Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Paris galère contre les petites équipes mais ils semblent jouer mieux face à des équipes plus solides. J'espère donc qu'on chopera 6/9 pts sur les trois prochains match (enfin si on a pas VDW à droite )
Citation :
Publié par Zanka
Choix cornélien, d'un côté on a un joueur qui n'est plus adroit devant le but et de l'autre un joueur qui a autant le spleen que Pastore.
D'ailleurs Gomis, je l'ai pas mal maté contre Marseille, je le trouve pas très intelligent dans le jeu. Il le lit mal en faisant des appels moisis.
Je ne sais pas si c'est particulier à ce match où si c'est un défaut récurrent mais il n'a pas été top là.
Le choix est difficile effectivement.
J'aurais tendance à garder Gomis parce que je déteste les joueurs qui font des caprices mais Gomis est vraiment pas bon en 2013 et Lisandro a été bon contre Lorient quand il a été replacé devant.
Sur le prochain match je testerai Lisandro en pointe en lui expliquant bien que c'est sa dernière chance, parce que les matchs grotesques où il ne respecte pas du tout les consignes @OM c'est pas normal. Si il est bon il reste en pointe, si il fait un mauvais match il va visiter le banc.
Citation :
Publié par Gredins
Infiltrations. La magie du dopage autorisé dans certains pays.
Pourtant c'est fréquent que des joueurs de L1 jouent sous infiltrations?? Enfin j'ai déjà lu ça récemment il me semble (genre Cheyrou cette saison ou l'année précédente).
Citation :
Publié par Nenn
Pourtant c'est fréquent que des joueurs de L1 jouent sous infiltrations?? Enfin j'ai déjà lu ça récemment il me semble (genre Cheyrou cette saison ou l'année précédente).

Ca dépend de ce qu'il y a dans les infiltrations. Et y a clairement pas la même chose dans les leurs que dans les nôtres.
Citation :
Publié par Barbebrune
Ca dépend de ce qu'il y a dans les infiltrations. Et y a clairement pas la même chose dans les leurs que dans les nôtres.
j'ai retrouvé le topic qui expliquait les soins pour soigner Xavi ou Puyol à base d'injections de plasma pour régénérer le muscle plus rapidement (le PRP), bref, très proche de l'EPO sauf que c'est autorisé officiellement : http://www.tennis-worldtour.com/viewtopic.php?f=19&t=45

Bref, la frontiere entre dopage et légalité est tellement fine (ou commence et s'arrête t'il, large débat), que de toute façon, l'équipe avec plus gros budget, aura meilleurs médecins et techniques plus que borderline et donc l'infiltration n'est pas la même

Dernière modification par Rhoth ; 12/03/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Nenn
Les infiltrations à répétition c'est quand même pas super bon pour les tendons IRL. Mon toubib du sport ne le propose jamais qu'en deuxième, voir troisième intention.
Citation :
Publié par Elthachou!
Oui enfin là Paris ne va pas prendre 9 points sur les 3 prochaines journées (j'espère mais bon, c'est du gros qui nous attend, surtout qu'il y a la CL à côté)...

Edit: hum, ASSE, MHSC, Rennes pour moi si on a 6 points c'est le bout du monde. Je sens très mal le déplacement dans le chaudron.
9 points c'est pas improbable mais c'est pas non plus le genre de pari que je ferais.
Sans Cabella avec Belhanda et un Hilton de dimanche on prend 10-0
-0 inutile de disputer ce match. Y a plus personne a la recup en plus. Vous parlez de l infirmerie du psg mais c est clairement que dalle comparé a la notre.
Citation :
Publié par Rhoth
Bref, la frontiere entre dopage et légalité est tellement fine (ou commence et s'arrête t'il, large débat), que de toute façon, l'équipe avec plus gros budget, aura meilleurs médecins et techniques plus que borderline et donc l'infiltration n'est pas la même
Et pis ce qui est rassurant, c'est que le foot est quand même le seul sport épargné de tout scandale de dopage.

Une telle probité mérite d'être soulignée.
Que le Psg tombe sur le barca est peut etre une aubaine pour les 3 futurs adversaires du psg. Deja que les mecs en avaient pas grand chose a faire du championnat, alors la...
Citation :
Publié par Thak
Que le Psg tombe sur le barca est peut etre une aubaine pour les 3 futurs adversaires du psg. Deja que les mecs en avaient pas grand chose a faire du championnat, alors la...
L aubaine c est surtout pour le psg. Affronter Montpellier c est 3 points cadeaux.
Citation :
Publié par Va'
beh ou alors ils se font sortir et decident de focus le championnat
2 matchs face au barça en 7 jours ca peut laisser des traces
Citation :
Publié par Mole
2 matchs face au barça en 7 jours ca peut laisser des traces
Regarder 2 matchs de l'OM en 5 jours ça peut laisser des traces d'oreiller...

Allez Lyon, c'est l'heure de se sortir les doigts pour pas se contenter de laisser l'OM à 3 points derrière et de rien regretter, quel que soit le résultat de Sainté
C'est chaud pour Marseille, Sainté à 2 journées pour les rattraper. Dimanche en rebattant le PSG, la semaine prochaine contre Troyes pendant que les marseillais recoivent Nice.
La fin de championnat s'annonce plus intéressante que jamais.
Bah...on est tellement dépendant de Valbuena, que ce soir il a été très moyen (mais bon on repose sur lui depuis le début de la saison...), qu'on a été du coup très moyen.

On ajoute à ça Gignac qui a été nul, mais ça fait plusieurs matchs, il sauve les apparences parfois en claquant un but, ce ne fut pas le cas là.
Un peu la mort sur le 1 contre 1 de Sougou et la barre de Kadir, en face ils sont venus chercher le nul, ils l'ont trouvé bravo à eux donc
Le principal c'est de se dire que l'OL et le PSG sont plus brillant que l'OM et ne volent pas leur place. Ou à défaut d'être brillant, ils sont peut-être un peu plus constant.
Après pour les poursuivant, St Étienne ne démérite pas.
http://www.poteau-rentrant.com/index..._ligue1_france

ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un oeil, c'est clair que si on regarde le classement depuis le début des matchs retour, c'est surprenant que l'OM soit encore si haut. Disons que les poursuivants actuels partaient de loin, et que Lorient, Valenciennes ou Rennes font carrément un début de deuxième partie de saison pourrie.

Tiens marrant ça aussi, si les matchs s'arrêtaient à la 89ème le classement de Paris et Lyon serait le même, avec même nombre de points. Alors que Bordeaux (sans surprise) aurait 6 points de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés