Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Triste pour Govou, ils nous avait tellement apporté... Je souhaite qu'il puisse poursuivre sa carrière... Mais bon à 34 ans passé lorsque il se sera remis de sa blessure...
On parle d'une fracture de la rotule, autant dire que sa carrière est totalement terminée.
Au tour de Gourcuff

Citation :
« Dans la famille, je distribue les bons points au papa, les mauvais points au fiston. C’est dramatique. Il ne faut jamais dire jamais. Mais je ne parierais plus un kopeck sur le retour de Yoann Gourcuff au premier plan, a lancé Larqué. Ce n’est pas possible. Il est dans un trou sans fin. On ne sait plus. On pensait qu’il avait touché le fond, il creuse encore. C’est terrifiant. C’est terrifiant sur le plan physique, mais même dans ses attitudes. Quand il frappe avec ses petits pas avant de taper la balle… Je crains pour lui que ce soit le début de la fin. Je ne l’espère pas.
source : www.larqueleaigrivousmassacre.fr
haha le coup des petits pas, Jean-Marie Larqué made my day. (kikoo dadu t où ??)
Ha le coquinou.

On se fait un pti match amical Rennes-Bordeaux un de ces 4 pour le spectacle ?
Citation :
Publié par Siaraa
Ha le coquinou.

On se fait un pti match amical Rennes-Bordeaux un de ces 4 pour le spectacle ?
Humm, tu sais m'emoustiller toi avec du joga bonito.

Bon sinon les girondins, vous cherchez pas un attaquant? On vend Nolan roux. Ça ferait un beau duo avec votre rolan mou!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214736
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés