Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match bof de l'OL même si gros engagement des deux côtés et deux-trois opportunités mal exploitées par nous.

C'est chiant et ça l'est pas, parce que d'un côté on rate des occasions de se rapprocher du PSG et de faire un vrai run pour le titre, et j'ai vraiment l'impression que y'aurait la place pour faire une Montpellier cette année - surtout qu'on joue plus rien d'autre.

De l'autre, difficile de râler, l'an dernier on a raté la LDC, cette année on a l'air de bien garder la main sur une qualif directe, alors que ça sentait pas bon avec les départs et le recrutement plus que limité.

Va falloir engranger sur les 3-4 prochains matchs, après le calendrier est moins favorable, tandis que celui de Paris est cool raoul sur les dernières journées. Celui de l'OM est plus chaud donc ça devrait tenir pour la 2e.
Euh bof, pour Paris ça va être ASSE qui ont une super dynamique (chez eux), MHSC puis Rennes, les journées d'après sont plus "simples" mais on finit quand même par Lyon à Gerland (Brest) et Lorient qui nous réussi mal. Bref je doute franchement qu'on fasse un sans faute d'autant plus que la CL s'invite avec Rennes.
C'est quoi le problème avec Larqué que je vois tout les lundis sur tout les sites de foot assassiné un match. Il sait faire que ça ? C'est quoi son but ? Un coup PSG, un coup OM, OL... Tout le monde mange.

« Le titre s’est probablement joué ce soir dans ce duel où il n’y a pas eu de gagnant, estime-t-il sur RMC. Si l’OL et l’OM reproduisent des matchs de cette qualité, ils vont être en grand danger pour conserver leurs deuxième et troisième places. Il n’y a rien eu. On n’a rien vu. Ni but, ni occasion, ni même intention d’occasion de buts. C’est dire le néant de cette soirée. Arriver à ce point de médiocrité… Je m’attendais à un match de titans, cela a été le grand cirque de Guignol. Avec ce match entre le 2e et le 3e de notre championnat, on peut être déçu et inquiet pour notre football. » En clair, Jean-Michel s’est ennuyé.
Ajaccio à la maison ça devrait passer
Nice chez eux ça va être tendu mais je pense qu'il y a moyen de prendre les 3 points

Pendant ce temps Paris joue sainté et montpellier, donc quoi qu'il arrive les résultats ne pourront qu'être favorables selon le côté du classement qu'on regarde

Lyon va à Bastia (retours de joueurs suspendus et envie d'oublier la défaite contre bordeaux ) mais prend Sochaux à la maison

Je pense que dans deux semaines Marseille et Lyon auront pris au moins 4 points, chose qui n'est vraiment pas sûre pour Paris

Après je crois qu'on prend Bordeaux à la maison ce qui devrait pas poser de problème, quand Paris va à Rennes et Lyon à Reims
MOI JE DIS Y A DE L'ESPOIR

(Le problème c'est qu'à la fin on enchaîne Lorient Bastia Toulouse Sainté..)
Citation :
Publié par Maudit
C'est quoi le problème avec Larqué que je vois tout les lundis sur tout les sites de foot assassiné un match. Il sait faire que ça ? C'est quoi son but ? Un coup PSG, un coup OM, OL... Tout le monde mange.

« Le titre s’est probablement joué ce soir dans ce duel où il n’y a pas eu de gagnant, estime-t-il sur RMC. Si l’OL et l’OM reproduisent des matchs de cette qualité, ils vont être en grand danger pour conserver leurs deuxième et troisième places. Il n’y a rien eu. On n’a rien vu. Ni but, ni occasion, ni même intention d’occasion de buts. C’est dire le néant de cette soirée. Arriver à ce point de médiocrité… Je m’attendais à un match de titans, cela a été le grand cirque de Guignol. Avec ce match entre le 2e et le 3e de notre championnat, on peut être déçu et inquiet pour notre football. » En clair, Jean-Michel s’est ennuyé.
J'ai vu le match de cup MU-Chelsea et force est de constater la différence, 2-2, des actions, du jeu. En France on est quand même très loin de ça. En France on joue avec 8 mecs derrière et deux types à qui on envoie des parpaings devant en espérant qu'ils plantent. Et effectivement, c'est lamentable, surtout quand ça concerne la tête du championnat.
Citation :
Publié par Meine
J'ai vu le match de cup MU-Chelsea et force est de constater la différence, 2-2, des actions, du jeu. En France on est quand même très loin de ça. En France on joue avec 8 mecs derrière et deux types à qui on envoie des parpaings devant en espérant qu'ils plantent. Et effectivement, c'est lamentable, surtout quand ça concerne la tête du championnat.
Et sinon on peut parler des purges entre les leaders en Angleterre quand il s'agit du championnat. Les MU - City qui terminent sans aucune action dangereuse on en a vu aussi.
Citation :
Publié par Maudit
Larqué est un vieil aigri c'est tout, t'en fais pas, il n'a pas raté le match de Paris non plus, en parlant de paris truqués et d'erreurs trop grossières pour être vraies...
Citation :
Publié par Gredins
Et sinon on peut parler des purges entre les leaders en Angleterre quand il s'agit du championnat. Les MU - City qui terminent sans aucune action dangereuse on en a vu aussi.
Tu prends un mauvais exemple par ce que dans le genre matchs excitants qui basculent à la dernière seconde avec une avalanche de buts, les United-City depuis 3 bonnes années c'est ce qui s fait de mieux (Owen )

Barton a fait la remarque récemment : il a l'impression de jouer à un autre sport en France, on demande de pas prendre de but avant tout, etc... bon c'est Barton il dit plein de conneries aussi
C'est faux, y a quand même des matchs avec beaucoup de but en L1. Suffit de regarder les matchs des équipes qui ont affronté le PSG la journée précédente et vous avez 80% de chance de voir des scores fleuve.
Citation :
Publié par Rask
Barton a fait la remarque récemment : il a l'impression de jouer à un autre sport en France, on demande de pas prendre de but avant tout, etc... bon c'est Barton il dit plein de conneries aussi
Et il a raison le Barton.

A 2 3 exceptions prêt (et à part évidemment les supps typés fanboys qui s'émerveillent d'à peu prêt tout) sur les 10 derniers matchs que j'ai vu 8 etaient des putains de purges que j'ai pas pu finir.
Le dimanche soir même les grosses affiches sont carrément plus l'assurance de voir du jeu et la NBA fait une vraie alternative en terme d’intérêt.
Les gros entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu @Peur de perdre.
Les ptits contre les gros ca bétonne ca donne de la merde @Peur de perdre.
Les ptits entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu @Peur de perdre.

Affreux...
Citation :
Publié par Rask
Tu prends un mauvais exemple par ce que dans le genre matchs excitants qui basculent à la dernière seconde avec une avalanche de buts, les United-City depuis 3 bonnes années c'est ce qui s fait de mieux (Owen )

T'as un lien pour cette itw?
Citation :
Publié par Jeliel
Et il a raison le Barton.

A 2 3 exceptions prêt (et à part évidemment les supps typés fanboys qui s'émerveillent d'à peu prêt tout) sur les 10 derniers matchs que j'ai vu 8 etaient des putains de purges que j'ai pas pu finir.
Le dimanche soir même les grosses affiches sont carrément plus l'assurance de voir du jeu et la NBA fait une vraie alternative en terme d’intérêt.
Les gros entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu @Peur de perdre.
Les ptits contre les gros ca bétonne ca donne de la merde @Peur de perdre.
Les ptits entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu @Peur de perdre.

Affreux...
Y'a que quand les 2 équipes sont moyennes que ça donne des bons scores, je connais une équipe qui a planté 4 pions à deux de ses adversaires directs en peu de temps
Citation :
Publié par Maudit
-
Mon "vous" généralise, mais je parle des clowns au stade qui siffle pour un oui ou pour un non et qui ont pop dans le stade depuis l'arrivée des Qataris.
Ah ouais les clowns du stade qui sifflent, c'est à dire les joliens que tu as cité nominalement ?
Zlatan peut mettre autant de buts qu'il veut, s'il rate un contrôle on n'a pas le droit de dire qu'il a raté un contrôle ? Bah si.
Il a été nul sur plusieurs matchs d'affilée, on l'a dit, il met 2 buts à Nancy (sur des erreurs défensives), tant mieux, ça change quoi à son niveau sur les X matchs précédents ? On n'a pas dit que Zlatan était un mauvais investissement, qu'il fallait qu'il rentre en Italie ou whatever. Mais il a pas été mauvais 10 minutes, il a été mauvais 1 mois.

