Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, si on pouvait éviter l'éternel débat... Une équipe pro de foot en 2012, c'est 25 joueurs au minimum. Les titulaires & les remplaçants, bla-bla, c'est fini.

Il y a évidemment des joueurs plus doués que d'autres.

Et puis, le nombre de joueurs sur la feuille de match en France sera bientôt identique à la CL, ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Daarky™
Normal qu'il fasse reposer des joueurs dont on aura besoin pour jouer Sainté par exemple, le championnat reste la priorité par rapport à la coupe.
C'est pas comme si on faisait jouer Sammy Traoré, Luludula et Everton Souza ensemble.
Au risque de finir sans rien comme la saison dernière ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Au risque de finir sans rien comme la saison dernière ?
Ouais enfin Douchez c'est pas un peintre dans les buts et il y a 2 mois, Verrati on lui promettait de faire 5 matchs dans la saison...
Si t'appelles ca un risque, tout prend vraiment des proportions énormes avec ce PSG.
Euh ouais lol, s'inquiéter de l'absence de Sirigu et Verratti quand on voit les remplaçants, c'est un peu n'importe quoi.

Côté rennais Danzé a déclaré forfait, remplacé par un jeune nommé Steven Moreira. Je lui souhaite plus de succès que Daniel
Et ça saoule bien que le match soit diffusé nulle part...
Citation :
Publié par Rhoth
Ouais enfin Douchez c'est pas un peintre dans les buts et il y a 2 mois, Verrati on lui promettait de faire 5 matchs dans la saison...
Si t'appelles ca un risque, tout prend vraiment des proportions énormes avec ce PSG.
Non, c'est surtout par rapport a Daarky qui classe des priorités avec l'effectif du PSG.
Perso quand je te dis que cette coupe je m'en fou c'est parce qu'on a pas l'effectif pour jouer a fond la C1+ championnat et cette coupe. On a besoin de points en L1 pour le maintien on peut pas jouer cette coupe.
Mais la quand même...
Bon on mène 1-0 à Sochaux, c'est assez serein en dehors d'un gros oubli de Clerc sur Bakambu en fin de mi-temps, ça aurait pu faire 2.0 si ce gros plot de Cros ne s'était pas bléssé, du coup le vrai goal est rentré(Pouplin) et leur a sauvé les miches

Par contre j'avoue c'est chaud la différence de jeu quand on a pas Aubameyang devant, Brandão fait très peu d'appels dans l'espace(normal vu son gabarit), donc c'est essentiellement sur les ailes que ça se joue. Blessure de Mignot par contre(adducteurs), c'est pas top ça. D'autant plus qu'on a 0 turnover, Galtier joue la Coupe de la Ligue à fond comme annoncé, ça serait bien de se qualifier, mais ça craint du boudin pour samedi si on est sur les rotules. Et mdr la crise de Galtier sur l'erreur de Clerc, il a envoyé directement Bayal Sall s'échauffer au bout de 20 minutes.

Sinon je viens de découvrir que Cédric Kanté jouait toujours au foot.
Perso faire tourner Verratti sur ce match je trouve que c'est pertinent, il est dans une sale période @ 1match = 1jaune, ce serait con qu'il aille en choper un sur une coupe et que ça pénalise son équipe en championnat plus tard.
Citation :
De rage, Marco Estrada a jeté son maillot blanc par terre et a quitté l'entraînement. Le milieu de terrain de Montpellier, remplaçant contre Nice samedi (3-1), venait sans doute d'entendre de la bouche de René Girard qu'il ne jouerait pas mercredi contre Bordeaux. «Ça t'emmerde ? Je t'emmerde ?» lui avait auparavant demandé son entraîneur comme on peut l'entendre sur les images tournées par L'Equipe TV. Le Chilien a hoché la tête avant de s'entendre dire de «mettre le maillot blanc» et de «se taire». Commentaire de René Girard, après la séance : «Il avait mal à la tête il est allé chercher un cachet d'aspirine.» Le Chilien sera donc absent au stade de La Mosson tout comme les suspendus (Yanga-Mbiwa, Saihi, Bocaly, Dabo), un malade (Stambouli) et d'autres appelés à tourner.
Saihi étant suspendu j'aurais bien aimé qu'il aille faire trainer ses crampons sur quelques tibias.
Ce René il serait temps qu'il dégage.
Bon ben victoire pépère 3-0 à Sochaux, les mecs ils sont à domicile mais ils ont pas vu le ballon du match, et en dehors d'une ou deux parades en première ou y'a eu un peu de moins bien, Ruffier s'est touché toute la soirée. Pas grand chose à redire et un match complètement maîtrisé avec un super Hamouma qui me fait vraiment pas regretter ses 4 millions

Y'a juste Brandão qui a servi à rien tout le match parce qu'on a absolument pas joué sur lui du match, ou limite on lui centrait dans les pieds. La fièvre de la relance propre a même contaminé Bayal Sall. Alonso qui met son petit but, c'est bien pour lui aussi.
1-0 pour Monaco contre les plots de Troyes. C'est pas super étonnant même si Monaco est pas en super forme depuis quelques matchs. BTW, si quelqu'un sait où le match est diffusé => Mp .
Chiant queRennes-Arles ne soit pas retransmis, il aurait pu faire comme l'année dernière sur dailymotion et BreizhCola pour Etoile Rouge de Belgrade - Rennes de l'année dernière mais bon c'est sur que c'est beaucoup moins alléchant comme match.

Sinon cool qu'on mène 1-0, et encore Alessandrini !
On envoie du lourd en terme d'effectif ce soir à Lille.
On a même un type qui à pas son nom sur son maillot xD..

J'attend toujours de voir ce que va donner Klonaridis, et j'aimerais vraiment que Rozehnal confirme devant la défense.
Citation :
Publié par Herlatt
Perso faire tourner Verratti sur ce match je trouve que c'est pertinent, il est dans une sale période @ 1match = 1jaune, ce serait con qu'il aille en choper un sur une coupe et que ça pénalise son équipe en championnat plus tard.
Verratti va aussi effectuer un travail musculaire spécifique apparament. Pour lui donner plus d'impact physique. Le retour du Milan Lab à Paris.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Verratti va aussi effectuer un travail musculaire spécifique apparament. Pour lui donner plus d'impact physique. Le retour du Milan Lab à Paris.
Yeah il va prendre 3kg de muscle en une semaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
N'empêche que les équipements à Milan doivent être vraiment efficace pour qu'ils puissent se permettre de faire jouer des joueurs plus vieux qu'ailleurs.

@Pinta Par équipements j'entends toutes les installations etc, on m'a compris je pense.

Dernière modification par Tiduam ; 30/10/2012 à 22h19.
Message supprimé par son auteur.
on a éliminé les cassoulets bouchers dans la douleur.

A noter que basa s'est pris un coup encore dans son nez cassé. troisieme fois en 3 matches et pas un mec dans le staff médical pour lui dire de porter un putain de masque... aberrant!
On se fait chier dans le foot d'aujourd'hui :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés