Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais qu'est-ce qu'il est con Bisevac, prendre un rouge évident à 2 minutes de la fin dans un match déjà perdu... MAIS LAISSE LE ALLER PLANTER SON BUT LE GOSSE DE 16 ANS, CA CHANGE RIEN DE PERDRE 4/1 AU LIEU DE 3/1 !!!

Putain du coup on va se taper ce nul de Koné pour le prochain match... fabuleux.
Citation :
Publié par lapincrétin
Vu ce qu'a pris sa cheville, je crois pas nan
Ouais enfin Umtiti c'est pas bien mieux :/

Et lol@Puel qui essaye de troller "oui on mérite la victoire, surtout que le but lyonnais est hors-jeu" en oubliant que le penalty Nicois est complètement bidon
Citation :
Publié par Tholuel
L'argument principal retenu est aussi la négociation du salaire de CR7 qui émarge à 10M€. Le Real aurait proposé 14M€ net et il souhaiterait 18M€, rien de moins. Ils supputent que le Réal n'a pas les moyens de proposer plus.

Evidemment, il est fait état de la relation commune avec Mendez (agent de CR7 & Mou) et que de plus celui-ci aurait été mandaté par le Cheikh Al Thani...

Un transfert à 100 M€ devant financer le transfert de 70 M€ de Falcao pour finir...
C'est surtout que le Real détient 50% des droits d'image du joueur et que Ronaldo veut les récupérer (car Messi lui il a 100%), et que ca représente une sacré quantité de pognon. (limite autant que son salaire)

C'est bénef pour les 2 clubs comme opération (Paris qui gagne en image, top joueur, développement des recettes diverses ...) et le Real qui prendra Falcao en remplacement. (pareil grosse rentrée d'argent, économies sur le salaire, pb en moins dans le vestiaire).

Par contre pour Mourinho, je vois pas ce qu'il viendrait faire au PSG. Virer CA sans réel raisons, ce serait un peu se désavouer soi-même.

Et pour jouer ensemble, je me fais pas trop de soucis, ils sont quand même très complémentaire avec un CR7 dans le role de Menez, après niveau égo, on verra bien, Carlo aidera p'tet à arrondir les angles au cas ou imo.

Bon même si bien évidemment celui qui a le plus à gagner est Jorge Mendes dans cette affaire :x
Bon sinon Aulas vient d'envoyer un message fort à l'OM pour jouer leur match fin novembre comme il l'a demandé, reste aux marseillais à les imiter pour que le match de dimanche ait lieu le 28 novembre
Citation :
Publié par Rhoth
Par contre pour Mourinho, je vois pas ce qu'il viendrait faire au PSG. Virer CA sans réel raisons, ce serait un peu se désavouer soi-même.
Pourquoi AK a été viré déjà ?

Sinon j'pense vraiment pas que l'athletico cède Falcao au rival Madrid m'enfin bon j'éspère que cette histoire est un gros fake ça m'enchante pas un CR à Paris.
Citation :
Publié par Super Canard
Pourquoi AK a été viré déjà ?

Sinon j'pense vraiment pas que l'athletico cède Falcao au rival Madrid m'enfin bon j'éspère que cette histoire est un gros fake ça m'enchante pas un CR à Paris.
Euh c'est quoi le rapport avec AK ?

C'est QSI qui a embauché AK ? non.
Donc tu peux le virer en mettant une personne que tu choisis, et ils avaient des arguments. Les Alex, Zlatan, Verrati etc... on peut douter du fait qu'ils seraient venus avec AK hein.

Carlo, ils l'ont choisis, le virer, c'est se désavouer, qu'on a fait une erreur, etc
Rofl les mecs qui veulent pas de CR à Paris, c'est les mêmes coqs qui voulaient pas d'Ibra pour éviter les problèmes de vestiaire
Euh je lis pas que Mourinho viendrait à Paris, je lis que Mourinho s'occupe du cas CR7 et donc participe au bordel, c'est tout. Si il doit y avoir un deal triangulaire avec Falcao c'est normal qu'il soit dans la boucle, ca veut pas dire qu'il va venir à Paris ou CA donne satisfaction à l'heure actuelle, surtout qu'il avait annoncé vouloir revenir en Angleterre après Madrid.
Nice a quand même bien joué même si en face l'opposition c'était quand même très ... typique.

Lyon qui arrive pas toujours à cacher les grosses défaillances aperçues cette saison

Sinon par contre, j'ai été bien surpris par Gourcuff qui revient vachement bien. Lui plus Malbranque ça risque de relever le niveau du milieu s'il reste en forme !
Citation :
Publié par Rhoth
Euh c'est quoi le rapport avec AK ?

C'est QSI qui a embauché AK ? non.
Donc tu peux le virer en mettant une personne que tu choisis, et ils avaient des arguments. Les Alex, Zlatan, Verrati etc... on peut douter du fait qu'ils seraient venus avec AK hein.

Carlo, ils l'ont choisis, le virer, c'est se désavouer, qu'on a fait une erreur, etc
Le rapport avec AK ? C'est qu'il était champion d'automne au moment de se faire virer, je sens bien venir le "il collait pas au projet du psg" mais bon il aurait quand même pu et (du imo) finir la saison, j'trouve pas que virer un entraîneur a la mi-saison soit un bon plan pour un groupe.

Edit : 1-0 pour MHSC le match est un peu dégeux par contre..

Dernière modification par Super Canard ; 31/10/2012 à 20h18.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Heu Falcao n'a qu'un an de moins que C. Ronaldo donc question avenir c'est kif-kif et Ronaldo est largement plus fort.
Citation :
Publié par Zanka
Falcao il plante du droit, du gauche, de la tête, de la couille qui pendouille le plus dans son short, de n'importe où dans la surface, dos au but etc.
Bref il te la met dans les filets quoiqu'il arrive. Il a extrêmement peu de déchet technique et devant le but.
Que les défenseurs de L1 lui laisse de la liberté, ils vont vite comprendre que c'est un vrai tueur qui a le sens du but, j'ai rarement vu des 9 de ce niveau ou alors faut taper dans le haut du panier avec les Ronaldo, Romario, Shevchenko, Vieri, Van Nistelrooy etc.
Quand tu vois que Gameiro se tape des boulevards de oufzor grâce à la présence de Zlatan et qu'il bouffe la feuille malgré tout, avec Falcao les caviars de Zlatan finissent tous au fond des filets.
Donc non sportivement parlant Falcao c'est du même tonneau que C.Ronaldo avec le côté diva en moins, ce serait du tout bon.

Après si les qataris veulent rayonner sur le monde du foot avec Paris en vitrine, c'est clair que le combo Zlatan-C.Ronaldo ça envoie du bois sévère.

Perso je suis plus chaud pour Falcao que C.Ronaldo à Paris et franchement j'ai du mal à y croire car ce serait vraiment rétrograder pour lui que de passer du Real au PSG.
Et qu'on foute la paix à Carletto
Pas mieux que Zanka. Falcao c'est un des plus prometteurs, voir le meilleur avant centre du monde. La seule qualité que possède CR7 comparé à lui, c'est son explosité.
Entre un CR7 et un Falcao, j'hésite pas, je prends direct le Colombien pour sa finition presque parfaite. De plus, son salaire/transfert sont moindre que ceux de CR7.

Citation :
Publié par Vox
Rofl les mecs qui veulent pas de CR à Paris, c'est les mêmes coqs qui voulaient pas d'Ibra pour éviter les problèmes de vestiaire
Tu interprètes mal Vox. Les joliens se demandent quel joueur entre Falcao et CR7 apporterait un apport conséquent pour l'équipe actuelle, avec les conséquences et les bénefs.

Bon ce match est bien intense des deux côtés, avec une nette domination parisienne. ca fait plaisir à voir. Manque juste un peu de réalisme et ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Air Black Windows

Bon ce match est bien intense des deux côtés, avec une nette domination parisienne. ca fait plaisir à voir. Manque juste un peu de réalisme et ca devrait le faire.
Rouge + penalty, le rouge me semble un peu sévère mais bon tant mieux pour Paris !

Faut le mettre maintenant

Edit : voila T.Silva !
En fait il y'a eu beaucoup d'injustice pour toutes les équipes ce mois ci, plus que d'autre mois, à croire que c'est volontaire pour faire venir l'arbitrage vidéo.
Citation :
Publié par Zanka
Falcao il plante du droit, du gauche, de la tête, de la couille qui pendouille le plus dans son short, de n'importe où dans la surface, dos au but etc.
Bref il te la met dans les filets quoiqu'il arrive. Il a extrêmement peu de déchet technique et devant le but.
Que les défenseurs de L1 lui laisse de la liberté, ils vont vite comprendre que c'est un vrai tueur qui a le sens du but, j'ai rarement vu des 9 de ce niveau ou alors faut taper dans le haut du panier avec les Ronaldo, Romario, Shevchenko, Vieri, Van Nistelrooy etc.
Quand tu vois que Gameiro se tape des boulevards de oufzor grâce à la présence de Zlatan et qu'il bouffe la feuille malgré tout, avec Falcao les caviars de Zlatan finissent tous au fond des filets.
Donc non sportivement parlant Falcao c'est du même tonneau que C.Ronaldo avec le côté diva en moins, ce serait du tout bon.
Non mais clairement, Falcao est sûrement le meilleur n°9 au sens historique du terme à l'heure actuelle. Et d'assez loin. M'enfin faire jouer un Falcao avec l'effectif du PSG, les goûts tactiques d'Ancelotti et un Ibra en plus ça me paraît pas super pertinent. Avoir deux finisseurs de folie c'est cool, mais si personne leur apporte le ballon il vont pas planter grand chose, et vu que je vois mal Ancelotti changer ses systèmes de jeu, aligner les deux (Falcao et Ibrahimovic) je vois pas comment ce serait faisable.
Pourquoi Gameiro est même pas sur le banc ? je veux dire y a hoarau titulaire bon ok il faut bien qu'il joue de temps a autre, mais même pas sur le banc le ptit kevin ??? il est pas blessé pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés