Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Il est immunisé aux cartons Ibrahimovic ? Ca doit faire au moins sa 6 ou 7ème faute, il est fautif sur 80% de ses duels aériens, mais bon tant qu'il est pas averti il va continuer jusqu'à la fin du match et va finir par blesser quelqu'un
Lol.

Citation :
Publié par Pinta
Ah ben pour le coup tu aurais mieux fait de donner dans l'insulte parce que je ne savais pas (ou alors ça m'est sorti de la tête) mais je trouve ça improbable, désolé, ce n'est vraiment pas le genre de joueur que tu imagines haranguer ses troupes, souder une équipe etc. Après, prendre ses responsabilités, bon... Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment évaluer la réussite ou non d'un capitanat sur un match ou deux.

Mais j'ai du mal à penser que changer le brassard de bras toutes les deux secondes (parce que c'est bien de ça dont on parle, 4 "capitaines" sur le onze de départ là) puisse être positif d'une quelconque façon.
Alors hop : http://www.20minutes.fr/sport/footba...enez-capitaine
Et c'est arrivé il me semble une fois dès le début et ptetre une fois en cours de match...

Franchement pour une tête vide comme Ménez, j'ai trouvé que ça changeait son attitude direct. Tu trouves pas qu'il joue bcp moins perso sur ce match et qu'il se dépense plus défensivement ?
C'est comme s'il mettait un brassard +10 en jeu collectif/passes instantanées, je l'avais largement remarqué à son premier match aussi.
Lannoy est toujours aussi ridicule au sifflet et Petit m'énerve à parler aux joueurs marseillais comme si c'était leur entraineur alors qu'il est aux commentaires...
Sinon VdW est sur le chemin de son meilleur match sous le maillot parisien, bon choix sur le match, même si ça sauvera pas sa saison.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Barton qui se fout du pif de Zlatan, magiiiique
(sur le ralenti après lui avoir fait un gros nez, il dit motherfucker... ouais ou plutot : fkin liar gtfo
Fanni oué lol le gars ~~

Dernière modification par Compte #96347 ; 27/02/2013 à 22h07.
C'est quoi ce reportage pourri sur marseille ? Nous on est une vraie ville de football, on va pas chercher un autre drapeau pour mettre au dessus du notre, le psg me fait pas rêver. On aime marseille, la plus belle ville de france <3

Mdr faut enregistrer. Je crois que la fin PéHaisseuuhGé ? Je connais pas, je connais que l'om. Si quelqu'un a enregistré il gère, on peut envoyer à video gag. Et si y a des travailleurs du gif on attend !
stream arabe j'ai eu plein de ralentis et là ya willy sagnol en guest.
sympa le reportage plus belle la vie ?

zamarilachbikou laoukrlarifipsg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
tu m'étonnes que les parisiens nous taxent de paysans.
J’espère que tu as vu le reportage intitulé "l'OM, plus beau club de France", parce que la, ya moyen de vous taxer de paysans !
J'ai rêvé ou Manu Petit vient de dire que Marseille était une équipe combatteuse ?

Le seul truc intéressant du reportage, c'est le vendeur qui dit qu'ils vendent de plus en plus de maillots du PSG
Quelqu'un regarde sous playtv ? C'est repassé tout seul en LQ, j'arrive pas à forcer la HQ et c'est tellement mauvais que je vois à peine le ballon...
Citation :
Publié par buckaro banzai
il se fout pas de son pif, il le traite de menteur @Pinocchio.....
Ya des mecs de l'Equipe qui passent par ici, c'est pour leur choux-gras demain matin.
Barton le hooligan amène un climat froid sur la ligue 1 de football après son altercation raciste avec Ibrahimovic.

Sinon Chantôme c'est le nouveau Beckham.
Ouais Gignac il a du jus à revendre c'est pas mal pour l'OM.

N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Beckham sur le terrain ça fait un beau divertissement.
Citation :
Publié par buckaro banzai
il se fout pas de son pif, il le traite de menteur @Pinocchio.....

vous allez en chercher des histoires !
Il a le ned rond pinocchio ? Chez moi c'est pas ce signe que l'on fait pour signaler un pinocchio...

@Random j'y vois rien de plus qu'une petite vanne sur son gros pif moi hein, rien de raciste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés