|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit etre fun à chaque fois qu'il marque un but de la tête. Larqué s'en donnerait à coeur joie.
|
![]() |
|
|
A.Ayew je me fais pas de soucis il peut faire une belle carrière, Jordan par contre ça semble mal barré si il se remet pas sérieusement en question.
|
![]() |
|
|
Balotelli a nettement plus de talent (que ce soit sur le terrain ou pour se faire remarquer). J. Ayew c'est le Balotelli du pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Lens mène 1 a 0 contre Epinal.
Allez, on gagne et on se qualifie pour jouer contre Bordeaux ![]() |
![]() |
|
|
André il est fort, sur Fifa 13.
![]() |
![]() |
|
|
Grand format d'Itélé sur le PSG :
Le PSG aurait perdu son identité pour 69% des sondés. Et c'est sans compter la perte d'ambiance. |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas vu un groupe de skinheads, ou un black se faire tabasser à la sortie du parc. Où est donc passé le bon vieux temps ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il manque juste un peu des tifos. Mais ça c'est le nouveau truc des medias et des supps des autres clubs pour critiquer le psg: l'identité perdue. En effet, dans ce pays à l'esprit si "pierre de Coubertin", on préfère être des losers qui ne gagnent jamais rien et perdent des places UEFA plutot que les gagnants, quitte a faire quelque sacrifices. Mais ouf! on gardera notre identité à regarder les clubs étrangers jouer la champion's league devant la télé en s'extasiant sur LEO MESSI A titre d'exemple: les marseillais se rassurent avec leur "identité" faite de groupes de supps mafieux mais pendant ce temps là, leur club est soigneusement noyauté par toutes les mafias locales amenées par Anigo pour le ... pire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, le PSG a choisi la solution radicale, et il a perdu une partie de son identité dans l'histoire. ![]() Edit pour en dessous : c'est ça, la majorité paye pour la minorité, et c'est dommageable. Et puis ne pouvait-on pas résoudre le problème avec des IDS et des sanctions personnelles plutôt que de pénaliser tout le monde. Bref, c'est un vieux débat. :x Dernière modification par Lleu ; 01/03/2013 à 14h02. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gros +1 Hellraise, c'est exactement mon point de vue aussi.
Le problème c'est que ca a été l'escalade, de pire en pire, jusqu'à atteindre un point ou c'était imbuvable. Dans les années 90, j'adorais le Parc, fin des années 2000 beaucoup moins. Pourtant je pense pas être un rabat-joie, j'ai fait des choses indicibles en amphi ou dans les WEI, j'ai perdu ma voix dans les stades, mais y a des moments ou ça devient juste de l'agressivité, en permanence, contre tout et quel que soit le score. Le Parc maintenant c'est pas un cimetière non plus, y a toujours moyen de chanter, de gueuler, de siffler. J'y vais avec plaisir et je reprendrai sûrement un abo la saison prochaine, après x années sans. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|