Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Rofl les mecs qui veulent pas de CR à Paris, c'est les mêmes coqs qui voulaient pas d'Ibra pour éviter les problèmes de vestiaire

Moi j'en veux pas, mais pas pour des histoires de vestiaire ou quoi.
Juste parce que ca sera trop, vraiment too much. Y a un moment ou faut arrêter quoi, ils nous ont acheté des supers joueurs, c'est cool maintenant faut construire un grand club et une histoire. Aligner encore et encore les millions ca sert à rien, si ca marche ca sera un triomphe sans gloire, si ca plante ca sera un énorme fail.
Bon, au moins ça joue pas mal, des deux côtés. J'ai très peur pour le rythme en deuxième période, entre Paris en mode "Carlo le rigolo" qui va tenir son 1-0 et Marseille qui va s'épuiser à 10, ça va méchamment baisser par la suite à mon avis. Ca serait dommage, le match est plaisant (sans être génial).

Pour le penalty, ce qui me gêne le plus n'est pas le rouge (totalement réglementaire si je ne m'abuse - je ne suis pas un très grand connaisseur des règles), mais le penalty : l'accrochage commence en dehors de la surface. Mais bon, dans l'esprit et tout, pas de souci pour moi. Hoarau fait un beau contrôle orienté, Fanni le déséquilibre pendant qu'il est dans les airs, bon ben voilà quoi.

Bon, par contre, ces soirées foot sur le service public... Alonzo qui nous explique des trucs comme si c'était le premier match qu'on voyait de notre vie, son acolyte qui s'est mis à hurler comme un dément à la belle frappe de Valbuena... Le tout avec cette ambiance "évènement du siècle", Carmina Burana en générique (carrément, quoi), émission spéciale à la pause avec BRUNO SALOMONE (ouah), Daniel Lauclair qui sort sa plus belle teinture, le pseudo-débat sur les transferts à la mi-temps avec un ton faussement habituel comme s'ils faisaient ça toutes les semaines... La Coupe à Moustache reste vraiment un truc folklorique.
Citation :
Publié par Dandal
Bon, au moins ça joue pas mal, des deux côtés. J'ai très peur pour le rythme en deuxième période, entre Paris en mode "Carlo le rigolo" qui va tenir son 1-0 et Marseille qui va s'épuiser à 10, ça va méchamment baisser par la suite à mon avis. Ca serait dommage, le match est plaisant (sans être génial).
.

Raté ils tiennent pas le 1-0 ils doublent la mise. Superbe passe D de Pastore quand même.

Edit : omagad luyindula

Dernière modification par Super Canard ; 31/10/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Fugo
Le pasteur est vachement en jambe ce soir j'ai l'impression

Quand ya un joueur en moins sur le terrain ça te donne tout desuite un peu plus de champ libre

Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 31/10/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Smokeur
Quand ya un joueur en moins sur le terrain ça te donne tout desuite un peu plus de champ libre
Kaboré est redescendu en défense central = Pastore libre.

Dernière modification par Sybela ; 31/10/2012 à 22h18.
Citation :
Publié par Barbebrune
Moi j'en veux pas, mais pas pour des histoires de vestiaire ou quoi.
Juste parce que ca sera trop, vraiment too much. Y a un moment ou faut arrêter quoi, ils nous ont acheté des supers joueurs, c'est cool maintenant faut construire un grand club et une histoire. Aligner encore et encore les millions ca sert à rien, si ca marche ca sera un triomphe sans gloire, si ca plante ca sera un énorme fail.
Too much ? omg.
Paris peut gagner sans Zlatan, mais avec l'arbitre. C'est pas pour troll, mais c'est la conclusion que je me suis fait ce soir.
L'arbitre a tué le match sur un penalty inexistant, Hoarau est à peine accroché et tombe tout seul, et tout ça commence en dehors de la surface.

Après bah c'est facile pour Paris de gérer le match tranquillement. Contre une équipe pourrie c'est faisable de revenir, même à 10 contre 11, mais là c'est le PSG, le match s'est terminé à la demi-heure de jeu.

Enfin maintenant il faut la gagner la coupe les gars, le PSG est largement capable de faire le grand chelem cette année.

Citation :
Publié par Barbebrune
Le penalty n'est pas inexistant, il peut être sujet à discussion mais c'est pas un scandale non plus. Le rouge par contre c'est la règle mais ça fait chier, ça pourrit un match.
Désolé d'insister mais regarde le ralenti, l'action commence en dehors de la surface.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Too much ? omg.

J'ai pas compris.

Le penalty n'est pas inexistant, il peut être sujet à discussion mais c'est pas un scandale non plus. Le rouge par contre c'est la règle mais ça fait chier, ça pourrit un match.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Paris peut gagner sans Zlatan, mais avec l'arbitre. C'est pas pour troll, mais c'est la conclusion que je me suis fait ce soir.
L'arbitre a tué le match sur un penalty inexistant, Hoarau est à peine accroché et tombe tout seul, et tout ça commence en dehors de la surface.

Après bah c'est facile pour Paris de gérer le match tranquillement. Contre une équipe pourrie c'est faisable de revenir, même à 10 contre 11, mais là c'est le PSG, le match s'est terminé à la demi-heure de jeu.
En tant que supporter du psg je suis d'accord avec toi. Maintenant c'est à mettre en relation avec toutes les fois ou l'arbitre est contre nous, ce qui arrive largement plus souvent.

ps: pourquoi vous comparez deux joueurs qui jouent pas au même poste ?
Citation :
Publié par Barbebrune
J'ai pas compris.

Penalty + Rouge pour une faute très très légère qui plus est qui commence en dehors de la surface ça me semble un peu sévère ! Surtout à la 27e minute, ça casse tout l'intérêt du match ensuite.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Désolé d'insister mais regarde le ralenti, l'action commence en dehors de la surface.

Loi XII : « si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation »
Citation :
Publié par Barbebrune
J'ai pas compris.
Too much pour la prince.. C'est une blague ?
Et pourquoi tu me parles de fail potentiel alors que j'te parle de CR ? Y a t il réellement un rapport ?
Citation :
Publié par Bangalter
Loi XII : « si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation »
Franchement.
Citation :
Publié par Barbebrune
Juste parce que ca sera trop, vraiment too much. Y a un moment ou faut arrêter quoi, ils nous ont acheté des supers joueurs, c'est cool maintenant faut construire un grand club et une histoire. Aligner encore et encore les millions ca sert à rien, si ca marche ca sera un triomphe sans gloire
vous dépensez chaque année plus que tout le reste de la L1 depuis deux ans, j'ai du mal à comprendre ce que ça changerait tout d'un coup...
Citation :
Publié par dadubliner
vous dépensez chaque année plus que tout le reste de la L1 depuis deux ans, j'ai du mal à comprendre ce que ça changerait tout d'un coup...

C'est qu'en l'état on a encore une dimension humaine. Zlatan et TS c'était du lourd mais c'était pas CR, Messi, Falcao ou Iniesta et au niveau européen on est encore challengers. On reste prenables pour de bonnes équipes du championnat de France ou de moins bonnes sur une match. Avec CR tu prends un mec qui explose les records, qui sait marquer partout et de toutes les manières possibles, et qui joue sa vie à chaque match... Y a quand même de bonnes chances que ca devienne le super easy mode, et ca me ferait chier de payer mon siège au Parc pour ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés