Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut remettre dans le contexte. Morel veut faire une transversale vers Fanni (ou Sougou je sais plus) mais il la rate (comme d'hab) donc ça se transforme en centre parpaing qui passe au dessus de la surface. Valbuena essaie de récupérer le truc en remettant en retrait la balle de la tête, d'où le coté dépité de Valbuena à la fin de la vidéo, devant la qualité de passe de Morel.
Ouais c'était bien sympa hier soir sur Canal +. J'ai vu que ça mais Belle 2ème mi-temps vréman
Je regarde un nouveau sport sur Canal, ça se joue au pied mais on peut plaquer des mecs partout sur le terrain et défoncer les mecs sur chaque tacle. Visiblement c'est un sport sans carton et où les règles changent selon l'heure.

Édit: mdr n'importe quoi la défense, c'est quoi ces clowns.

Dernière modification par Gredins ; 16/03/2013 à 17h46.
Bastia qui pourrait jouer à 9 sans problème avant la mi temps...
Gourcuff aurait très bien pu se retrouver comme Clément. J aurais espérer que la suspension d Eysseric permettrait de voir moins de ce genre de geste, ou que les rouges sortent vraiment.
Équipe de tocard et de bouchers. Et Lyon qui offre le but. Superbe défense.
J'avoue j'ai du bol, j'avais laissé le match en fond sonore tellement c'était pas passionnant, et je alt-tab au bon moment. Que dire si ce n'est grosse bêtise de la défense, mais aussi belle lucidité pour la passe en fin de course.
C'est pas possible ça. C'est une faute professionnelle ce qu'ils ont fait sur ce but... Ils méritent une amende ces bouffons. Ca me gave la. Et DuHamel qui a bouffé ses biscottes, bref, comment tu veux envisager de jouer la ldc avec ce genre de débilité tactique...
Citation :
Publié par konys
ça existe des corner défensif ?
Ouais, tu m'as compris Deux glandus sur le côté gauche du terrain, personne au milieu et à droite, et Vercourtre qui aurait pu sortir, non ? Je suis pas sûr pour ça, grâce à la retransmission télé qui fait que des gros plans ridicules, j'ai du mal à me rendre compte.
Citation :
Publié par Apteis
Bastia qui pourrait jouer à 9 sans problème avant la mi temps...
Gourcuff aurait très bien pu se retrouver comme Clément. J aurais espérer que la suspension d Eysseric permettrait de voir moins de ce genre de geste, ou que les rouges sortent vraiment.
Équipe de tocard et de bouchers. Et Lyon qui offre le but. Superbe défense.
À chaque fois j'y pense. Y a Marchal et Yattabare je crois qui font des tacles de bourrin sur la cheville et y a un artiste qui met pas un seul carton c'est incroyable.
apparemment sur le but la défense lyonnaise avait pas intégré que Dabo n'était pas sur le terrain....................

par contre Duhamel il aime pas Lyon ou il est juste nul?

chaque fois qu'il nous arbitre c'est un festival.

que les bastiais finisse cette mi-temps sans même un jaune c'est surprenant (ç'aurait été l'arbitre turc de Man Utd - Real ils joueraient à 9 sans problème voire 8).
Citation :
Publié par Gredins
Je regarde un nouveau sport sur Canal, ça se joue au pied mais on peut plaquer des mecs partout sur le terrain et défoncer les mecs sur chaque tacle. Visiblement c'est un sport sans carton et où les règles changent selon l'heure.

Édit: mdr n'importe quoi la défense, c'est quoi ces clowns.
Dans ton sport il y a un règle qui précise qu'un centre doit atterrir au poteau de corner pour être valable?

Comme d'habitude des centres horribles et personne frappe de loin on rentre dans le but avec le ballon.
Citation :
Publié par ponay powné
apparemment sur le but la défense lyonnaise avait pas intégré que Dabo n'était pas sur le terrain....................
Ah ouais j'avais pas pensé à ça... Si c'est ça (et ça y ressemble), c'est une jolie démonstration d'intelligence tactique.
Bastia n est pas sensé être la défense de merde des deux équipes sur le terrain ?
Plus qu à l arbitre, c est vraiment la mentalité des bastiais qui est pitoyable. Et super intelligent l image d un tacle assassin en rentrant sur la pelouse. Bel esprit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés