Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
Mdr Ayew qui veux s'enerve sur Beckham et lui qui remet sa mèche, priceless.
.
Et donc, a quand le GIF ? Ca serait parfait comme GIF quand tu répond a un vieux troll dont t'a rien a foutre !
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Je le trouve impressionnant compte tenu de son manque de préparation, de son manque de temps de jeu et de son Age
Il a toujours été décrit comme un joueur avec un physique hors norme. Je suis pas super surpris, mais c'est vrai que redémarrer direct sur un match aussi engagé et sortir une bonne prestation, chapeau.
Citation :
Publié par Daarky™
Les deux ont pris, mais celui de Beck je ne comprend pas.
Il remet sa mèche, c'est une provocation ?
On a peut être pas entendu un "motha fucka" ! avec accent sexy blondinet, mais sinon, j'ai pas compris non plus. Principe peut être
Citation :
Publié par Nenn
Il me semble que c'est juste A.Ayew qui l'a pris pour être allé s'engueuler avec un mec du banc du PSG qui s'était levé, et Jordan a rien pris lol.
L'arbitre a dû confondre.
Perso j'avais cru voir la mèche de Jordan mais je regardais que d'un oeil
Citation :
Publié par Alexander-X
On a peut être pas entendu un "motha fucka" ! avec accent sexy blondinet, mais sinon, j'ai pas compris non plus. Principe peut être
L'arbitre a du se dire que sans le jaune de Verrati on est un peu dépaysé et il a décidé de faire plaisir aux supporters du PSG
Citation :
Publié par Alexander-X
Principe peut être
Comme ça il calme tout le monde, je pense que c'était le but en effet. Par contre il aurait pu cartonner le bon Ayew

Huhu Tiene, ça taunt!
Citation :
Publié par Alexander-X
Elie va t'il se recoiffer la meche ?
J'ai ri !

Edit : Ha oui Herlatt, du grand art le commentaire ce soir :P
Joli commentaire à l'entrée de Tiene "Il avait déjà joué 12 minutes contre l'OM en coupe de la ligue, ça devait être une entrée en fin de match".

Non non, Colombo, il l'avait fait rentrer à la 25ème par erreur, du coup il l'avait fait ressortir à la 37ème...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comme ça blase ces deux défaites à la suite contre le PSG.
Y a des gens qui pensaient réellement que l'OM gagnerait un des deux matchs?
Bon voilà, défaite logique. Autant ce week-end en championnat on pouvait avoir des regrets, là non. Baup a aligné la même équipe: aucune rotation, bravo ça paye. Je dis pas qu'on aurait gagné, mais vu la prestation de Romao ce soir j'ai envie de dire et le petit Abdullah c'est quand qu'il prend de l'expérience si c'est pas en coupe?

A noter les très grosses performances de Mendes et Morel. Si même A.Ayew se met à sortir un match très moyen forcément c'était mort

Sougou me conforte dans l'idée match après match que ça va être un flop. Romao parfois c'était pas trop mal, Kadir aussi, mais pas ce soir ni pour l'un ni pour l'autre.
Ce transfert de Remy et la réutilisation de l'argent semble être une belle preuve de bonne gestion. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les seuls qui ont été au niveau ce soir, Barton et Fanni. Tout le reste soit mauvais comme dit précédemment, soit tout juste moyen.

Par contre j'ai trouvé que Beckham a fait un bon match, comme quoi il va pas juste se recoiffer, il va avoir un bon apport.
Citation :
Publié par Nenn
. Baup a aligné la même équipe: aucune rotation, bravo ça paye. Je dis pas qu'on aurait gagné, mais vu la prestation de Romao ce soir j'ai envie de dire et le petit Abdullah c'est quand qu'il prend de l'expérience si c'est pas en coupe?
C'est surtout sa tactique qui est a chier, je comprends pas pourquoi il se livre a 0-0 alors que c'est de la coupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés