Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais genre CR7 et Ibra ensemble ça peut marcher ?
Ca me parait énorme, mais pourquoi pas.

Et Mou qui se frittera avec Girard et Antonetti, ça promet ! :P
L'argument principal retenu est aussi la négociation du salaire de CR7 qui émarge à 10M€. Le Real aurait proposé 14M€ net et il souhaiterait 18M€, rien de moins. Ils supputent que le Réal n'a pas les moyens de proposer plus.

Evidemment, il est fait état de la relation commune avec Mendez (agent de CR7 & Mou) et que de plus celui-ci aurait été mandaté par le Cheikh Al Thani...

Un transfert à 100 M€ devant financer le transfert de 70 M€ de Falcao pour finir...
Bon ce ne sont que des rumeurs. Par contre quelle idee de prendre CR7 et Mou alors qu' il y a deja C.A
Bref a la place de realiser ce coup la, autant prendre Falcao pour 70M€. Son avenir est bien meilleur que celui de CR7 et au moins il n'est pas capricieux.

Dernière modification par Air Black Windows ; 31/10/2012 à 13h02.
Tiens j'ai pensé à toi Irandal au stade hier en voyant la prestation misérable de Pajot.

Sinon Cheick Fantamady Diarra promet, il a montré beaucoup de choses hier. Et Sané un peu moins : il est rentré à cinq minutes de la fin, a quand même un duel seul devant le goal où il a largement le temps d'ajuster, et fait un espèce de tir terre-balle dégueulasse, une passe pas appuyé pour le goal adverse en quelque sorte.
Alessandrini toujours aussi bon, quelle belle recrue celui-là. Après Pitroipa faudrait qu'il pense à lâcher sa balle pour devenir un bon joueur, Mvila a joué une demi-heure en défense centrale (car oui KB est blessé).. Et on s'est fait chier la plupart du temps au stade hier.
D'après le site internet du Parisien, Ibra ne jouera pas ce soir contre l'OM. Hoarau va sûrement avoir du temps de jeu.

Pour la rumeur, la rencontre a sûrement eu lieu avec Mendes mais vu le nombre de joueurs qu'il a sous contrat, il est vraiment normal qu'il rencontre les dirigeants du PSG à un moment ou à un autre.

Il a entre autre : Marcelo, Nani, Pepe, Carvahlho, Quaresma, Maniche, Di Maria etc...
Citation :
Publié par Kocinsky
Je pense que si ca se fait Mou va pleurer sur l'arbitrage francais.
Il n est pas pire qu ailleurs, et il chiale déjà pour un rien de toute façon.
Citation :
Publié par K&D
Mais genre CR7 et Ibra ensemble ça peut marcher ?
Sportivement parlant ça me paraît super complémentaire. Un CR7 pour Ibrahimovic c'est à la fois un pourvoyeur de ballons décisifs, un aimant à défenseurs et un joueur capable de concrétiser les actions créées par Ibrahimovic.

Et imo entre les deux ça pourrait donner des trucs assez énormes. La qualité numéro un d'Ibra c'est sa capacité à tirer parti de n'importe quelle surface de contact, ce qui lui permet d'avoir une qualité de finition assez dingue et aussi de développer un jeu en déviations et remises en une touche de balle qui est juste sublime.

Le problème c'est qu'à Paris y a peu de joueurs avec une qualité de finition suffisante pour bien exploiter cet aspect de son jeu. Et pourtant à tous les matches il essaie, il lâche 2-3 caviars par match mais ça fait jamais mouche. Et puis rien qu'en termes de spectacle, actuellement, une équipe qui joue contre Paris elle sait que défensivement elle doit rien lâcher à Ibrahimovic et du coup ça laisse des espace aux joueurs offensifs qui sont quand-même un bon cran en-dessous. Une combo Ibra+CR7 tu fais quoi en face? Si tu focus Ibra CR7 te viole et vice-versa, non du coup t'es obligé de les jouer comme des joueurs lamba sans traitement de faveur et là forcément tu leur laisses un peu de liberté à chacun. Atm c'est le truc qui fait que Paris gagne pas aussi facilement qu'il devrait le faire contre certaines équipes, il manque une mec qui puisse faire flipper autant qu'Ibrahimovic pour créer des espaces.

Une association Ibra/CR7 pour moi ça peut vraiment marcher super bien sportivement parlant (même si dans les faits j'ai du mal à visualiser la faisabilité du bordel), beaucoup plus que le recrutement d'un joueur comme Falcao. Imo le PSG n'a tout simplement pas les joueurs qu'il faut pour faire jouer Falcao.

Après niveau caractère ça me paraît compliqué. Ibrahimovic contrairement à ce qui se dit sur lui je suis pas sûr que ça le gênerait, imo il s'en branle du moment qu'il est indispensable, qu'il a un bon cadre de vie, qu'il ramasse de la tune et que ça lui permet de ramener des trophées. Par contre pour CR7 partager le statut de star offensive avec quelqu'un d'autre j'suis pas sûr que ce soit simple. :]
Citation :
Publié par Herlatt
...
J ai tout lu

Sinon, j'ai trouvé le defenseur de Toulouse Abdennour pas mal du tout hier soir. Bonne découverte, il est jeune en plus
Falcao il plante du droit, du gauche, de la tête, de la couille qui pendouille le plus dans son short, de n'importe où dans la surface, dos au but etc.
Bref il te la met dans les filets quoiqu'il arrive. Il a extrêmement peu de déchet technique et devant le but.
Que les défenseurs de L1 lui laisse de la liberté, ils vont vite comprendre que c'est un vrai tueur qui a le sens du but, j'ai rarement vu des 9 de ce niveau ou alors faut taper dans le haut du panier avec les Ronaldo, Romario, Shevchenko, Vieri, Van Nistelrooy etc.
Quand tu vois que Gameiro se tape des boulevards de oufzor grâce à la présence de Zlatan et qu'il bouffe la feuille malgré tout, avec Falcao les caviars de Zlatan finissent tous au fond des filets.
Donc non sportivement parlant Falcao c'est du même tonneau que C.Ronaldo avec le côté diva en moins, ce serait du tout bon.

Après si les qataris veulent rayonner sur le monde du foot avec Paris en vitrine, c'est clair que le combo Zlatan-C.Ronaldo ça envoie du bois sévère.

Perso je suis plus chaud pour Falcao que C.Ronaldo à Paris et franchement j'ai du mal à y croire car ce serait vraiment rétrograder pour lui que de passer du Real au PSG.
Et qu'on foute la paix à Carletto

Tholuel : A part Nani je ne vois pas qui pourrait partir de son club ou qui intéresserait Leonardo.
Citation :
Publié par Andromalius
Ibra et CR7 s'engueulent, la prochaine crise automnale du PSG.
Il mouftera rien du tout avec Zlatan, pas folle la bête. Autant Ribéry n'aurait rien à perdre, mais CR7 j'pense pas qu'il se risquerait à se faire esquinter le minois en se prenant un hadouken sauté ou un pied-bouche éclair.
Citation :
Publié par Zanka
Tholuel : A part Nani je ne vois pas qui pourrait partir de son club ou qui intéresserait Leonardo.
Je suis de ton avis mais ma liste n'est pas exhaustive.

Et puis pour le moment, C'est Hoarau qui a le numéro 9. Maintenant, si on lui demande gentiment

Pour le reste, ne vous excitez pas de trop. Le Thread Mercato sera là pour ça.

Il y a la Coupe à Moustache ce soir et pas une ligne dessus... Personne pour évoquer les retrouvailles de C. Puel et l'OL ? Du drama ou pas ce soir ?
Pas de Zlatan ce soir, Hoarau sera aligné avec Ménez devant.
Je pense qu'il a les crocs, il avait fait une très bonne rentrée pour sa reprise au Velodrome.
Gourcuff de retour, et titulaire.

Hate de voir ce que va donner son association avec Malbranque

YEAH, fake penalty après 4 minutes, lolilol on est partis pour une nouvelle prestation arbitrale de qualité

Dernière modification par UltraPro ; 31/10/2012 à 17h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés