Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
|
Citation :
A 2 3 exceptions prêt (et à part évidemment les supps typés fanboys qui s'émerveillent d'à peu prêt tout) sur les 10 derniers matchs que j'ai vu 8 etaient des putains de purges que j'ai pas pu finir. Le dimanche soir même les grosses affiches sont carrément plus l'assurance de voir du jeu et la NBA fait une vraie alternative en terme d’intérêt. Les gros entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu Les ptits contre les gros ca bétonne ca donne de la merde Les ptits entre eux s'annihilent cause trop d'enjeu Affreux... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Zlatan peut mettre autant de buts qu'il veut, s'il rate un contrôle on n'a pas le droit de dire qu'il a raté un contrôle ? Bah si. Il a été nul sur plusieurs matchs d'affilée, on l'a dit, il met 2 buts à Nancy (sur des erreurs défensives), tant mieux, ça change quoi à son niveau sur les X matchs précédents ? On n'a pas dit que Zlatan était un mauvais investissement, qu'il fallait qu'il rentre en Italie ou whatever. Mais il a pas été mauvais 10 minutes, il a été mauvais 1 mois. +1. Il n'y a pas besoin d'être un fanatique pour savoir de quoi on parle. Il n'y a pas besoin d'avoir subi des années de purge pour avoir la "légitimité" de dire que tel ou tel joueur n'est pas bon. Citation :
Le truc réellement insupportable, ridicule et qui n'a aucune légitimité, c'est de voir des supporter D'AUTRES CLUBS critiquer des gens qui suivent LE PSG et qui parlent de joueurs DU PSG. Qu'ils s'occupent de leur gueule. Mais non à chaque fois qu'Ibra marque un but t'as des péons qui ont besoin de se ramener "olol les ingrats qui s'y croient trop depuis qu'ils ont de la thune, vous disiez quoi sur Ibra hein hinhin ?" C'est bien pratique hein, quand le PSG gagne ya aucun mérite, quand il perd "olol vous voyez l'argent fait pas tout", quand un joueur du PSG est mauvais "olol l'argent gaspillé pour rien mdrlol", quand le joueur est finalement pas si mauvais que ça "olol les parisiens qui se foutaient de sa gueule". OCCUPEZ-VOUS DE VOTRE CUL BORDEL. C'est bien pratique de bash le "pop de supporters parisiens", en attendant il doit y avoir plus de messages dans ce genre-là et comme ceux que je viens de décrire plus haut que de messages de ces "faux supporters" regardés de bien haut par les mecs qui ont vécu en tribunes les 14 relégations de leur équipe sous la pluie. Bravo je respecte, mais en quoi moi qui regardais aussi du foot mais devant ma télé et qui n'avais pas plus envie que ça d'en parler sur jol tant qu'il ne se passait pas grand-chose d'intéressant, j'ai tout autant le droit d'analyser la qualité technique de machin ou la bourde de bidule Modéré par Nenn [...] Citation :
Voilà voilà. Je commence à être rodé sur la question je crois. Sinon, je trouve pas de niousse sur la gravité de la blessure de Moura, j'espérais en avoir aujourd'hui vu qu'il devait passer des exams dimanche... Pour l'instant a priori on sait que pas de fracture mais pas plus. Dernière modification par Nenn ; 11/03/2013 à 16h24. |
![]() |
|
#96347 |
|
Motta en a pour 3 semaines. C'est pas des muscles qu'il a, c'est du pain de mie.
Lucas pareil c'est 3 semaines, quand tu vois la gueule de sa cheville c'est vraiment optimiste ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quand je me rappelle de la cheville de Messi et de ses 3 pauvres jours d'indisponibilité, ça me fait toujours marrer de voir le tarif pour le reste du monde.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|