Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait sympa que vous laissiez les 3 points au Stade de l'Aube.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, la frontiere entre dopage et légalité est tellement fine (ou commence et s'arrête t'il, large débat), que de toute façon, l'équipe avec plus gros budget, aura meilleurs médecins et techniques plus que borderline et donc l'infiltration n'est pas la même ![]() Dernière modification par Rhoth ; 12/03/2013 à 18h37. |
![]() |
|
Invité
|
Les infiltrations à répétition c'est quand même pas super bon pour les tendons IRL. Mon toubib du sport ne le propose jamais qu'en deuxième, voir troisième intention.
|
![]() |
|
#22540 |
#24073 |
|
Que le Psg tombe sur le barca est peut etre une aubaine pour les 3 futurs adversaires du psg. Deja que les mecs en avaient pas grand chose a faire du championnat, alors la...
|
![]() |
|
|
beh ou alors ils se font sortir et decident de focus le championnat
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HHHHaaa j'ai bien dormi......
|
![]() |
|
|
Putain mais putain c'est pas possible le jeu Marseillais là...
En fait je parle de jeu, mais y'en a même pas, j'suis blasé. ![]() |
![]() |
|
|
LE problème de retomber dans le groupe de poursuivant, c'est qu'avec votre différence de but, l'OM peut vite se retrouver 5 ou 6eme.
|
![]() |
|
|
En meme temps leur adversaire du jour ne visait pas le podium lui...
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
http://www.poteau-rentrant.com/index..._ligue1_france
ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un oeil, c'est clair que si on regarde le classement depuis le début des matchs retour, c'est surprenant que l'OM soit encore si haut. Disons que les poursuivants actuels partaient de loin, et que Lorient, Valenciennes ou Rennes font carrément un début de deuxième partie de saison pourrie. Tiens marrant ça aussi, si les matchs s'arrêtaient à la 89ème le classement de Paris et Lyon serait le même, avec même nombre de points. Alors que Bordeaux (sans surprise) aurait 6 points de plus ![]() |
![]() |
|
|
Je suis qu'autant de ce match nul moi, ça aurait pu être pire... Maintenant faut prier pour que les poursuivent fasse un match nul ou une défaite
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|