Citation :
Publié par Hellraise

Il y a différents profiles de supporters, il faut les accepter.
+1. Il n'y a pas besoin d'être un fanatique pour savoir de quoi on parle. Il n'y a pas besoin d'avoir subi des années de purge pour avoir la "légitimité" de dire que tel ou tel joueur n'est pas bon.

Citation :
Publié par Adriana
Chacun supporte à sa manière, mais tout le monde n'a pas la même légitimité, c'est comme ça
Légitimité à critiquer le niveau d'un joueur, bien sûr que si. Légitimité à la ramener sur un forum pour se foutre de la gueule des autres non, mais c'est bien le seul point où la légitimité compte. Qu'est-ce que vous en savez du "passé" d'un mec qui s'exprime sur le niveau de SON équipe ?
Le truc réellement insupportable, ridicule et qui n'a aucune légitimité, c'est de voir des supporter D'AUTRES CLUBS critiquer des gens qui suivent LE PSG et qui parlent de joueurs DU PSG. Qu'ils s'occupent de leur gueule. Mais non à chaque fois qu'Ibra marque un but t'as des péons qui ont besoin de se ramener "olol les ingrats qui s'y croient trop depuis qu'ils ont de la thune, vous disiez quoi sur Ibra hein hinhin ?"

C'est bien pratique hein, quand le PSG gagne ya aucun mérite, quand il perd "olol vous voyez l'argent fait pas tout", quand un joueur du PSG est mauvais "olol l'argent gaspillé pour rien mdrlol", quand le joueur est finalement pas si mauvais que ça "olol les parisiens qui se foutaient de sa gueule".
OCCUPEZ-VOUS DE VOTRE CUL BORDEL.

C'est bien pratique de bash le "pop de supporters parisiens", en attendant il doit y avoir plus de messages dans ce genre-là et comme ceux que je viens de décrire plus haut que de messages de ces "faux supporters" regardés de bien haut par les mecs qui ont vécu en tribunes les 14 relégations de leur équipe sous la pluie. Bravo je respecte, mais en quoi moi qui regardais aussi du foot mais devant ma télé et qui n'avais pas plus envie que ça d'en parler sur jol tant qu'il ne se passait pas grand-chose d'intéressant, j'ai tout autant le droit d'analyser la qualité technique de machin ou la bourde de bidule
Modéré par Nenn [...]

Citation :
Publié par Gredins
Ben avant ils étaient 4 à peu près, aujourd'hui il doit y en avoir une dizaine, tout est normal.
La question n'est pas tant le succès que l'intérêt, comme je le disais plus haut : il doit y avoir plus de supporters d'autres équipes qui suivent Paris avec curiosité que de "nouveau supporters parisiens".

Voilà voilà. Je commence à être rodé sur la question je crois.

Sinon, je trouve pas de niousse sur la gravité de la blessure de Moura, j'espérais en avoir aujourd'hui vu qu'il devait passer des exams dimanche... Pour l'instant a priori on sait que pas de fracture mais pas plus.

Dernière modification par Nenn ; 11/03/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Nyu
C'est faux, y a quand même des matchs avec beaucoup de but en L1. Suffit de regarder les matchs des équipes qui ont affronté le PSG la journée précédente et vous avez 80% de chance de voir des scores fleuve.
Ici on joue le 1-0, on a été champions une fois comme ça.

Sinon bien vu Rolan une belle recrue cotorep encore, dans la lignée des FBK et autres tordus du péroné.

Je rigole toujours autant quand je vois des Lasne alignés et des Krychowiak qui marquent des buts. Et je tape pas dans le haut du panier qu'on a laissé filer. Pas assez de standing pour Bordeaux évidemment.
Citation :
Publié par Quint`

Sinon, je trouve pas de niousse sur la gravité de la blessure de Moura, j'espérais en avoir aujourd'hui vu qu'il devait passer des exams dimanche... Pour l'instant a priori on sait que pas de fracture mais pas plus.
Entorse de ce qui s'est dit au cfc, donc 2/3 semaines d’indisponibilité probablement.

On est vraiment pas vernit niveau blessure cette saison, je sais pas si c'est le fait de jouer sur 3 tableaux mais ça commence à faire beaucoup.

Menez va pouvoir rejouer plus régulièrement par contre, ça c'est chouette. J'aimerais qu'il ne sois pas qu'un "joker blessure"...
Le truc marrant avec Moura c'est les gars qui disent que sa blessure est due au fait que Carlo le fait trop jouer alors qu'il est moins bien physiquement.
Quand tu vois la gueule du tacle tu vois pas trop ce que la fatigue a à voir là dedans.

Mais oui, niveau blessure on est pas verni.
TS est allé faire un tour à Milan pour se soigner. Motta lui je le compte même plus dans l'effectif. Tant que Matuidi va bien, tout va bien.
Motta en a pour 3 semaines. C'est pas des muscles qu'il a, c'est du pain de mie.

Lucas pareil c'est 3 semaines, quand tu vois la gueule de sa cheville c'est vraiment optimiste
http://www.canal-supporters.com/wp-content/uploads/2013/03/lucas.jpg
Citation :
Publié par Siaraa
Ici on joue le 1-0, on a été champions une fois comme ça.

Sinon bien vu Rolan une belle recrue cotorep encore, dans la lignée des FBK et autres tordus du péroné.
je me disais la même chose en voyant le résumé du match d'hier.
Rolan devrait être indisponible jusqu'à début avril.
je pense qu'on as fais la recrue du siècle la......

On va enchaîner 4 matchs pas facile avec Benfica, Toulouse, lorient et Marseille
mème si je pense qu'on vas prendre la piquette face à benfica, on peut toujours espérer un réveil des nos fantômes d'attaquants.

Aprés tout on as bien était en finale de l'uefa avec une attaque Tholot-Bancarel donc l'espoir est permis
Non ya du mieux j'ai vu le résumé on a eu 3 occasions de marquer un but.
1 sur 3 si on prend pas de but ça reste correct, comme de bons smicards quoi.

Non et puis Sané en défense centrale, non mais allo quoi.

Et le pire c'est qu'à faire jouer Plasil à fond pendant 15 mois et Obraniak à fond pendant 6 mois, les mecs ils sont juste cramés-finis bons pour finir oenologues au mieux.
Ouais Tholot il marquait et il se bougeait le cheveu un peu et Bancarel il tournait au dégivrant pour voitures, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti à Caen après.
Citation :
Publié par Siaraa
Non et puis Sané en défense centrale, non mais allo quoi.
Pas de shampoing ? :x

Je vous trouve rude avec la ligue 1 quand meme
Dur ou réaliste ?
Si tu étais pas supporter d'un club de L1, est-ce que tu regarderais ce championnat ?
Si le même soir y a Rennes vs OM et ManU vs Arsenal, que vas tu regarder ?
En dehors des matchs du club de ton coeur, regardes tu beaucoup de match de L1 ? Plus de match étranger que de L1 ? Ou peut-être que tu regardes pas vraiment de foot en dehors de ceux de ton équipe ?

Notre championnat est pas bandant, c'est pas être dur de le dire.
Même les matchs du PSG sont pas bandant hein. Et hier soir le OL-OM était bien pourri, alors que c'est sensé être le second contre le troisième.

Après il s'agit pas non plus de cracher sur notre L1 mais faut admettre qu'en terme de spectacle c'est pas le Pérou. Le Pérou étant la capital des spectacles en plein air alliant le son et la lumière, pour le plaisirs des petits et des grands.
Citation :
Publié par Zanka
Lucas pareil c'est 3 semaines, quand tu vois la gueule de sa cheville c'est vraiment optimiste
Tarif plutôt normal, perso je me suis fait deux entorses en 6 mois (dont une qui était sûrement plus vilaine que la sienne ), bah même en ne faisant pas de kiné ni rien (et en plus en marchant pas mal, 'pouvais pas faire autrement) je pouvais reprendre n'importe quel sport deux mois après, alors pour un pro avec des kinés/médecins compétents, c'est pas étonnant qu'il n'ait que 3 semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés