Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimais pas ce milieu sans aucun récupérateur, et ça se confirme c'est pas beau.
Les 2 sont obligés de penser d'abord au placement défensif pour ne pas déséquilibrer toute l'équipe mais du coup ils se placent n'importe comment et ne gênent pas l'adversaire.
ça se confirme j'ai le chat noir du paris en ce moment , je vais enchaîner lyon om chaque semaine et c'est bon titre pour Paris

edit : charmante les animatrices sur Bein

Dernière modification par Sue ; 03/03/2013 à 15h00.
Finalement les joueurs lyonnais marchent sur les autres comme tout le monde J'ose meme pas imaginer comment tout le monde aurait interprété la chose si c'était Zlatan.

Sinon but bien moche, et Tripy qui couvre, se la met dans le but, grande défense _o/
Bizarrement à la sortie du faux joueur avec le numéro 7 on a été de suite beaucoup plus dangereux.
Le mec qui se prend pour une star au point de taper un CF de 40 mètres de l'intérieur du pied, qu'il parte et vite.
La pelouse du stade Brestois...
La pelouse du stade Rémois...

C'est indigne de la ligue 1 et nous fait passer pour un championnat du tiers-monde.

Il devrait y avoir des pénalités importantes pour les clubs qui ne respectent pas un état minimum des pelouses.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils en sont pas propriétaires ils en sont autant victime que les autres.
Ca c'est une excuse de merde.
Le PSG n'est pas prioritaire de son stade, ça n'empêche pas de changer la pelouse à ses frais.
C'est aux clubs résidents de leur stade de s'occuper de la pelouse, pas à la municipalité.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils en sont pas propriétaires ils en sont autant victime que les autres.
C'est leur problème ça. Et comme dit Ménès ça les arrange quand même un peu quelque part vu qu'ils ont un déficit technique par rapport à Paris ou Lyon, ça nivelle un peu le niveau des équipes. C'est plus facile de compenser par le fighting spirit quand l'adversaire peut pas faire 3 passes au sol.

Mais bon Gomis avait qu'à pas rater le but le plus facile du monde.

Et Marseille j'en peux plus de cette bonne étoile au dessus de leur gueule, .même si Troyes s'est évidemment sabordé tout seul.
Citation :
Publié par Adriana
Mais bon Gomis avait qu'à pas rater le but le plus facile du monde.

Et Marseille j'en peux plus de cette bonne étoile au dessus de leur gueule, .même si Troyes s'est évidemment sabordé tout seul.
Gomis il a été pas mal dans le jeu mais il faut vraiment qu'il récupère de la confiance parce que ça devient scandaleux là. Il fait n'importe quoi face aux buts, il a eu d'autres situations où il a mal négocié l'action mais celle de la dernière minute c'est vraiment le summum.
Citation :
Publié par Andromalius
Comme des mauvais, surtout. J'étais un peu effaré par les controles de balle pourris du PSG pendant tout le match. Le but refusé a pas aidé mais le PSG avec son standing doit pouvoir en coller deux a Reims quoi. :/
C'est clair qu'avec une équipe comme ça on devrais jamais perdre en L1 surtout qu'on a un banc conséquent maintenant. Limite qu'on fasse un nul face à une équipe qui joue le nul je peux le comprendre mais la c'est abusé. Le problème pour moi c'est ibra qui ne devrais pas être titulaire. Il lui faut genre 5 match avant de donner le meilleur de lui et c'est une mentalité pourris. Si il était sur le banc il aurait p-e à coeur de montrer son talent. Et avec notre équipe on a pas besoin d'un CR7, je prendrais bien un lisandro par exemple (en fait je l'ai ds mon équipe du psg sur fifa c'est pour ça lol).
Enfin bref, psg fait chier et comme a dit je sais plus qui sur le thread: "on a l'habitude avec psg, on a un karma de looser".
Citation :
Publié par Zanka
Ca c'est une excuse de merde.
Le PSG n'est pas prioritaire de son stade, ça n'empêche pas de changer la pelouse à ses frais.
C'est aux clubs résidents de leur stade de s'occuper de la pelouse, pas à la municipalité.
Ils ont pas votre fric en même temps.

Citation :
C'est plus facile de compenser par le fighting spirit quand l'adversaire peut pas faire 3 passes au sol.
Pelouse ou pas pelouse on parle de Lyon et Paris. Pas de Montpellier Lille Rennes.
La "discussion" entre Beckham et Zidane c'est assez énorme.
Le charisme de Zizou qui est déjà proche de zéro prend encore un coup quand il est en face de Beckham dans une interview aussi préparée.

EDIT: Je comprends toujours pas comment on peut laisser jouer sur des pelouses comme ça. J'en parle plus, depuis un match contre Caen il y a 2 ou 3 ans j'ai décidé d'abdiquer, mais on passe tellement pour des pecnos en plus ...
On a de moins en moins de stades affreux @Villeneuve d'Ascq mais les pelouses c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par Adriana

Bah...leur but on le donne et ça c'est moche.

Après sur les trois derniers matchs un seul changement dans la composition de départ avec J.Ayew sur le côté droit, donc bravo le coaching, et c'était moche il a été dans sa continuité (c'est à dire médiocre).

Sinon Sougou a fait une super entrée, une grosse occasion puis deux passes décisives, moi qui le critiquait il prouve qu'il a des qualités, j'espère qu'il aura davantage de temps de jeu dans les matchs qui viennent.

Gignac mauvais match aussi, heureusement qu'il marque ça sauve son match (en première mi-temps quand il glisse tout seul au point de pénalty...).

Bref on garde la troisième place et c'est cool après s'être fait peur, dimanche prochain OL OM ça promet.
Aaaaah je l'attendais celle-là. Du temps de Colony on avait pas un rond surtout qu'à cette époque le Stade Français jouait au Parc et pourtant...

Les municipalités ne peuvent plus lâcher au bas mot 500k€/an pour la pelouse, mais bâcher les pelouses et les entretenir c'est la base de la base pour avoir une pelouse tout à fait convenable et pratiquable durant toute une saison.
Si les clubs ne font rien de ça, ils doivent se manger des amendes.

Et comparer la technique des joueurs de Paris ou Lyon à ceux de Montpellier ou Rennes
Ouai fin la supériorité technique de Lyon et Paris ça les empêche pas de critiquer quand ils viennent jouer sur notre synthétique.
L'état de certaines pelouses m'attriste mais quand t'es pas un gros club et que ton stade est construit dans une zone à la con bah à moins d'y foutre des millions t'arriveras à rien.
Honnêtement à Brest, la seule solution (je connais pas les autres stades donc je dis rien) ça serait le synthétique, ils veulent pas en entendre parler et je doute que les autres clubs de L1 saluent l'initiative de toute façon.
Citation :
Publié par Daarky™
Montpellier n'a rien non plus ?
C'est pas un argument ça, certains clubs n'ont pas notre "fric" mais pourtant ils ont une meilleure pelouse que ces clubs là.
A une époque j'avais lu que la présence de La Mosson a côté empêchait la pelouse de bien prendre et que ca devenais de la merde vite fait.
Actuellement Moure (Président de l'agglo qui gère le stade) estime qu'elle est comme ça parce que c'est l'hiver (On est au nord donc voilà quoi) donc il veut rien faire pour le moment et attendre la fin de saison (Tout en prêtant le stade pour une demi de H CUP) Donc après cette demi je pense qu'on va bien rigoler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés