perdre la balle ou balancer devant : Menez et Beckham, ça donne un fin de deuxième infâme sans aucune construction.
On a jamais joué un jeu direct fait de longues balles, j'ai juste pas compris pourquoi on a passé notre mi-temps à le faire alors qu'on est en supériorité numérique et technique.

Le problème c'est aussi que Lavezzi il court vite et il se bat beaucoup mais ce qu'il loupe en première mi-temps c'est faute professionnelle, et pour reprendre les paroles de je sais plus trop qui plus haut : Menez était beaucoup plus efficace en avant centre que sur le coté, et inversement pour Lavezzi, et ça commence à nous couter des points.

Lucas il a le contre coup ça se sent, il serait plus utile en remplaçant en ce moment.

Que dire de VdW dont j'avais salué l'excellent match contre Marseille, mais qui comme prévu, revient à son niveau normal de cette année à savoir au dela de médiocre. Honnetement j'ai pas souvenir d'avoir vu un mec à Paris ces dernières années enchainer les matchs pitoyables de cette façon, à part Pancrate peut être.
Alex a fait un match bien pourri, Armand pas terrible non plus.

Matuidi très bon et fidèle à lui même, Ibra s'est bien bougé mais il fait pas les bons choix dans les passes et dans le timing de conservation de balle alors que c'est d'habitude un de ses points forts...

D'un point de vue général le match était juste infame collectivement coté parisien sur une pelouse proprement dégueulasse, où, comme d'habitude, on a pas sur répondre au défi mental contre une équipe qui joue totalement libérée, alors qu'on pense déjà à quel caleçon on va mettre contre Valence.

Et puis Kalt a fait un match pourri également, entre lui et Lannoy je crois qu'on a nos deux meilleurs représentants parmi les arbitres.
Citation :
Publié par Fugo
Content pour Sainté qui gagne avec la manière mais putain ce qu'il est horrible ce tacle... Clément est un joueur super généreux et qui va rater la finale de la CDL je suis dég pour lui :s
horrible blessure, j'étais triste pour lui aussi même si lui aussi, lors d'un lille-sainté avait failli gravement blesser hazard de la même façon. j'espère qu'il saura rejouer.

Citation :
Publié par Nesseuh
D'ailleurs le but refusé de Nice c'est juste lol, on n'a pas les mêmes faveurs sur Costil vendredi.
je me disais la même chose, tjs 2 poids 2 mesures l'arbitrage.
Citation :
Publié par Thib²
Bah ouais Paris peut jouer au foot contre des equipes qui joue au foot, pas contre equipes qui font des non matchs pour esperer ne pas en prendre un mais ça c'est pas nouveau on le sait depuis le début de l'année. Paris ne sait pas faire le jeu contre des equipes qui jouent pour ne pas prendre une valise, contre une équipe qui joue au ballon généralement on gagne, coïncidence tu crois?

Après pour le match d'hier on a été mauvais c'est tout, on a fait un non match ça arrive.
Bah comme pour tout le monde c est plus facile. C est pas une specificité de Paris ca.
Citation :
Publié par ponay powné
C'est incroyable depuis hier comment plein de supporters du psg pensent qu'ils seront pas champion..
Moi ce qui me fait quand même assez rire c'est les personnes qui critiquaient Lille à cause de leur discours @On ne joue pas le titre même à 3 journées de la fin et qui aujourd'hui font preuve d'une mauvaise foi incroyable en disant que Lyon joue la deuxième place car la première n'est pas atteignable.

Suivez Bisevac qui lui a une mentalité de vainqueur et qui ne cache pas qu'il joue le titre.
Après rien est joué, si on joue moins bien contre les petites équipes, on jouera peut être mieux contre les grosses et ça peut faire la différence.

Edit : Ce but brestois...

Dernière modification par Daarky™ ; 03/03/2013 à 14h08.
Citation :
Bah ouais Paris peut jouer au foot contre des equipes qui joue au foot, pas contre equipes qui font des non matchs
J'ai pas eu l'impression que Reims aie spécialement bétonné, pour le coup. Juste que la "supériorité technique" du PSG ben sur ce match on l'a pas vue. Contrôles foireux, passes in ze wind, marquage amateur... ca sentait pas franchement l'équipe de haut niveau. Après c'est sur que le terrain aide pas, mais si les petites équipes doivent amener des taupes sur leur propre pelouse pour gagner elles vont pas se géner. Les longues passe en avant ca vient aussi de ca je pense, y'avait pas moyen de faire jeu rapide au sol avec les faux rebonds permanents.
Enfin ca change rien a l'histoire, le PSG doit mettre des taules aux promus vue la gueule de l'équipe sinon y'a une arnaque quelque part. C'est bien de battre les concurrents mais il faut aussi engranger les points.

edit; j'allume le stream, mdr la pelouse brestoise..... ils font un concours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés