Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas regardé les matches de cet aprm mais Lyon qui en prend 4 par bastia ca parait surréaliste. o_O
Que 3 je crois, dont un de Modeste.
Citation :
Publié par Hellraise
N'empêche ça va être chaud demain, surtout qu'il semblerait que notre milieu soit décimé: TM, Verrati, Lucas, Menez sont out.
Bah reste Matuidi, Lavezzi, Beckham, Pastore, Chantôme..

J'espère que vous allez vous en remettre hein x)
journée de révolte des mal classés pour le moment
Kalou qui vient de bouffer la feuille de match à Lille (en plus de son but csc)

bon c'est pas fini, mais payes tes résultats ^^
Citation :
Publié par dadubliner
Évian: 1 tir cadré 2 buts. Nous on a été nuls. Et Varela catastrophique. Il hache les matches, c'est insupportable.
Govou gravement blessé aussi ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?
Ah, personne pour le signaler, mais très belle performance du trio fantastique Rennes-Lille-Montpellier, qui a eu 1 point/9 contre des mal-classés ce soir.

Citation :
J'me demande même si il va pas falloir agrandir le triangle de la lose en carré d'ici quelques matches.
C'est marrant parce que j'y repensais aussi
Bon clairement la fin de championnat s'annonce pas aussi passionnante que prévue pour nous...

@Cyphen
Fracture de la rotule pour Govou

Dernière modification par Compte #363838 ; 16/03/2013 à 23h27.
Y a qu a voir le but de Troyes. Belhanda dans la surface qui attend qu on lui prenne la balle stambouli qui on sait pas trop ce qu il fait et enfin El Kaoutari on sait pas trop ce qu il attend.
Je tiens a saluer le travail de Girard ce soir il a enfin eu les couilles de sortir ce gros nul de Belhanda.Il n aura dribblé personne n aura fait que des feintes de frappes.
Et puis Utaka ridicule putain une absence de combativité a faire peur a la fin. Charbonnier 1m90 incapable de prendre un ballon de la tete de jouer physique.
Modéré par Nenn [...]

La banderolle de soutien a Girard des chants pour lui aussi stupide dans leurs actes que dans leur analyse ces ultras.

Y a que Congré qui merite du respect. Passe decisive de l envie. Content pour lui.

Dernière modification par Nenn ; 16/03/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par dadubliner
Un retourné à la wtf. Il se blesse en retombant sur les genoux. Triste.
Très très loin de moi l'idée de dire "bien fait", surtout que Govou est évidemment un joueur que j'adore, mais aussi pourquoi est-ce qu'il tente ce geste à ce moment du match?
Il a eu toujours eu une grande capacité à marquer des buts de folie, mais là quand même
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

La banderolle de soutien a Girard des chants pour lui aussi stupide dans leurs actes que dans leur analyse ces ultras.

Y a que Congré qui merite du respect. Passe decisive de l envie. Content pour lui.
Marrant de te voir tailler les ultras et derrière passer la pommade à Congré alors que tu n'as pas arrêté de le tailler depuis le début de saison.
Citation :
Publié par Daarky™
Je parie sur un nul pour Paris et Sainté, Idem à Nice, histoire qu'on dise une journée pour rien et on recommence
J'espère surtout une victoire du PSG afin de mettre une boulette aux autres et pouvoir se préparer pour la CL sans trop de pression
Citation :
Publié par Daarky™
Cette journée de L1 qui peut profiter à Paris, Nice ou Saint-Étienne. Et dans une moindre mesure, Bordeaux.
Je parie sur un nul pour Paris et Sainté, Idem à Nice, histoire qu'on dise une journée pour rien et on recommence
non un nul entre sainte et paris et une victoire de Nice me va tres bien
Citation :
Publié par Haikz
Rennes, j'ai l'impression de voir le même championnat chaque année.
Disons que cette saison on a une telle profondeur de banc que depuis que la saison d'Alessandrini est finie les quelques espoirs de place européenne sont enterrés. Alors avec Féret out aussi ce week-end y avait rien à attendre de ce match.

Sinon j'oubliais, mais le péno de Kalou ça puait la défaite à plein nez, dommage que personne d'autre ait décidé d'y aller à sa place.
Citation :
Publié par Zanka
Marrant de te voir tailler les ultras et derrière passer la pommade à Congré alors que tu n'as pas arrêté de le tailler depuis le début de saison.
J ai deja du mal a voir le lien entre les deux mais bon etant donné que ca fait 6 mois que je ne dis strictement rien de negatif sur Congré et que au contraire je loue ces qualités humaines je vais pas trpp me fatiguer.
Et puis ma reponse aurait ete tres certainement modérable et la touche report ne sert pas a grand chsose vu que c est pas forcement moderable de ne pas faire l effort de lire correctement des posts
Triste pour Govou, ils nous avait tellement apporté... Je souhaite qu'il puisse poursuivre sa carrière... Mais bon à 34 ans passé lorsque il se sera remis de sa blessure...
Citation :
Publié par Herlatt
Disons que cette saison on a une telle profondeur de banc que depuis que la saison d'Alessandrini est finie les quelques espoirs de place européenne sont enterrés. Alors avec Féret out aussi ce week-end y avait rien à attendre de ce match.

Sinon j'oubliais, mais le péno de Kalou ça puait la défaite à plein nez, dommage que personne d'autre ait décidé d'y aller à sa place.
Sur le peno, y a 4 mecs d'evian qui viennent le pourrir pendant 5 min et l'arbitre dit rien. Ça rappelle Montpellier évian de la saison passée. C'est une équipe dégueulasse qui sert à rien.
Citation :
Publié par Haikz
Rennes, j'ai l'impression de voir le même championnat chaque année.
Ca se complique de suite quand nos deux seuls joueurs de foot sont absents (bon, j'abuse un peu, mais si on retire Alessandrini et Féret de l'équipe, notre potentiel offensif baisse de 80%).

J'ai regardé que la 2ème mi-temps de Reims-Rennes, c'était vraiment le néant offensivement, sans Féret ça balance des longs ballons devant, sauf qu'on sait pas les jouer.
La seule chose à voir c'est la frappe d'Alou sur le poteau. Ca m'a surpris, en le voyant approcher la balle je m'attendais à un drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés