Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG cette action collective de l'OL

Bafé était hors-jeu au début de l'action, bien fait, ça compense le fake penalty. Mais cette déviation de la poitrine de Gourcuff

EDIT : Mais lol ce match, on est partis pour un Reading/Arsenal là... Putain ce qu'il tombe , tout est trempé c'est assez ouf.
Citation :
Publié par UltraPro
OMG cette action collective de l'OL

Bafé était hors-jeu au début de l'action, bien fait, ça compense le fake penalty. Mais cette déviation de la poitrine de Gourcuff

mdr ce match 10min déjà 2-1
Fofana qui donne gratuitement un penalty à Nice après une passe en retrait dans la surface de réparation qu'il contrôle mal avec le ballon qui lui tape la main (il n'était même pas pressé)... ok joueur pro.
La passe décisive de Gourcuff pour Gomis est juste magnifique, quelle construction sur cette égalisation! Déjà une PD de Gourcuff pour sa reprise!
Dommage pour le deuxième but niçois complètement honteux juste après... Quelle défense moisie. 2-1 pour Nice après 5 minutes, fiou.

Par contre, un milieu Gonalons - Malbranque - Gourcuff ca serait un tuerie totale .
Mdr 3-1 pour Nice en 15mn dont 3 buts sur CPA (bravo à eux).

Dernière modification par Dr. Intouch ; 31/10/2012 à 17h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tholuel
Bon si cela continue sur ce rythme, C Puel n'est pas loin de la demie-molle...
J'pense que dès la 4ème minute il se touchait déjà sur son banc en pensant à l'enfilade gigantesque qui se profilait

C'est marrant je sens que Nice va se contenter de défendre et contrer après ce magnifique 2 actions 3 buts dans le premier 1/4 d'heure :/
Oh, on risque de faire éliminer en coupe de la Ligue. Je m'en réjouirais presque.
Citation :
Publié par UltraPro
C'est marrant je sens que Nice va se contenter de défendre et contrer après ce magnifique 2 actions 3 buts dans le premier 1/4 d'heure :/
En meme temps ca serait con de prendre des risques inutiles quand t'as la chance de mener 3-1 apres 15 min de jeu sans avoir pris de risque :x
Mon dieu Koné c'est vraiment un drame, il a aucun niveau ce type, ce tacle qu'il fait pour prendre un jaune, dès le début de l'action tu sais que s'il tacle c'est faute + jaune, mais non, lui il y va joyeusement en faisant style "j'ai rien fait"... dramatique.
Citation :
Publié par UltraPro
Mon dieu Koné c'est vraiment un drame, il a aucun niveau ce type, ce tacle qu'il fait pour prendre un jaune, dès le début de l'action tu sais que s'il tacle c'est faute + jaune, mais non, lui il y va joyeusement en faisant style "j'ai rien fait"... dramatique.
c'est un tocard ce mec abusé :O
il est encore au debut de "l'action" ou on frole le CSC :|
Sympa ce match à la piscine municipale de Nice.
EDIT: Par contre j'adore l'idée de ce milieu en losange, ça me fait rêver.

Dernière modification par Gredins ; 31/10/2012 à 17h52. Motif: 7
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon ce ne sont que des rumeurs. Par contre quelle idee de prendre CR7 et Mou alors qu' il y a deja C.A
Bref a la place de realiser ce coup la, autant prendre Falcao pour 70M€. Son avenir est bien meilleur que celui de CR7 et au moins il n'est pas capricieux.

Désolé de te quote, mais pour ceux qui ne suivent pas le foot à la minute, ces acronymes ça donne quoi en français?
Ils échangent une CR7 (bagnole?) contre un Memorandum of understanding alors qu'ils ont déjà un chiffre d'affaire??? Et qu'il vaut mieux acheter un avion brésilien car c'est mieux qu'une bagnole?
Citation :
Publié par Hellraise
Ils échangent une CR7 (bagnole?) contre un Memorandum of understanding alors qu'ils ont déjà un chiffre d'affaire??? Et qu'il vaut mieux acheter un avion brésilien car c'est mieux qu'une bagnole?
Ca me paraît cohérent oui.
Bon j'ai un doute, mais en faisant comme si tu étais sérieux :
CR7 = Cristiano Ronaldo, Mou = Mourinho, C.A = Carlo Ancelotti, Falcao = attaquant colombien de l'Atletico Madrid, accessoirement un des meilleurs d'Europe

@Hellraise
y'a pas de quoi

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/10/2012 à 18h20.
J'étais sérieux (pas dans mon interprétation par contre ).

J'avais deviné Ronaldo, mais le 7 me faisait douter... Falcao j'avais compris, mais Mou et CA j'avais aucune idée... J'ai plus trop suivi le foot depuis la période de disette qu'a suivi la période Okocha / Ronaldinho au PSG (merci La Prince!)

Du coup merci pour ton explication

Dernière modification par Hellraise ; 01/11/2012 à 08h07. Motif: fôteuh sur un nom
C'est vraiment n'importe quoi ce terrain, j'ai arrêté de compter les ballons qui s'arrêtent net dans une flaque ou accélèrent sans que tu comprennes comment, mais franchement c'est juste abusé, autant jouer au loto, les 3/4 des ballons sont totalement aléatoires dans leur façon d'avancer sur le terrain...

Ridicule.

Tout comme le marquage de Koné sur ce corner qui est sorti avant de re-rentrer (mais ça les commentateurs l'ont pas compris à priori... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés