Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh my god cette défense. On pourra parler de Duhamel autant qu'on veut, ces buts qu'on se prend c'est juste injustifiable.

Au moins c'est bien, si on avait encore le moindre espoir pour la lutte pour le titre, au moins la c'est clair, sur et certain, on est a la lutte pour la 2e place et c'est tout...

(mais quand même, Duhamel, pas un jaune ? Non ?)
Si le score se confirme, je vais déclarer une journée nationale de la Corse, assez inespéré les scores ce week end pour l'instant vu qu'on était parti pour prendre qu'un point sur 9.
Soit demain on gagne et 7 pts feront du bien avant que les joueurs ne pensent plus qu'au Barça, soit on perd et c'est l'ASSE qui va finir par jouer le titre

edit: lol ce match, chiant à souhait en première, là c'est occasion après occasion.
edit 2: superbe but de Khazri Mine de rien, l'OM reprend un point vers la 2e place

Dernière modification par Hellraise ; 16/03/2013 à 18h47.
Ça faisait quelques temps que j'avais pas vu jouer Lyon, omg.
C'est sur que vu comme ça on a ptet une chance de gagner le championnat
Bastia joue bien, enfin sur la dernière demi-heure moultes occasions et tout.

Par contre pas sûr qu'Aulas supporte Sainté demain du coup
Au moins plus de problème Lisandro ou Gomis, on met les deux sur le banc.

Sacré branlé qu'on prend mais au moins Bastia ils ont compris que pour marquer faut tirer et pas seulement faire des passes.
GG les gars. Incroyable ce mental d'acier. Ok l'équipe est jeune, ok Bastia charcute les carotides, mais merde.

ça sent la quatrième place à la fin du championnat.

Comment c'est possible professionnellement ? Toulouse, où on prend 3-0, c'était un accident, ok, mais là entre les 2 derniers matchs nuls dans tous les sens du terme et ça, on dirait que depuis l'élimination en Ligue Europa y a plus rien à jouer ? ça vous dit pas de retourner en LDC ?

Faut une cellule psychologique là ; vous ferez un Harlem Shake quand vous aurez montré du professionnalisme.
Au moins en L1 les 3 équipes en tête sont toute solidaires: enchaîner les résultats les plus improbables qui soient .
Si on compile les commentaires de JoL du dernier mois, entres les supporters dépressifs du PSG, de l'OM et de l'OL, les dépressifs du milieu de tableau, au final il n'y a que les petits qui soient content et l'ASSE qui fait une superbe remontée.

Reste à espérer du coup que le PSG les traitera avec le respect dû et leur fera une Valencienne.
C'est une des rares fois de la saison ou je souhaite que le PSG gagne son match.

Sinon les chiffres du match sont affolants.

Citation :
Bastia - Lyon

32.6% POSSESSION 67.4%
249 PASSES 524
172 (69%) (réussies) 446 (85%)
11 TIRS 3
4 (cadrés) 1
0 (poteaux / barre) 0
3 (contrés) 0
4 (non-cadrés) 2
1 HORS-JEUX 4
3 CORNERS 2
46 DUELS GAGNÉS 37
11 FAUTES 9
LE Qatar a payé l'arbitre pour casser la jambe de Gourcuff pour que Lyon ne soit pas champions. grats le fairplay
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est une des rares fois de la saison ou je souhaite que le PSG gagne son match.

Sinon les chiffres du match sont affolants.
lol les gardiens ont pas stoppé un tir?
Gros caca, je vois même pas comment on va pouvoir remédier à ça.
C'est abusé sérieux, j'ai raté les matchs contre Lorient et Bordeaux, du coup ça fait 2 mois que j'ai pas vu une victoire de l'OL
Ca excuse en rien la prestation pitoyable de Lyon, mais les arbitres qui se chient dessus dès qu'ils posent un pied en Corse ça commence à être assez voyant, qu'ils se cassent si ils assument pas leur job.

Sinon c'était vraiment n'importe-quoi la perf Lyonnaise, plus ça va et plus cette équipe pue le naufrage collectif à plein nez. Là franchement ils me font peur pour leur fin de saison. J'me demande même si il va pas falloir agrandir le triangle de la lose en carré d'ici quelques matches.
Anthony Modeste a marqué. (no comment.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés