Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Ca chante pas , ca siffle ses joueurs alors je me disais oui que c etait devenu pareil
Oui ça a commencé à siffler quand on était mené et que l'équipe jouait mal, d'ailleurs ça sifflait uniquement car ils repassaient par la défense, sérieux on joue un relégable, on joue mal, on est mené, mais on continue à revenir à nos défenseurs, bref c'était pas bien méchant.
Et sinon juste J.Ayew qui a été sifflé en partie à sa sortie, et honnêtement vu ses dernières prestations il mérite pas grand chose.
Pour les chants ma foi...c'était en courant alternatif on va dire. Mais je te trouve sévère pour le coup.^^
Citation :
Publié par Thak
Ca chante pas , ca siffle ses joueurs alors je me disais oui que c etait devenu pareil
J.Ayew mérite toute l'attention des supporters.
J'étais au stade et je me faisais quand même la même réflexion sur l'ambiance.
Certes c'était un match à 17h contre Troyes mais bordel c'est devenu mort le vélodrome, et les travaux aident pas.

Quand j'étais abonné aux débuts des années 2000 je me souviens que c'était le feu à chaque match, et pourtant niveau classement c'était pas la fête...
Mais là, sérieux ça m'a choqué, on doit même plus les entendre les supporters à la télé, sauf quand ça siffle.

Sinon c'est Gignac qui tombe au point de pénalty ? De la tribune j'aurais plutôt dis que c'était Barton moi.
Sinon le match avait un scénario classique. C'était soit une victoire à l'arrache, soit une défaite à coup de 2 ou 3 buts.
Le petit plus on va dire c'est l'entrée de Sougou, en 10 minutes il a régalé !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il y aurait certains bruit comme quoi Bocaly mettrait un terme a sa carrière.
Il s'est blessé à la hanche avec les espoirs
Avec les espoirs? Il a plus l'âge d'y jouer depuis 4/5 ans non?
Citation :
Publié par Lord_effreti
Y a intérêt à ce qu'on colle 3 buts a Valence et au moins 4 à Nancy pour que j'oublie cette honte.
Attention à Nancy, ils n'ont pas peur de vous !
Le problème maintenant c'est qu'après avoir chuté à Sochaux puis à Reims, le PSG ne fait plus peur aux "petites" équipes.
Dorénavant ils joueront tous le coup à fond, il faudra s'attendre à revoir des prestations de ce genre face aux joueurs parisiens, c'est à eux de changer la donne en jouant sans frein à main.
Citation :
Publié par Adriana
Loule Brandão dans l'équipe type de l'Equipe cette semaine, il peut la faire encadrer celle ci.
Vous lui avez fait quoi à Brandagoal pour qu'il soit si preste et virevoltant ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
Je ne me remet tellement pas de la défaite contre Reims...

Y a intérêt à ce qu'on colle 3 buts a Valence et au moins 4 à Nancy pour que j'oublie cette honte.
Rappelle toi que l'an dernier Nancy est la seule équipe à vous avoir battu à l'aller et au retour ... et y avait deja pastore menez sirigu nene =)
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vous lui avez fait quoi à Brandagoal pour qu'il soit si preste et virevoltant ?
On le fait jouer dans la neige, c'est vivifiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Rappelle toi que l'an dernier Nancy est la seule équipe à vous avoir battu à l'aller et au retour ... et y avait deja pastore menez sirigu nene =)
Y'a pas eu de match aller depuis ?
Moi.

Et euh, Paris était pas allé gagner à Nancy 1-0 sur un but d'Ibrahimovic, en faisant un match dégueu' ?
Bah tiens suffisait d en parler pour qur le club communique. Bocaly a ete opéré ce week end il en a pour 2 mois de reeduc intensive.
J ai comme l impression qu il leur a fallu 3 mois pour savoir ce qu il avait

Pour Gredins je sais pas trop j ai lu ca sur un site de supporter mais bon voila...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah tiens suffisait d en parler pour qur le club communique. Bocaly a ete opéré ce week end il en a pour 2 mois de reeduc intensive.
J ai comme l impression qu il leur a fallu 3 mois pour savoir ce qu il avait

Pour Gredins je sais pas trop j ai lu ca sur un site de supporter mais bon voila...
Ouai mais c'est sûrement une erreur, Bocaly a plus l'âge de jouer avec les Espoirs depuis longtemps ^^ Ou alors il voulait parler d'une blessure avec l'équipe 2 de Montpellier peut-être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés